Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
Erdogan t'apprend ça à l'école ?
Le 19 janvier 2021 à 00:59:38 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:46:16 EREN-TURK a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:34:50 Forbilo a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
>C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
Erdogan t'apprend ça à l'école ?
non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
j'adore
Ce niveau de propagandeJe suis anti-akp
ça doit être quoi le niveau des AKP alors ?
anti-turk, arabisé, pro hadith et sunna
Ouais... je me doute que le niveau en Turquie est très très bas...
Sinon tu apprendras que les Scythes étaient assez proches des Thraces, pas vraiment des troyens. Les scythes étaient nomades. Les troyens sédentaires...
La Thrace c'est le nord de la Grèce, les troyens c'est la zone des détroits. LEs Scythes c'est un peu la cambrousse au nord de la Thrace autour de la mer noire...Les turcs eux n'étaient pas nés à l'époque... ils apparaissent vers le 6° s. en Asie centrale au-delà de la mer ara au nord de l'Afghanistan pas loin de la Chine... ce sont d'ailleurs des mongols occidentaux rien de plus... en traversant l'iran jusqu'en Asie mineure ils vont se mélanger aux "aryens" ce qui donne un type assez asiatique à un type comme Erdogan, on voit par exemple qu'il a des yeux légèrement bridés
les gokturks c’est avant le 6eme siècle en asie et bien avant en chine
en europe les huns, et les scythes aussi nomades cavalier constructeur de kurgan et batteur de fer les thraces sont turc la thrace s’étend jusqu’en turquie d’ailleurs ont trakia = turakia la terres des turak = turk
pareil pour troyen, turuva on retrouve troie, d’ailleurs le sultan qui pris constantinople a dit « nous avons venger hector » Ataturk aussi après les dardanelles
Paris= Baris (prénom turc def: paix, entente)
gebekli tepe prouve la présence de turk il y a 10 000ans +
anatolie = anadolu = mère « pleine » (enceinte)= terre mère
les descendants des scythes actuel sont les kipchak et les coumans, blond et roux sans mélange car ils sont contre le métissage
Le 19 janvier 2021 à 03:43:56 EREN-TURK a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
> Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
>> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
> >C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
>
> Erdogan t'apprend ça à l'école ?
non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
j'adore
Ce niveau de propagandeJe suis anti-akp
Sinon tu apprendras que les Scythes étaient assez proches des Thraces, pas vraiment des troyens. Les scythes étaient nomades. Les troyens sédentaires...
La Thrace c'est le nord de la Grèce, les troyens c'est la zone des détroits. LEs Scythes c'est un peu la cambrousse au nord de la Thrace autour de la mer noire...Les turcs eux n'étaient pas nés à l'époque... ils apparaissent vers le 6° s. en Asie centrale au-delà de la mer ara au nord de l'Afghanistan pas loin de la Chine... ce sont d'ailleurs des mongols occidentaux rien de plus... en traversant l'iran jusqu'en Asie mineure ils vont se mélanger aux "aryens" ce qui donne un type assez asiatique à un type comme Erdogan, on voit par exemple qu'il a des yeux légèrement bridés
en europe les huns, et les scythes aussi nomades cavalier constructeur de kurgan et batteur de fer les thraces sont turc la thrace s’étend jusqu’en turquie d’ailleurs ont trakia = turakia la terres des turak = turk
pareil pour troyen, turuva on retrouve troie, d’ailleurs le sultan qui pris constantinople a dit « nous avons venger hector » Ataturk aussi après les dardanelles
les descendants des scythes actuel sont les kipchak et les coumans, blond et roux sans mélange car ils sont contre le métissage
Intéressant.
Le 19 janvier 2021 à 12:05:01 Forbilo a écrit :
> Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
>> Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
> >> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
> > >C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
> >
> > Erdogan t'apprend ça à l'école ?
>
> non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
j'adore
Ce niveau de propagande>
> Je suis anti-akp
Tu fais ce qu'on appelle des anachronismes....
