CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes poésies et les vôtres...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 260»
Page suivanteFin
Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:21:17
  • Coffre_Dwemer profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 23:18:19 avertir modérateur
* Je ne concois pas de poêmes sans poésie.

Mais sinon, apprends la métrique et la rime (le francais aussi).

Quelqu´un qui écrit concois au lieu de conçois et qui oublie des lettres n´a rien à me dire sur mon français :-p

Et ce topic est pour les poètes donc on peut demander des conseils, n´est-il pas?

Unknowledge Unknowledge
MP
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:21:41

Tu n´as pas envie de continuer sur le blabla? ca te fera un petit coin a toi, ou tu pourras déchainer toute ta hargne envers les poetes en herbe, sans avoir à déranger tout le monde.

Maitre_Chevelu Maitre_Chevelu
MP
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:24:10

( envers et en vers, huhuhu, j´suis un comique :fier: La langue francaise est bien subtile :content: )

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:25:02

Coffre_Dwemer>Si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé ça.
Alors va y étaler ta connaissance et arrête de polluer ce topic par tes remarques incessantes, merci.

Coffre_Dwemer Coffre_Dwemer
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:25:08

Coffre==>Je vais être clair, encore plus que Softy : ta gueule. Ce topic n´a pas pour but d´être un prétexte à l´étalage de la vanité et de la prétention des gens, en conséquence de quoi, tu devrais dégager et chercher un forum où tu pourras trouver des gens de ton sublimissime niveau de poète. :sarcastic:

Tu crois que c´était sarcastic? Je ne déconne pas et apprendre la poésie avec la lecture est important!

Quelqu´un qui écrit concois au lieu de conçois et qui oublie des lettres n´a rien à me dire sur mon français :-p

Quelles lettres? Ce n´était pas sarcastic, si tu veux pouvoir modeler des phrases a volonter, il faut revoir ses notions...

Putin, je vois pas le probleme.

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:26:39
  • SkySoft profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 23:25:02 avertir modérateur
* Coffre_Dwemer>Si tu avais cherché un minimum, tu aurais trouvé ça.
Alors va y étaler ta connaissance et arrête de polluer ce topic par tes remarques incessantes, merci.

Tu vois, se faire engueuler pour cause d´arrogance, ca me passe au dessus, mais quand je ne fais que donner des conseil (qu´a moi je donnerai) là ca me touche.

arkon_aka_sj arkon_aka_sj
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:26:53

Je ne voudrais pas rajouter encore et toujours de l´huile sur el feu mais il est évident que ton attitude coffre empeche surement nombre de poête en herbe de poster sur le topic leurs créations de peur de se faire descendre comme tu aimes le faire.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:26:54

"Je ne déconne pas et apprendre la poésie avec la lecture est important! "
==>Et moi je déconne pas non plus quand je te dis de la fermer et de nous foutre la paix. Tu sers à rien là. Si encore tes critiques étaient constructives, mais nan, tu te contentes juste de rabaisser les gens et de leur montrer La Supériorité de Sa Divine et Sublimissime Majesté. :sarcastic:

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:28:47

Dis moi en quoi je rabaisse, là, à l´instant? Pour ces remarques c´etait hier, t´es en retard.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:29:37

Quelles lettres? Ce n´était pas sarcastic, si tu veux pouvoir modeler des phrases a volonter, il faut revoir ses notions...

tu relis tes derniers messages sur trois pages et tu reviens dire que j´ai raison

alors aurevoir!

MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:30:12

T´as juste mal commenéc sur ce topic et maintenant ta réputation sulfureuse te colle à la peau , c´est trsite mais c´est comme ca !

SkySoft SkySoft
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:43

Que ce soit hier ou aujourd´hui on s´en fiche, c´est ton attitude que l´on condamne.
Elle ne sert à rien, donc soit tu arrêtes de te comporter ainsi, soit tu t´en vas, c´est aussi simple.
On ne fait que polluer encore plus le topic en parlant de ça ici...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:30:50

"# Coffre_Dwemer profil

1. Posté le 19 juillet 2006 à 23:28:47 avertir modérateur
  2. Dis moi en quoi je rabaisse, là, à l´instant?"

==>Et en quoi le fait que certains messages aient été postés hier change quoi que ce soit? Tu n´as pas changé d´attitude depuis, à ce que je sache. Et accessoirement, tu ne rabaisses pas dans *tous* tes posts, mais dans tous tes commentaires, pas la peine de jouer sur les mots...

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:31:10

Ah! Au moins tu l´auras remarqué aka! Ben oui, je n´ai pas jugé ton poême et ca, c´est arrogant? Ok, je vous laisse vous calmer.

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:33:51
  • Coffre_Dwemer profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 23:13:12
* Non, je ne jugerai pas.

Sky, j´ai pas envie de polluer ce topic pour ca, ca serait trop bête, il faut punir en temps.

Alors bye.

MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 23:34:14

c´est vrai que l´inconvénient de la jeunesse (109 ans) c´est qu´on s´emporte facilement desfois :-)))

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:34:36

Fini? On peut revenir à des conseils ou je me tai et j´attends dans mon coin?

Unknowledge Unknowledge
MP
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:35:34

Stop la mauvaise foi coffre, tes commentaires n´ont rien de constructif, tu le sais tres bien...
Bref.

MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:40:13

Ah ok, merde. J´viens de voir. Tu croyais que je lui disais d´apprendre le francais parcequ´il écrivait mal?
Non, juste que ca aide. Ca ne m´est meme pas venu a l´esprit, mea culpa.

Amir_ Amir_
MP
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:41:12

BREF on a dit. On passe l´eponge, et je declame que le prochain post sera une poesie :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment