* Posté le 19 juillet 2006 à 23:18:19 avertir modérateur
* Je ne concois pas de poêmes sans poésie.
Mais sinon, apprends la métrique et la rime (le francais aussi).
Quelqu´un qui écrit concois au lieu de conçois et qui oublie des lettres n´a rien à me dire sur mon français
Et ce topic est pour les poètes donc on peut demander des conseils, n´est-il pas?
Tu n´as pas envie de continuer sur le blabla? ca te fera un petit coin a toi, ou tu pourras déchainer toute ta hargne envers les poetes en herbe, sans avoir à déranger tout le monde.
( envers et en vers, huhuhu, j´suis un comique La langue francaise est bien subtile )
Coffre_Dwemer>Si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé ça.
Alors va y étaler ta connaissance et arrête de polluer ce topic par tes remarques incessantes, merci.
Coffre==>Je vais être clair, encore plus que Softy : ta gueule. Ce topic n´a pas pour but d´être un prétexte à l´étalage de la vanité et de la prétention des gens, en conséquence de quoi, tu devrais dégager et chercher un forum où tu pourras trouver des gens de ton sublimissime niveau de poète.
Tu crois que c´était sarcastic? Je ne déconne pas et apprendre la poésie avec la lecture est important!
Quelqu´un qui écrit concois au lieu de conçois et qui oublie des lettres n´a rien à me dire sur mon français
Quelles lettres? Ce n´était pas sarcastic, si tu veux pouvoir modeler des phrases a volonter, il faut revoir ses notions...
Putin, je vois pas le probleme.
* Posté le 19 juillet 2006 à 23:25:02 avertir modérateur
* Coffre_Dwemer>Si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé ça.
Alors va y étaler ta connaissance et arrête de polluer ce topic par tes remarques incessantes, merci.
Tu vois, se faire engueuler pour cause d´arrogance, ca me passe au dessus, mais quand je ne fais que donner des conseil (qu´a moi je donnerai) là ca me touche.
Je ne voudrais pas rajouter encore et toujours de l´huile sur el feu mais il est évident que ton attitude coffre empeche surement nombre de poête en herbe de poster sur le topic leurs créations de peur de se faire descendre comme tu aimes le faire.
"Je ne déconne pas et apprendre la poésie avec la lecture est important! "
==>Et moi je déconne pas non plus quand je te dis de la fermer et de nous foutre la paix. Tu sers à rien là. Si encore tes critiques étaient constructives, mais nan, tu te contentes juste de rabaisser les gens et de leur montrer La Supériorité de Sa Divine et Sublimissime Majesté.
Dis moi en quoi je rabaisse, là, à l´instant? Pour ces remarques c´etait hier, t´es en retard.
Quelles lettres? Ce n´était pas sarcastic, si tu veux pouvoir modeler des phrases a volonter, il faut revoir ses notions...
tu relis tes derniers messages sur trois pages et tu reviens dire que j´ai raison
alors aurevoir!
T´as juste mal commenéc sur ce topic et maintenant ta réputation sulfureuse te colle à la peau , c´est trsite mais c´est comme ca !
Que ce soit hier ou aujourd´hui on s´en fiche, c´est ton attitude que l´on condamne.
Elle ne sert à rien, donc soit tu arrêtes de te comporter ainsi, soit tu t´en vas, c´est aussi simple.
On ne fait que polluer encore plus le topic en parlant de ça ici...
"# Coffre_Dwemer profil
==>Et en quoi le fait que certains messages aient été postés hier change quoi que ce soit? Tu n´as pas changé d´attitude depuis, à ce que je sache. Et accessoirement, tu ne rabaisses pas dans *tous* tes posts, mais dans tous tes commentaires, pas la peine de jouer sur les mots...
Ah! Au moins tu l´auras remarqué aka! Ben oui, je n´ai pas jugé ton poême et ca, c´est arrogant? Ok, je vous laisse vous calmer.
* Posté le 19 juillet 2006 à 23:13:12
* Non, je ne jugerai pas.
Sky, j´ai pas envie de polluer ce topic pour ca, ca serait trop bête, il faut punir en temps.
Alors bye.
c´est vrai que l´inconvénient de la jeunesse (109 ans) c´est qu´on s´emporte facilement desfois
Fini? On peut revenir à des conseils ou je me tai et j´attends dans mon coin?
Stop la mauvaise foi coffre, tes commentaires n´ont rien de constructif, tu le sais tres bien...
Bref.
Ah ok, merde. J´viens de voir. Tu croyais que je lui disais d´apprendre le francais parcequ´il écrivait mal?
Non, juste que ca aide. Ca ne m´est meme pas venu a l´esprit, mea culpa.
BREF on a dit. On passe l´eponge, et je declame que le prochain post sera une poesie