"ton commentaire tu peux te le garder. "
Il demande mon avis, je le donne et ça n'a rien de méchant, je dis juste que on ne dirait pas qu'il dessine beaucoup et il l'a d'ailleurs certifié donc j'avais raison déjà. Et ensuite, la seule issue pour se développé en dessin c'est de dessiné souvent et dessiné tout et n'importe quoi (objets, figurines, paysages, portraits etc)
Après si toi tu le prends mal jeux-video13 ben c'est comme tu veux mais lui ne m'a pas insulté car je crois qu'il est un peu près d'accord au moins un minimum.
quentin02_2001: t'on dessin n'est pas terrible c'est vrai mais tu vas voir qu'en dessinant beaucoup, l'age n'aura rien a voir avec le résultat. J'ai "que" 14ans et je dessine depuis que je suis tout petit et demain je posterais mes dessins (ceux que j'ai fait quand j'avais 9-10ans et ceux de maintenant) et tu verras que l'age n'a rien a voir, seul la passion pour ce que tu fais et que tu dessines, et aussi l'entrainement, compte pour obtenir le résultat souhaité
ok je vais plus dessiné et je vais essayé de m'amélioré
+1 Juju
Quentin, comme dis plus haut, l'âge n'a rien à voir. J'ai 19 ans et des gars de 12 à 14 ans me foutent les boules, c'est juste magnifique. De plus, si tu as la volonté et la patience de t’entraîner, bah t'as tout compris
Jeu Video 13, quand on demande un avis, surtout dans ce genre de domaine, mentir ou mâcher ne lui permettra pas d'avancer. C'est un fait, son dessin à pleins de défauts, mais c'est à partir de là qu'il évolue. Donc KickAss a eu raison de dire les choses comme ça, c'est pas du tout plaisant à entendre mais ça permet de gagner des choses. Parce que d'une part, soit tu lui dis que c'est bien et ça lui est pas bénéfique, soit tu dis rien et ça lui servira pas. Parce que, soyons honnête, tu vas pas me dire que son dessin est réussi (Attention Quentin, je dis pas ça méchamment) ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut !
Je reposte mon dessin , mais cette fois ci , colorié sur photo filtre !
http://onchonch.deviantart.com/art/Spidey-Swing-color-296799133
Il est bien ou c'est nul ?
Génial mais je préfère en noir et blanc.
Mauvaise idée de le faire sur Photofiltre mon ami. Essais de vectoriser ton dessin avec un logiciel comme Photoshop Illustrator et colories-le vace ce même logiciel. Tu devrais pouvoir le trouver gratuitement sur internet, ou même un tutoriel pour l'avoir su Youtube.
Voici mes dessins (désoler pour la qualité des photos)
Spider-Man, fait quand j'avais 8-9ans http://img692.imageshack.k.us/img692/4264/img1023km.jpg
Spider-Man, fait il y a quelques mois http://img845.imageshack.ack.us/img845/757/img1024h.jpg
Un portrait, fait il y a un mois (désoler du hors sujet) http://img593.imageshack.ck.us/img593/1381/img1025o.jpg
Merci de me dire ce que vous en pensez et d’être franc.
Très beaux dessins mon ami, bonne continuation !
Merci !
Kick Ass : merci pour tes conseils
Juju : très beau
Premier essai de ma part soyez indulgents même si j'accepte les critiques sans problèmes
réalisation environ 15 mn, fait le 19 avril 2012 a 21H
Histoire : Daredevil croit avoir RDV avec la veuve noir et le tisseur profite de la situation
Zemmour : toujours plus PD !
Je déteste ce genre de dessin donc no comment. Ta une bonne patte mais tes idées sont pourraves.
Bon, comme j'ai vu sur un autre topic que beaucoup d'entres vous étaient fan de Justin j'ai décidé de fusionner vos deux passion en un seul dessin j'espère qu'il vous plaira
"ton commentaire tu peux te le garder. "
Il demande mon avis, je le donne et ça n'a rien de méchant, je dis juste que on ne dirait pas qu'il dessine beaucoup et il l'a d'ailleurs certifié donc j'avais raison déjà. Et ensuite, la seule issue pour se développé en dessin c'est de dessiné souvent et dessiné tout et n'importe quoi (objets, figurines, paysages, portraits etc)
Après si toi tu le prends mal jeux-video13 ben c'est comme tu veux mais lui ne m'a pas insulté car je crois qu'il est un peu près d'accord au moins un minimum.
quand j'ai ecris "ton commentaire tu peux te le garder. "
c'etait pas pour etre mechant
et quand je vois ca: Je vais être violent mais c'est très "laid"... ba pour moi c'est un peut vexent...
Vexant mais vrai, et au moins ça fait réfléchir.
Zemour-Eric
eu tu peux montrer des dessin moin eu...comment dire...choquant
s.t.p c'est pas tres dificile...