Je t'explique si les Turcs apparaissent pas avant le VI° s. ils sont néanmoins les fils de leurs ancêtres... mais en tant que Turcs ils n'apparaissent pas avant le VI° s.... le jour où la Turquie changera de nom pour Scythie ou Thracie... on en reparlera mais ça ne changera rien non plus au fond du problème... les Turcs apparaissent en Asie centrale au VI° s....pas avant et pas ailleurs...
Ils sont beaucoup plus proches des mongols que des thraces....
et tous les peuples nomades sont cavaliers et partageaient à peu près les mêmes coutumes en Asie centrale... depuis les scythes jusqu'aux mongols en passant par les yamna etc...
Ce qui est marrant c'est que les Turcs bien que non européens et originaires des steppes mongoles, veulent se rattacher au phare de la civilisation européenne plutôt qu'à leurs origines crottées des steppes
Des nationalistes en cartonQuant à la langue turque, étant donné qu'ils se sont établis en Asie mineure peuplée de Grecs et de Gaulois, il n'est pas étonnant qu'ils aient piqué des mots grecs ou gaulois... un peu comme le français est le mélange du franc avec du latin et du gaulois...
Bref. Merci de nous faire partager le niveau abyssale de la propagande nationaliste turque. Dieu nous préserve d'une telle dictature !
prend pas son cas pour une généralité, ce qu'il dit est crédible et sensé sauf pour les hittites il me semble ( j'suis pas un expert)
les hittite sont effectivement les ancêtres génétique des Turcs anatoliens actuelle, par contre ca veut pas dire qu'ils était forcément turcophone, d’après Wikipédia, ils était locuteur indo-européens.
et tu te trompe du peu que je connaissent de la Turquie, ils assument complètement d’être originaire d’Asie comme les hongrois, il n'y a aucun complexe.
d'ailleurs ils fête leur installation chaque année ( bataille de manzikert)
Le 19 janvier 2021 à 12:32:56 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:26:25 GuerrierTamoule a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:05:01 Forbilo a écrit :
> Le 19 janvier 2021 à 00:46:16 EREN-TURK a écrit :
>> Le 18 janvier 2021 à 22:34:50 Forbilo a écrit :
> >> Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
> > >> Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
> > > >> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
> > > > >C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
> > > >
> > > > Erdogan t'apprend ça à l'école ?
> > >
> > > non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
> >
> > j'adore
> > Ce niveau de propagande
> >
> > >
> > > Je suis anti-akp
> >
> > ça doit être quoi le niveau des AKP alors ?
>
> anti-turk, arabisé, pro hadith et sunna
Tu fais ce qu'on appelle des anachronismes....
Je t'explique si les Turcs apparaissent pas avant le VI° s. ils sont néanmoins les fils de leurs ancêtres... mais en tant que Turcs ils n'apparaissent pas avant le VI° s.... le jour où la Turquie changera de nom pour Scythie ou Thracie... on en reparlera mais ça ne changera rien non plus au fond du problème... les Turcs apparaissent en Asie centrale au VI° s....pas avant et pas ailleurs...
Ils sont beaucoup plus proches des mongols que des thraces....
et tous les peuples nomades sont cavaliers et partageaient à peu près les mêmes coutumes en Asie centrale... depuis les scythes jusqu'aux mongols en passant par les yamna etc...
Ce qui est marrant c'est que les Turcs bien que non européens et originaires des steppes mongoles, veulent se rattacher au phare de la civilisation européenne plutôt qu'à leurs origines crottées des steppes
Des nationalistes en cartonQuant à la langue turque, étant donné qu'ils se sont établis en Asie mineure peuplée de Grecs et de Gaulois, il n'est pas étonnant qu'ils aient piqué des mots grecs ou gaulois... un peu comme le français est le mélange du franc avec du latin et du gaulois...
