Un jeu vidéo, dans lequel on dirige un dragon, ou son dresseur, je sais plus trop...
Bref^^!
Hipop_danseuse t´avait fait la même remarque d´ailleurs, et t´avait répondu...
(oui, j´ai la mémoire des trucs inutiles, surtout quand je les revois par hasard )
Maintenant que tu m´y fais penser, ça me revient, en effet.
Ah oui, l´histoire du C et du K, je m´en souviens nettement maintenant.
Bonjour à vous, j´aimerais savoir comment accorder le verbe suivre dans le contexte suivant : "Cinq voitures de police la [Verbe Suivre] en tournant le coin."
Oups euh merci d´avance :D
P.S : Désolé du double-post.
talonnaient?
Pas sûr, je voudrais peut être plus le verbe suivre.
suivaient
´croyait que tu voulais un synonimes.
Y a des sites qui peuvent te conjuguer les verbes, notament le conjugueur (cherche sur Google).
Merci le_maitre-du_67
Negatum aussi ! J´ai vu et cest une très bonne source.
(mais non, le pseudo de Kaim vient de Yugi-ho et de son nom, tout le monde sait ça voyons.)
Casse pas le mythe toicestoi, et va te coucher. C´est pas une heure pour squatter sur le forum :D
ça n´empêche pas que j´ai raison
Bonjour à tous, je recherche un synonyme du nom " onde ", vous savez, l´onde d´un lac, des vagues ... je regrette l´absence de dico de synonyme chez moi ;(
vague, ressac... là tout de suite j´en vois pas d´autre.
Sinon y´a les synonymes propres au mot "onde" indépendament de tout contexte aquatique : mouvement, etc.
Voilà, celui du mouvement m´intéresse tout particulièrement, pour parler des cheveux, etc ... tu en connais un ou deux ?
Bah déjà si c´est pour parler de cheveux, ondulations passent mieux que "ondes" sinon, euh... là j´ai pas d´idées, mais j´y réfléchirai^^
Et pourquoi pas, tout simplement:
agitation, alternance, balancement, bercement, contour, courbe, courbure, flexuosité, flot, flottement, flux, frisson, frémissement, houle, mouvement, méandre, onde, ondoiement, ondulement, orbe, remous, repli, ride, serpentement, sinuosité, vague, vallonnement
?