Le 31 janvier 2021 à 22:06:23 LiverryApp a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 19:39:31 Mouilyter a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélangeBah c'est à dire qu'ils ont pas mal génocide les autres aussi... donc bon faut comprendre l'esprit de revanche aussi
Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
Non.... tous les peuples n'ont pas fait autant de massacre et de génocides que les Turcs... à part les Allemands qui ont fait pire, les Turcs sont les 2ème...
Tu oublies les Russes, ils ont remplacé pas mal de peuples. Plus que les Turcs en tout cas.
Je crois pas non. Ils ont génocide personne eux
Les Turcs sont les auteurs du 2ème génocide de l'histoire avec les Allemands. Ils ont génocide les Arméniens en 14-18.
Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélangeQuestion sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
Le 01 février 2021 à 13:21:21 LiverryApp a écrit :
Le 01 février 2021 à 04:20:32 Mouilyter a écrit :
Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélangeBah c'est à dire qu'ils ont pas mal génocide les autres aussi... donc bon faut comprendre l'esprit de revanche aussi
Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
Non.... tous les peuples n'ont pas fait autant de massacre et de génocides que les Turcs... à part les Allemands qui ont fait pire, les Turcs sont les 2ème...
Tu oublies les Russes, ils ont remplacé pas mal de peuples. Plus que les Turcs en tout cas.
Les Turcs sont les auteurs du 2ème génocide de l'histoire avec les Allemands. Ils ont génocide les Arméniens en 14-18.Non les Tatars de Crimée, les circassiens ont bien subie un génocide.
Non.
Bordel mais Nier les génocide en 2021, faux vraiment être un déchet
De quel génocide tu parles ?
Les juifs ont été génocide par les allemands, oui. Les arméniens ont été génocide par les turcs, oui.
Le 01 février 2021 à 13:29:01 Cheveludu75 a écrit :
Le 01 février 2021 à 04:26:55 Mouilyter a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 22:54:58 Nothingjay3 a écrit :
Ah oui ? Tu diras ça aux Japonais qui ont massacrer 17 millions de civils Chinois entre 37 et 45.
ces chiffres bidon
Je pense que tu devrais te renseigner un peu sur la guerre en Chine
Et les Russes ?
Quoi les russes ? qu'est-ce qu'il y a avec les russes ? tu les aimes pas ? ils t'ont fait quoi les russes ? Sans eux tu parlerais allemand aujourd'hui.
Ils ont une immunité ?
Immunité de quoi ? Tu te crois dans Kolanta ou quoi ?
Pourquoi on ne leur demande pas de rendre le Caucase après leur nettoyage ethnique sur les Circassiens, ou la deportation des Tchetchenes, les Tatars, les Ukrainiens ?
Ah ouais ? Du coup les circadiens, les chéchénes les tatar et les ukrainiens ils doivent rendre leur pays à qui ? aux hommes préhistoriques ?
Et là je ne parle que du voisin. Y'a clairement un 2 poids 2 mesures et evidemment que leur histoire est tout >sauf angelique(comme de nombreux peuples). Mais c'est tellement risible de chercher à voumoir faire payer une population qui n'a pas participé à ces actes. Ca me fait pensé aux Congolais/Algeriens qui réclament que les Belges/Français actuels payent.
Mais quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont fait au Caucase les Russes à part niquer les Allemands et leurs copains néonazis. Tes potes chéchènes tu devrais regarder ce qu'ils font en France aujourd'hui... et ce qu'ils ont fait en 42 avec les nazis... ils se sont alliés à Hitler... le "grand ami de l'islam"... les tatars idem tout comme les autres peuplades nomades du Caucase, ils ont rejoint en masse les SS... les Ukrainiens c'est beaucoup plus partagé... l'Ukraine occidental était gangréné par des nazis comme l'OUN etc...
Le gars peut changer de pseudo autant de fois qu'il veut on le reconnait toujours à sa débilité crasse lol.
C'est toi le croate nationaliste pro-oustachis ?
Ensuite venir parler de 2020 pour légitimer des faits historiques aya le génie. Pour la collaboration nazie oui les Caucasiens, Cosaques, Georgiens, Croates Irlandais, Ukrainiens comme quasi tous les peuples sous domination ont collaborer
Non, les chéchènes et les peuples nomades musulmans ont plus collaboré que les autres. Les Ukrainiens de l'ouest surtout étaient du coté nazi.
Faut pas tout mélanger le génie
et vu chez les Nazis des libérateurs.
C'est un mythe répandu par les nationalistes, néonazis et anticommunistes de tout poil depuis 45.
Bah ça alors quelle découverte! Maintenant je ne vois pas trop le rapport avec des déportations de masse.
Tu vois pas le rapport ? et c'est moi le limité ?
mais c'est vrai que pour toi les serbes ont génocide les autres mais les autres n'ont pas génocide les serbes le génie
"Quoi les russes ? qu'est-ce qu'il y a avec les russes ? tu les aimes pas ? ils t'ont fait quoi les russes ?"
Tu nous parles d'un point de vue personnel sur un forum histoire Trisotin.
Bah alors keski t'ont fait les russes ? tu réponds pas
Ils ont juste fait un nettoyage ethnique et des deportations de masse reconnus en tant que tels comme crimes de guerre
crimes de guerre ? reconnus par qui ? l'OUN ? les néonazis associés ?
Les anticommunistes en roue libre depuis 1989 on les arrête plus
mais apparement c'est autorisé pour certains
Les Allemands ont génocide les juifs. Les Turcs ont génocide les arméniens.
Le reste c'est de la propagande
En soi j'en ai rien à faire mais si on lie systématiquement les Turcs d'aujourd'hui à un crime pourquoi ne pas faire de même avec les autres?
Mais... nierais-tu le génocide arménien ?
les Circassiens ont bien été chasser et massacrer de leurs terres alors qu'il en étaient autochtones, le bol!
De quoi tu parles ? Leurs terres ? ces peuples étaient des nomades le génie
Tu nous parles d'hommes prehistoriques alors que la deportation des Tchetchenes a eu lieu après le génocide Armenien et que les Turcs ont dominer ces terres avant que les Russes ne dominent le Caucase, cocasse comment tu t'emmêles toi même les pinceaux
Je dis juste que ce que tu racontes c'est de la propagande Noraj Croatix
Ensuite, comme déjà dit, pas besoin de nous raconter ta vie et tes ressentis personnels. On s'enfout de toi, on parle d'un point de vue historique. Tu peux continué à fantasmer et rager ça ne changera rien pour toi malheureusement, la Turquie est la Turquie tout comme les USA sont les USA
cet absence d'arguments
Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélangeQuestion sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
C'est quoi les slaves ?
Le 01 février 2021 à 19:56:17 EREN-TURK a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
C'est quoi les slaves ?
t’est sérieux ?
Je pensais que tu savais. Excuse-moi.
Le 01 février 2021 à 18:49:20 Mouilyter a écrit :
> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
>Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
Bah c'est à dire qu'ils ont pas mal génocide les autres aussi... donc bon faut comprendre l'esprit de revanche aussi
> Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
Les Turcs sont les auteurs du 2ème génocide de l'histoire avec les Allemands. Ils ont génocide les Arméniens en 14-18.Non les Tatars de Crimée, les circassiens ont bien subie un génocide.
Non.
Les juifs ont été génocide par les allemands, oui. Les arméniens ont été génocide par les turcs, oui.
La Crimée en 1700= 90% de tatar et 10% de grec.
La Crimée en 2020=10% de Tatars a peine
Mais non y a pas eu de génocide, ni d'epurt ethnique volontaire et encore moins de déportation tkt
Toute le littoral et l'intérieur des terres de la mer noir russe c'était full des non-Russes, en l'espace de deux siècles c'est devenue russe. Mais y a pas eu de génocide tkt
C'est quoi les slaves ?
Ayaaaaa.
Pourquoi je suis en train de feed bordel
Le 01 février 2021 à 23:26:24 LiverryApp a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:49:20 Mouilyter a écrit :
> Le 31 janvier 2021 à 19:39:31 Mouilyter a écrit :
>> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
>
> Bah c'est à dire qu'ils ont pas mal génocide les autres aussi... donc bon faut comprendre l'esprit de revanche aussi
>
> > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
>
> Non.... tous les peuples n'ont pas fait autant de massacre et de génocides que les Turcs... à part les Allemands qui ont fait pire, les Turcs sont les 2ème...
Non.
Les juifs ont été génocide par les allemands, oui. Les arméniens ont été génocide par les turcs, oui.La Crimée en 1700= 90% de tatar et 10% de grec.
La Crimée en 2020=10% de Tatars a peine
Du coup les Turcs ont génocide les Grecs, c'est ça ?
Quant aux tatars, ils ont nomadisé. Tu sais qu'ils viennent d'Asie centrale à la base ? C'est des cousins des Turcs. C'est peut-être pour ça que les Turcs les ont pas génocide ?
En plus c'est vraiment du Pipo ta stat, on sait pas si tu réfléchis des fois. Une population qui baisse sur 300 ans c'est ridicule, tu peux pas parler de génocide......
Mais non y a pas eu de génocide, ni d'epurt ethnique volontaire et encore moins de déportation tkt
Si, les Turcs ont fait ça avec les Arméniens et les Grecs aussi
Toute le littoral et l'intérieur des terres de la mer noir russe c'était full des non-Russes, en l'espace de deux siècles c'est devenue russe. Mais y a pas eu de génocide tkt
Bah non.
Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
C'est quoi les slaves ?
Ayaaaaa.
Pourquoi je suis en train de feed bordel
Donc tu sais pas toi non plus.
Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
>Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
>
> Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
C'est quoi les slaves ?
Ayaaaaa.
Pourquoi je suis en train de feed bordelDonc tu sais pas toi non plus.
putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
Du coup toi non plus tu sais pas.
C'est con.
>
C'est quoi les slaves ?
Ayaaaaa.
putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
C'est tout les peuples slaves.
Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
Le 02 février 2021 à 12:25:57 LiverryApp a écrit :
> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
>> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> >
> > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
>
> Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
C'est quoi les slaves ?
Ayaaaaa.
Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
Explique alors
Le 02 février 2021 à 20:09:03 LiverryApp a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:56:42 Mpoadt a écrit :
> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > >
> > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > >
> > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> >
> >
> > C'est quoi les slaves ?
>
> Ayaaaaa.
> Pourquoi je suis en train de feed bordel
Donc tu sais pas toi non plus.
Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas graveExplique alors
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Slaves
Incapable de formuler des phrases ?
Le 03 février 2021 à 13:26:13 Mpoadt a écrit :
> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > >
> > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > >
> > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > >
> > >
> > > C'est quoi les slaves ?
> >
> > Ayaaaaa.
> > Pourquoi je suis en train de feed bordel
>
>
> Donc tu sais pas toi non plus.
Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas graveExplique alors
Les peuples slaves regroupe les Russes, les Ukrainiens, les Biélorusse, tout les peuples Yougoslave, les Bulgares, les Polonais, les Tchèques et les Slovaques.
Tous ces peuples sont donc slaves.
Franchement si tu sais pas ça c'est grave
Le 03 février 2021 à 14:11:46 LiverryApp a écrit :
> Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > > >
> > > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > > >
> > > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > > >
> > > >
> > > > C'est quoi les slaves ?
> > >
> > > Ayaaaaa.
> > > Pourquoi je suis en train de feed bordel
> >
> >
> > Donc tu sais pas toi non plus.
>
> putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
Les peuples slaves regroupe les Russes, les Ukrainiens, les Biélorusse, tout les peuples Yougoslave, les Bulgares, les Polonais, les Tchèques et les Slovaques.
Tous ces peuples sont donc slaves.Franchement si tu sais pas ça c'est grave
Tu sais moi la seuls chose que je sais c'est que je ne sais rien
Slave c'est donc juste un rassemblement de nationalités ?
Le 03 février 2021 à 15:24:41 Mpoadt a écrit :
> Le 02 février 2021 à 12:25:57 LiverryApp a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > > > >
> > > > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > > > >
> > > > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est quoi les slaves ?
> > > >
> > > > Ayaaaaa.
> > > > Pourquoi je suis en train de feed bordel
> > >
> > >
> > > Donc tu sais pas toi non plus.
> >
> > putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
>
> C'est tout les peuples slaves.
> Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
Explique alors
Non un groupement d'ethnies.
Si tu connais pas trop ce termes d'ethnie tu regardes le dictionnaire (parce que de nos jours les gens confondent avec la couleur de peau par exemple)..
En gros slaves c'est comme le groupe latin qui comprends les français, espagnol, roumains etc
Le 03 février 2021 à 16:16:01 LiverryApp a écrit :
> Le 02 février 2021 à 15:56:42 Mpoadt a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 12:25:57 LiverryApp a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > > > > >
> > > > > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi les slaves ?
> > > > >
> > > > > Ayaaaaa.
> > > > > Pourquoi je suis en train de feed bordel
> > > >
> > > >
> > > > Donc tu sais pas toi non plus.
> > >
> > > putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
> >
> > C'est tout les peuples slaves.
> > Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
>
>
> Explique alors
C'est quoi un groupement d'ethnies ?
Si tu connais pas trop ce termes d'ethnie tu regardes le dictionnaire (parce que de nos jours les gens confondent avec la couleur de peau par exemple)..
Comment définis-tu une ethnie toi ?
En gros slaves c'est comme le groupe latin qui comprends les français, espagnol, roumains etc
Le latin est une langue. Ce n'est qu'une question de langue ou d'alphabet alors ? Pourtant les polonais n'ont pas le même alphabet ni la même religion que les russes...
Le 03 février 2021 à 17:57:47 Mpoadt a écrit :
> Le 02 février 2021 à 20:09:03 LiverryApp a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 15:56:42 Mpoadt a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 12:25:57 LiverryApp a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > > > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quoi les slaves ?
> > > > > >
> > > > > > Ayaaaaa.