Bref. Merci de nous faire partager le niveau abyssale de la propagande nationaliste turque. Dieu nous préserve d'une telle dictature !
prend pas son cas pour une généralité, ce qu'il dit est crédible et sensé sauf pour les hittites il me semble ( j'suis pas un expert)
Non c'est pas crédible.
les hittite sont effectivement les ancêtres génétique des Turcs anatoliens actuelle,
Ridicule.
par contre ca veut pas dire qu'ils était forcément turcophone, d’après Wikipédia, ils était locuteur indo-européens.
Il manquerait plus que ça les hittites auraient parlé turc avant même l'apparition des turcs
Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que la langue turque vient du hittite dans le pire des cas...
et tu te trompe du peu que je connaissent de la Turquie, ils assument complètement d’être originaire d’Asie comme les hongrois, il n'y a aucun complexe.
d'ailleurs ils fête leur installation chaque année ( bataille de manzikert)On dirait pas quand on écoute leur propagande.
Je ne les vois pas proclamer leur descendance commune d'avec Gengis Khan qui est pourtant évidente...
il y a même des similitudes avec le sumérien et le turc
Pour les scythes, ils s’appelaient « saka » un peuple turc se nomme toujours saka, thracie sa veut deja dire turquie en fait je l’ai expliqué plus haut
L’avesta parlait déjà des turcs, le shahnameh les fils du turan sont mentionné, le furthark et l’écriture runique turc sont très proche, odin serait turc d’après sven lagerbring.
Faut arrêter avec ce délire de turc = petit mongol d’un mètre soixante au yeux carrément fermé
Les étrusques aussi je les avait oublier
Le 19 janvier 2021 à 15:23:17 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 15:11:37 EREN-TURK a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:43:33 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:18:49 EREN-TURK a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 12:32:56 Forbilo a écrit :
> Le 19 janvier 2021 à 12:26:25 GuerrierTamoule a écrit :
>> Le 19 janvier 2021 à 12:05:01 Forbilo a écrit :
> >> Le 19 janvier 2021 à 03:43:56 EREN-TURK a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2021 à 00:59:38 Forbilo a écrit :
> > > >> Le 19 janvier 2021 à 00:46:16 EREN-TURK a écrit :
> > > > >> Le 18 janvier 2021 à 22:34:50 Forbilo a écrit :
> > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > > > >C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Erdogan t'apprend ça à l'école ?
> > > > > > >
> > > > > > > non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
> > > > > >
> > > > > > j'adore
> > > > > > Ce niveau de propagande
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis anti-akp
> > > > > >
> > > > > > ça doit être quoi le niveau des AKP alors ?
> > > > >
> > > > > anti-turk, arabisé, pro hadith et sunna
> > > >
> > > >
> > > > Ouais... je me doute que le niveau en Turquie est très très bas...
> > > >
> > > > Sinon tu apprendras que les Scythes étaient assez proches des Thraces, pas vraiment des troyens. Les scythes étaient nomades. Les troyens sédentaires...
> > > > La Thrace c'est le nord de la Grèce, les troyens c'est la zone des détroits. LEs Scythes c'est un peu la cambrousse au nord de la Thrace autour de la mer noire...
> > > >
> > > > Les turcs eux n'étaient pas nés à l'époque... ils apparaissent vers le 6° s. en Asie centrale au-delà de la mer ara au nord de l'Afghanistan pas loin de la Chine... ce sont d'ailleurs des mongols occidentaux rien de plus... en traversant l'iran jusqu'en Asie mineure ils vont se mélanger aux "aryens" ce qui donne un type assez asiatique à un type comme Erdogan, on voit par exemple qu'il a des yeux légèrement bridés
> > >
> > > les gokturks c’est avant le 6eme siècle en asie et bien avant en chine
> > >
> > > en europe les huns, et les scythes aussi nomades cavalier constructeur de kurgan et batteur de fer les thraces sont turc la thrace s’étend jusqu’en turquie d’ailleurs ont trakia = turakia la terres des turak = turk
> > >
> > > pareil pour troyen, turuva on retrouve troie, d’ailleurs le sultan qui pris constantinople a dit « nous avons venger hector » Ataturk aussi après les dardanelles
> > >
> > > Paris= Baris (prénom turc def: paix, entente)
> > >
> > > gebekli tepe prouve la présence de turk il y a 10 000ans +
> > >
> > > anatolie = anadolu = mère « pleine » (enceinte)= terre mère
> > >
> > > les descendants des scythes actuel sont les kipchak et les coumans, blond et roux sans mélange car ils sont contre le métissage
> >
> > Tu fais ce qu'on appelle des anachronismes....
