Pas mal tes dessins, mais ajoutes peut-être des ombres, des effets de lumière pour donné un côté plus "réel".
Je vais essayé
est-ce que certain parmis vous connaissent un logiciel photoshop gratuit et sympa à télécharger ?
Ben je vois pas trop, a part Photoshop... Sinon il y'a Photofiltre qui est pas mal...
Je viens de lancer le téléchargement, je verrais bien.
Merci
No problemo, tu m'en diras des nouvelles.
Magnifique dessin les mecs
J'ai un p'tit faible pour le premier dessin
Merci Anfear59
C'est sûre que ton premier dessin JohnRyder, il déboite
Merci beaucoup !
trop bien.
tu dois voir mes dessin mais je sais pas metre sur le internet.
Si tu les as sur ton ordinateur, tu n'as qu'a héberger tes images et mettre le lien qui se fini par .jpeg, .png, .bmp etc.
Sur Google je suis sur que tu pourras trouver un tutoriel si tu es perdu.
JohnRyder ne le prend pas mal mais j'accroche pas du tout à ton style de dessins
Je ne le prend pas mal, mais bon, si tu disais se qui ne va pas, je le prendrais un peu mieux, là tu parle comme un vieux, tu dis sans savoir.
je suis pas grand connaisseur sur internet mai je vais essayer.
bah enfaite je trouve que tu grossi trop les visages et tu bacle les articulations.
Pour les visages je suis d'accord, mais je suis pas non plus un pro dans le dessin, je partage ma passion parce que je ne fais que ça à chaque fois, que ça soit en cours où chez moi, je dessine. Et pour les articulations, je n'en dessine pas souvent pour les réussir pour l'instant.
Et si on vous donne une image, vous en ferez un dessin?
Ça dépend si l'image m’intéresse mais pour le moment j'ai mes devoirs que je n'ai pas fais une seule fois pendant les vacances.
tres beau dessin