> > > > > > Pourquoi je suis en train de feed bordel
> > > > >
> > > > >
> > > > > Donc tu sais pas toi non plus.
> > > >
> > > > putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
> > >
> > > C'est tout les peuples slaves.
> > > Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
> >
> >
> > Explique alors
>
> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Slaves
Le latin est une langue. Ce n'est qu'une question de langue ou d'alphabet alors ? Pourtant les polonais n'ont pas le même alphabet ni la même religion que les russes...
J'arrive pas à comprendre si tu fais exprès en fait
Je définis l'ethnie selon son vraie sens dans le dictionnaire (tu me fais répéter). Si tu veux savoir ce que c'est, tu écris sur Google 'ethnie définition' et tu as la définition.
Latin c'est pas qu'une langue non, on dit aussi peuple latin.... Surtout pour l'antiquité, 'le Latium était peuplé de latins' . Les français, espagnols, roumains etc sont les descendants de cette ethnie.
C'est pareils pour les slaves, il y avait un peuple slave (on sait pas où) et les Serbo-croates, les Russes etc descendent de cette ethnie. (Surtout linguistiquement)
Par conséquent on parle de peuple Slaves..
Le 03 février 2021 à 18:50:43 LiverryApp a écrit :
Le 03 février 2021 à 17:57:47 Mpoadt a écrit :
> Le 03 février 2021 à 13:26:13 Mpoadt a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 20:09:03 LiverryApp a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 15:56:42 Mpoadt a écrit :
> > >> Le 02 février 2021 à 12:25:57 LiverryApp a écrit :
> > > >> Le 02 février 2021 à 11:57:02 EREN-TURK a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2021 à 00:46:08 Mpoadt a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 23:27:01 LiverryApp a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:57:30 Mouilyter a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 16:51:44 EREN-TURK a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 14:28:09 Nothingjay3 a écrit :
> > > > > > > > > >Sinon pourquoi y'a qu'avec les Turcs qu'on réclame une reconquete et une rémigration ? En plus de voir que les Turcs d'aujourd'hui sont un mélange
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Question sérieuse. Y'a vraiment que pour eux que je vois sur twitter un départ réclamé pour reprendre Byzance. Mais bon c'est un peu hyppcrite quand on sait que tous les peuples ont fait des conquetes(rien que les Russes avec le nettoyage ethnique des Circassiens/Tatars/Tchetchenes).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je suis sur des pages slaves laisse tomber ca parle que de reconquête, ça me fait
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est quoi les slaves ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaaaaa.
> > > > > > > Pourquoi je suis en train de feed bordel
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc tu sais pas toi non plus.
> > > > >
> > > > > putain même sur le 18/25 ils ont un meilleur niveau que vous ici sur le forum « histoire »
> > > >
> > > > C'est tout les peuples slaves.
> > > > Ne peut savoir les slaves en 2021 c'est comme ignorer 1/5 de la planète, mais bon tkt c'est pas grave
> > >
> > >
> > > Explique alors
> >
> > https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Slaves
>
>
> Incapable de formuler des phrases ?
J'arrive pas à comprendre si tu fais exprès en fait
Je définis l'ethnie selon son vraie sens dans le dictionnaire (tu me fais répéter). Si tu veux savoir ce que c'est, tu écris sur Google 'ethnie définition' et tu as la définition.
Non, mais c'est à toi que je pose la question. Si tu peux pas répondre c'est pas grave.
Latin c'est pas qu'une langue non, on dit aussi peuple latin.... Surtout pour l'antiquité, 'le Latium était peuplé de latins' .
Latium est une entité géographique avec plusieurs cités : Rome, Albe, etc.
Les Latins sont pas vraiment un peuple mais les différents peuples qui habitent le Latium... qui par la suite seront tous soumis par les Romains qui vont imposer leur langue le latin
Les français, espagnols, roumains etc sont les descendants de cette ethnie.
Non. j'ai jamais rien lu de plus ridicule
C'est pareils pour les slaves, il y avait un peuple slave (on sait pas où) et les Serbo-croates, les Russes etc descendent de cette ethnie. (Surtout linguistiquement)
Par conséquent on parle de peuple Slaves..
Bah non... le peuple slave était un peuple barbare aux frontières de l'empire romain dans ce qu'on appelle l'Europe de l'Est... ils n'étaient qu'un peuple parmi d'autres. C'est un peu comme si tu disais les européens de l'ouest sont tous des Goths... c'est faux.
Tout ces noms ne ont que des conventions de langage pour désigner l'union ou la volonté d'union de différents peuples. Mussolini voulait une union latine, Hitler était pangermaniste, le Tsar panslave etc.
C'est exactement comme les races : une convention de langage, une taxinomie.