> >
> > Je t'explique si les Turcs apparaissent pas avant le VI° s. ils sont néanmoins les fils de leurs ancêtres... mais en tant que Turcs ils n'apparaissent pas avant le VI° s.... le jour où la Turquie changera de nom pour Scythie ou Thracie... on en reparlera mais ça ne changera rien non plus au fond du problème... les Turcs apparaissent en Asie centrale au VI° s....pas avant et pas ailleurs...
> > Ils sont beaucoup plus proches des mongols que des thraces....
> > et tous les peuples nomades sont cavaliers et partageaient à peu près les mêmes coutumes en Asie centrale... depuis les scythes jusqu'aux mongols en passant par les yamna etc...
> > Ce qui est marrant c'est que les Turcs bien que non européens et originaires des steppes mongoles, veulent se rattacher au phare de la civilisation européenne plutôt qu'à leurs origines crottées des steppes
> > Des nationalistes en carton
> >
> > Quant à la langue turque, étant donné qu'ils se sont établis en Asie mineure peuplée de Grecs et de Gaulois, il n'est pas étonnant qu'ils aient piqué des mots grecs ou gaulois... un peu comme le français est le mélange du franc avec du latin et du gaulois...
> >
> > Bref. Merci de nous faire partager le niveau abyssale de la propagande nationaliste turque. Dieu nous préserve d'une telle dictature !
>
> prend pas son cas pour une généralité, ce qu'il dit est crédible et sensé sauf pour les hittites il me semble ( j'suis pas un expert)
Non c'est pas crédible.
> les hittite sont effectivement les ancêtres génétique des Turcs anatoliens actuelle,
Ridicule.
> par contre ca veut pas dire qu'ils était forcément turcophone, d’après Wikipédia, ils était locuteur indo-européens.
Il manquerait plus que ça les hittites auraient parlé turc avant même l'apparition des turcs
Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que la langue turque vient du hittite dans le pire des cas...
> et tu te trompe du peu que je connaissent de la Turquie, ils assument complètement d’être originaire d’Asie comme les hongrois, il n'y a aucun complexe.
> d'ailleurs ils fête leur installation chaque année ( bataille de manzikert)
On dirait pas quand on écoute leur propagande.
Je ne les vois pas proclamer leur descendance commune d'avec Gengis Khan qui est pourtant évidente...il y a même des similitudes avec le sumérien et le turc
en cherchant un peu tu dois aussi avoir des similitudes avec le javanais
Pour les scythes, ils s’appelaient « saka » un peuple turc se nomme toujours saka, thracie sa veut deja dire turquie en fait je l’ai expliqué plus haut
la Thrace en Asie centralethrace=/=turquie thraces=/= turcs
L’avesta parlait déjà des turcs, le shahnameh les fils du turan sont mentionné, le furthark et l’écriture runique turc sont très proche, odin serait turc d’après sven lagerbring.
Odin turc
De mieux en mieux
Faut arrêter avec ce délire de turc = petit mongol d’un mètre soixante au yeux carrément fermé
La réalité te rattrape
Tous ces délires pour nier la paternité mongoleLes étrusques aussi je les avait oublier
Oui oui bien sur, les incas aussi sans doute ?
c’est les mongole qui ont une paternité turc, sans les turcs le mot mongole n’existerait même pas, c’est la suite des huns d’asie
les turcs à la base de paris, des mongols, des thraces, de Troie etc...
