Voici un dessin que j'ai finalisé ce soir. En espérant qu'il vous plaira
Pas mal du tout même si la tête est un peu allongé.
Vraiment bien en plus les couleurs correspondent parfaitement au personnage du comics
Je dessine actuellement un dessin avec les news avengers avec leurs costumes version film ( Iron Man , Captain , Spider-Man , Wolverine et je compte rajouter Hulk et Thor )
j'aime beaucoup ton ambition ThePlayer360 franchement
Désolé pour la tête mais sur le modèle que j'ai pris j'ai voulu improviser quelques endroits et la tête en fait partie du coup sur le modele la tête était encore plus allongée que ça et j'ai voulu la rétrécir un peu c'etait trop flagrant sinon ^^ mais bon toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Phoceen : encore une fois , ton dessin est très beau
gameLOVER : merci
Marvel façon TRON , fait il y'a environ 10 mois ( ) :
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/122/d/3/d3b5a4326c787c54db3694fbfa4782fd-d4ya1fy.jpg
coloré sur photo filtre ( pour les effets néon sur les costumes )
Bien fait
joli très joli
Dessin des New Avengers ( j'ai un peu modifié l'équipe ) avec les costumes des films !
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/122/0/6/new_avengers_team_by_onchonch-d4yb4z4.jpg
Lighting et gameLOVER : Merci
MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE !...
Le dessin est réussi, certes mais que font donc Spiderman et Wolverine ici ?
L'un est un X-man pour toujours et l'autre un héros solitaire... jamais il ne seront des Vengeurs à part entière, juste des arguments pour vendre plus de papier
Les histoires et formations de vengeurs moderne sont vraiment dégueulasses, il eut été plus judicieux de leur adjoindre la Guêpe, black panthère, Hawkeye ou Hank Pym sous l'une de ses nombreuses identités super-héroïques
Jujuc : Merci beaucoup
Zemour : Merci J'ai mis Spider-Man et Wolverine car j'apprécie beaucoup ces héros et le fait qu'il fassent partie de l'equipe des vengeurs modernes
Après , chacun ses gouts et je respecte totalement le fait que tu n'aimes pas l'equipe des vengeurs avec ces 2 là en plus , mais moi j'aime bien qu'ils "fassent partie" des vengeurs
mon nouveau iron man(mark 6) :
j'ajouterai des couleurs demain
Wow ! vraiment bien gameLOVER !
Vraiment très beau, je vois que y'a du niveau ça fait plaisir !
Pour que le pectoral ne soit pas trop gros lors d'un angle allongé, je te conseille de rapprocher les traits qui sont sensés se cacher dans l'angle mort en un seul point et qu'il soit plus proche de la tête
Sinon joli
merci je mettrai des couleur a iron man et j'ajoute un spidey du film tout a l'heure
voila le amazing spiderman :