"Mais comme je l'ai dit, c'est trop tard, tout retour à une société d'ordre serait vu comme une régression sur tous les plans, moraux, intellectuels, artistiques, sociaux et surtout PRIVES."
La gueule de mes parents quand j'ai parlé de l'Action Française en dit long sur l'état d'esprit des gens. C'est pourtant pas des gens qui croit à tout ce qu'on raconte à la télé pourtant, ils tiennent beaucoup au système actuel.
"Il n'est plus question de reproduction, dès lors, l'avortement apparaît comme une conséquence logique, même si elle me paraît, de manière instinctive, aberrante. "
Et on nous a présenté ça comme une mesure en faveur des libertés, de la femme et de son bien-être *blblblba de Desproges* mais je doute que Simone Veil ferait la même tête si elle apprenait qu'on assassinait aujourd'hui 200 000 gosses à l'année pour la simple raison que leur maman a fait "une bétise".
Et pour compléter une vision raisonnable de la Révolution, il faudrait s'intéresser à l'origine, la religion et la classe sociale des gens qui ont poussé les parisiens à la révolution. D'où vienne ces idées libérales, pourquoi le roi a laissé son pays se faire réformer par des physiocrates ? Je met ma main à couper que si des historiens s'y intéressent, ils remonteront diectement ou indirectement jusqu'à la maçonnerie et à quelques juifs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Franck
Jacob Frank, le Frankisme expliqué dans la vidéo "Aux sources du mondialisme" de P. Hillard. (comment leur dogme a contaminé les cours royales d'Europe)