Une chose est sure : vous avez pas inventé l'honnêteté
Si tu savais...
Le 19 janvier 2021 à 17:06:45 EREN-TURK a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 15:23:17 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 15:11:37 EREN-TURK a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:43:33 Forbilo a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:18:49 EREN-TURK a écrit :
> Le 19 janvier 2021 à 12:32:56 Forbilo a écrit :
>> Le 19 janvier 2021 à 12:26:25 GuerrierTamoule a écrit :
> >> Le 19 janvier 2021 à 12:05:01 Forbilo a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2021 à 03:43:56 EREN-TURK a écrit :
> > > >> Le 19 janvier 2021 à 00:59:38 Forbilo a écrit :
> > > > >> Le 19 janvier 2021 à 00:46:16 EREN-TURK a écrit :
> > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 22:34:50 Forbilo a écrit :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 21:51:27 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 17:36:13 Forbilo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 18 janvier 2021 à 04:27:05 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > > > > >C’est simple, ils ont récupérés leur terres ancestrales, leur paradis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Erdogan t'apprend ça à l'école ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > non, mais les troyens, les thraces et les hittites étaient turk
> > > > > > >
> > > > > > > j'adore
> > > > > > > Ce niveau de propagande
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis anti-akp
> > > > > > >
> > > > > > > ça doit être quoi le niveau des AKP alors ?
> > > > > >
> > > > > > anti-turk, arabisé, pro hadith et sunna
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ouais... je me doute que le niveau en Turquie est très très bas...
> > > > >
> > > > > Sinon tu apprendras que les Scythes étaient assez proches des Thraces, pas vraiment des troyens. Les scythes étaient nomades. Les troyens sédentaires...
> > > > > La Thrace c'est le nord de la Grèce, les troyens c'est la zone des détroits. LEs Scythes c'est un peu la cambrousse au nord de la Thrace autour de la mer noire...
> > > > >
> > > > > Les turcs eux n'étaient pas nés à l'époque... ils apparaissent vers le 6° s. en Asie centrale au-delà de la mer ara au nord de l'Afghanistan pas loin de la Chine... ce sont d'ailleurs des mongols occidentaux rien de plus... en traversant l'iran jusqu'en Asie mineure ils vont se mélanger aux "aryens" ce qui donne un type assez asiatique à un type comme Erdogan, on voit par exemple qu'il a des yeux légèrement bridés
> > > >
> > > > les gokturks c’est avant le 6eme siècle en asie et bien avant en chine
> > > >
> > > > en europe les huns, et les scythes aussi nomades cavalier constructeur de kurgan et batteur de fer les thraces sont turc la thrace s’étend jusqu’en turquie d’ailleurs ont trakia = turakia la terres des turak = turk
> > > >
> > > > pareil pour troyen, turuva on retrouve troie, d’ailleurs le sultan qui pris constantinople a dit « nous avons venger hector » Ataturk aussi après les dardanelles
> > > >
> > > > Paris= Baris (prénom turc def: paix, entente)
> > > >
> > > > gebekli tepe prouve la présence de turk il y a 10 000ans +
> > > >
> > > > anatolie = anadolu = mère « pleine » (enceinte)= terre mère
> > > >
> > > > les descendants des scythes actuel sont les kipchak et les coumans, blond et roux sans mélange car ils sont contre le métissage
> > >
> > > Tu fais ce qu'on appelle des anachronismes....
> > >
> > > Je t'explique si les Turcs apparaissent pas avant le VI° s. ils sont néanmoins les fils de leurs ancêtres... mais en tant que Turcs ils n'apparaissent pas avant le VI° s.... le jour où la Turquie changera de nom pour Scythie ou Thracie... on en reparlera mais ça ne changera rien non plus au fond du problème... les Turcs apparaissent en Asie centrale au VI° s....pas avant et pas ailleurs...
> > > Ils sont beaucoup plus proches des mongols que des thraces....
> > > et tous les peuples nomades sont cavaliers et partageaient à peu près les mêmes coutumes en Asie centrale... depuis les scythes jusqu'aux mongols en passant par les yamna etc...
> > > Ce qui est marrant c'est que les Turcs bien que non européens et originaires des steppes mongoles, veulent se rattacher au phare de la civilisation européenne plutôt qu'à leurs origines crottées des steppes
> > > Des nationalistes en carton
> > >
> > > Quant à la langue turque, étant donné qu'ils se sont établis en Asie mineure peuplée de Grecs et de Gaulois, il n'est pas étonnant qu'ils aient piqué des mots grecs ou gaulois... un peu comme le français est le mélange du franc avec du latin et du gaulois...
> > >
> > > Bref. Merci de nous faire partager le niveau abyssale de la propagande nationaliste turque. Dieu nous préserve d'une telle dictature !
> >
> > prend pas son cas pour une généralité, ce qu'il dit est crédible et sensé sauf pour les hittites il me semble ( j'suis pas un expert)
>
> Non c'est pas crédible.
>
> > les hittite sont effectivement les ancêtres génétique des Turcs anatoliens actuelle,
>
> Ridicule.
>
> > par contre ca veut pas dire qu'ils était forcément turcophone, d’après Wikipédia, ils était locuteur indo-européens.
>
> Il manquerait plus que ça les hittites auraient parlé turc avant même l'apparition des turcs
>
> Tu sais ce que ça veut dire ? ça veut dire que la langue turque vient du hittite dans le pire des cas...
>
> > et tu te trompe du peu que je connaissent de la Turquie, ils assument complètement d’être originaire d’Asie comme les hongrois, il n'y a aucun complexe.
> > d'ailleurs ils fête leur installation chaque année ( bataille de manzikert)
>
> On dirait pas quand on écoute leur propagande.
> Je ne les vois pas proclamer leur descendance commune d'avec Gengis Khan qui est pourtant évidente...
il y a même des similitudes avec le sumérien et le turc
en cherchant un peu tu dois aussi avoir des similitudes avec le javanais
la Thrace en Asie centralethrace=/=turquie thraces=/= turcs
Odin turc
De mieux en mieux
La réalité te rattrape
Tous ces délires pour nier la paternité mongoleLes étrusques aussi je les avait oublier
Oui oui bien sur, les incas aussi sans doute ?
c’est les mongole qui ont une paternité turc, sans les turcs le mot mongole n’existerait même pas, c’est la suite des huns d’asie
les turcs à la base de paris, des mongols, des thraces, de Troie etc...
Une chose est sure : vous avez pas inventé l'honnêtetéSi tu savais...
Savais quoi ?
https://youtu.be/X9QD6dYmeKY
Lisez la description aussi.
ni bridés ni basanés, sans métissage
3:35
https://youtu.be/1jkIMsJk99E
mongoles = métissage entre turcs asiatiques et turcs européens, euro-asiatique
runes étrusques déchiffrable avec les runes turques
https://youtu.be/SKFCs5m19pQ
Le 21 janvier 2021 à 03:48:09 EREN-TURK a écrit :
C'est vachement crédible
A l'époque les turcs avaient pas d'écriture ils existaient même pas en fait
Noraj hein ^^
Pareil... du baratin... de la propagande...
Bientôt tu vas nous sortir : "mais si !!!! TURCS >>> TRUSQUES >>>> ETRUSQUES !!!!"
Ou alors ton raisonnement est : "indo-européens = yamna = TURCS" du coup tous les européens et tous les asiatiques deviennent turcs d'un coup de baguette magique
Erdogan en histoire ça fait des dégâts
Le 21 janvier 2021 à 03:30:37 EREN-TURK a écrit :
3:35https://youtu.be/1jkIMsJk99E
y a qu'à voir une photo d'Erdogan... il a vraiment des traits tirés d'Asie... ces yeux bridés, sa face aplatie, sa peau cuivrée... tout vient des steppes !
Seul son nez un peu tombant indique peut-être un lointain mélange avec une population moyen orientale.
Le 21 janvier 2021 à 03:26:48 EREN-TURK a écrit :
https://youtu.be/X9QD6dYmeKYLisez la description aussi.
"Cimmerians, Scythians, Huns, Alans, Avars, Bulgars and Others - Ancient Turkic Peoples"
Oui c'est toujours la même propagande nationaliste turque grotesque... si on les écoute tout le monde descend des turcs...
Le problème c'est que les turcs viennent pas de là mais plutôt de chine ou des steppes d'Asie centrale, c'est à dire des mongols occidentaux.
Il va falloir se servir un jour de ce qu'on appelle ton "esprit critique" ! On peut pas dire que ton éducation turque t'y aies poussé jusque-là...
Le 21 janvier 2021 à 11:18:03 Mouilyter a écrit :
y a qu'à voir une photo d'Erdogan... il a vraiment des traits tirés d'Asie... ces yeux bridés, sa face aplatie, sa peau cuivrée... tout vient des steppes !
Seul son nez un peu tombant indique peut-être un lointain mélange avec une population moyen orientale.Le 21 janvier 2021 à 03:26:48 EREN-TURK a écrit :
"Cimmerians, Scythians, Huns, Alans, Avars, Bulgars and Others - Ancient Turkic Peoples"
Oui c'est toujours la même propagande nationaliste turque grotesque... si on les écoute tout le monde descend des turcs...Le problème c'est que les turcs viennent pas de là mais plutôt de chine ou des steppes d'Asie centrale, c'est à dire des mongols occidentaux.
Il va falloir se servir un jour de ce qu'on appelle ton "esprit critique" ! On peut pas dire que ton éducation turque t'y aies poussé jusque-là...
alors d’un côté on as scientifique italien, le meilleur dans le domaines des étrusques qui admet l’origine turque de leur langue et vous
Les étrusques s’appelait RASENA = Les guerriers d’asena
ragez bien
Seul son nez un peu tombant indique peut-être un lointain mélange avec une population moyen orientale.Le 21 janvier 2021 à 03:26:48 EREN-TURK a écrit :
Oui c'est toujours la même propagande nationaliste turque grotesque... si on les écoute tout le monde descend des turcs...Le problème c'est que les turcs viennent pas de là mais plutôt de chine ou des steppes d'Asie centrale, c'est à dire des mongols occidentaux.
mdr erdog c’est un mi rum mi géorgien qu’est ce que tu raconte regarde la vidéo que j’ai mis et ose me dire qu’ils sont mongoloïde vous avez le seum c’est tout
Les pelasgues, sumer, hittite, scythes, troyens, avars, alains, sarmat, étrusques, thraces, tochariens, yamnaya étaient des peuples turcs, que vous le vouliez ou non arrêtez votre propagande indo-européenne créez sur un complexe d’infériorité
Vous êtes JALOUX, regardez bien les liens et toute les sources en description si vous êtes honnête intellectuellement
Le 21 janvier 2021 à 11:11:33 Mouilyter a écrit :
C'est vachement crédible
A l'époque les turcs avaient pas d'écriture ils existaient même pas en faitNoraj hein ^^
Bientôt tu vas nous sortir : "mais si !!!! TURCS >>> TRUSQUES >>>> ETRUSQUES !!!!"
Ou alors ton raisonnement est : "indo-européens = yamna = TURCS" du coup tous les européens et tous les asiatiques deviennent turcs d'un coup de baguette magique
du baratin de la propagande ? y a plein de chercheurs, linguiste, historiens non turcs....
J’ai dit tout les européens et les asiatiques ? Je ne parle que de ce que je nomme, on récupère nos ancêtres aux pilleurs de tombe
Les étrusques s’appelait eux même rasena = guerriers d’asena et oui il y’a le mot turc dans étrusques en plus
Le 21 janvier 2021 à 13:18:42 EREN-TURK a écrit :
alors d’un côté on as scientifique italien, le meilleur dans le domaines des étrusques qui admet l’origine turque de leur langue et vous
Les étrusques s’appelait RASENA = Les guerriers d’asena
ragez bien
Mais c'est évident : ETRUSQUES = ASENA = TURCS !!! EVIDEMMENT
Le 21 janvier 2021 à 13:24:26 EREN-TURK a écrit :
mdr erdog c’est un mi rum mi géorgien qu’est ce que tu raconte regarde la vidéo que j’ai mis et ose me dire qu’ils sont mongoloïde vous avez le seum c’est tout
Le seum de quoi ? Les turcs sont des mongols de l'ouest, rien de plus. Ils se sont un peu métissés pour certains au passage avant d'arriver en Asie mineure. Voilà tout.
Les turcs depuis qu'ils sont devenus musulmans tournent le dos à leurs parents mongols qui ont rasé Bagdad et tué le calife.
C'est une forme de racisme antimongol, antistatique très présent en islam.
Les pelasgues, sumer, hittite, scythes, troyens, avars, alains, sarmat, étrusques, thraces, tochariens, yamnaya étaient des peuples turcs, que vous le vouliez ou non arrêtez votre propagande indo-européenne créez sur un complexe d’infériorité
Mais oui bien sur on y arrive enfin
Vous êtes JALOUX, regardez bien les liens et toute les sources en description si vous êtes honnête intellectuellement
Mais oui
Le 21 janvier 2021 à 13:27:32 EREN-TURK a écrit :
C'est vachement crédible
A l'époque les turcs avaient pas d'écriture ils existaient même pas en faitNoraj hein ^^
du baratin de la propagande ? y a plein de chercheurs, linguiste, historiens non turcs....
J'imagine qu'Erdogan paye grassement tous ces gens
J’ai dit tout les européens et les asiatiques ? Je ne parle que de ce que je nomme, on récupère nos ancêtres aux pilleurs de tombe
En français ça donne quoi ?
Les étrusques s’appelait eux même rasena = guerriers d’asena et oui il y’a le mot turc dans étrusques en plus
Mais OUI EVIDEMMENT !!! pourquoi ne s'appelaient-ils tout simplement pas TURCS alors mystère et boule de gomme
Le 21 janvier 2021 à 14:22:52 Mouilyter a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:27:32 EREN-TURK a écrit :
C'est vachement crédible
J'imagine qu'Erdogan paye grassement tous ces gens
En français ça donne quoi ?
Mais OUI EVIDEMMENT !!! pourquoi ne s'appelaient-ils tout simplement pas TURCS alors mystère et boule de gomme
mais y’a des trucs qui datent de 2003 est erdogan n’est pas pro-turc a ce point:rire:
Le 21 janvier 2021 à 14:21:20 Mouilyter a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:24:26 EREN-TURK a écrit :
Le seum de quoi ? Les turcs sont des mongols de l'ouest, rien de plus. Ils se sont un peu métissés pour certains au passage avant d'arriver en Asie mineure. Voilà tout.
Les turcs depuis qu'ils sont devenus musulmans tournent le dos à leurs parents mongols qui ont rasé Bagdad et tué le calife.
C'est une forme de racisme antimongol, antistatique très présent en islam.Les pelasgues, sumer, hittite, scythes, troyens, avars, alains, sarmat, étrusques, thraces, tochariens, yamnaya étaient des peuples turcs, que vous le vouliez ou non arrêtez votre propagande indo-européenne créez sur un complexe d’infériorité
Mais oui bien sur on y arrive enfin
Mais oui
Les turcs sont des mongole de l’ouest, c’est pour ça que dans l’a est à, le shahnameh, les archives chinoises les turcs sont sités et nommés bien avant l’apparition des mongoles ? Qui ne sont qu’une fédération de tribues turques