CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 338»
Page suivanteFin
-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:07:55

On peut pas vraiment parler de version plus modernisée étant donné que la série Spider-Man qui a commencé en 1962 se poursuit encore tous les mois de nos jours. Disons que ce sont de nouvelles origines, une nouvelle direction dans la vie de Spider-Man et de son univers. Ultimate, c'est un univers parallèle à l'univers Marvel classique où la vie des héros est différente. Dans Ultimate, ce n'est par exemple plus Peter parker qui est spider-man actuellement. Mais on peut parler de "modernisation" dans le sens où elle est plus réaliste.

Il y a énormement de série Spider-Man, comme Amazing, Family, Friendly Neigborhood, Spectacular, Web, Peter Parker etc ... Toutes ces séries se rapportent au Spider-man original, et sont toutes dans la même continuité que le Spider-Man de 1962.
la série ultimate, elle, est à part, elle représente un univers parallèle à part entière en s'inspirant de l'original.

Le film s'inspire aussi bien du Spider-Man original (issu de "la terre 616", ou "univers 616"), que du Spider-Man Ultimate (de la "terre 1610")

Spreaks Spreaks
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:17:10

Oh putain mais c'est trop compliqué :hap:

Vous me conseillez quoi? :noel:

Et désolé pour toutes ces questions, répondez pas si ça vous fait chier :noel:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:25:18

C'est pas compliqué, il faut juste que ce soit clair dans ta tête.

Imagine que ta deux univers de Spider-Man. Un univers, celui créé en 1962 avec le Spider-Man que tout le monde connaît. Cet univers regroupe TOUTES LES SERIES, comme Amazing (qui est la première et la plus connue), spectacular, etc ...
L'autre univers, il n'y a qu'une série : Ultimate (devenue Ultimate Comics), créé en 2000, racontant des histoires différentes.

Les deux univers se poursuivent tous les deux en parallèle, mais n'ont aucune influence l'un sur l'autre ! (sauf récemment, où une jonction est faite entre les deux spider-man, mais n'en tiens pas compte).

Personnellement je te conseille :

Achète l'intégrale 62-63. Si ça te plaît continue les années.
Achète le Tome 1 de l'intégrale Ultimate Spider-Man. (Scenario excellent et origines au goût du jour).
Achète l'encyclopédie Spider-Man, tout sur l'homme araignée, à 25€ dans toutes les librairies.
Et achète tous les mois le magazine Spider-Man, qui a actuellement redemarré au numéro 1, donc saute sur l'occasion ! Dans ce magazine tu as l'histoire actuelle du Spider-Man original, en gros, la suite de la vie de Peter que tu as lu dans l'intégrale 62-63, une dizaine d'année après ! :p)

Spreaks Spreaks
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:45:55

Ok cool merci beaucoup je verrai pour ça :noel:

Le magazine Spider-man c'est ça? http://www.journaux.fr/spiderman-magazine_bd-manga-marvel_jeunes_109945.html

mister-marvel17 mister-marvel17
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:53:49

Mais pas du tout ! Ca c'est un magazine pour enfant avec des coloriages http://www.journaux.fr/images/revues/M9913.jpg

infame13 infame13
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:50:07

Pour moi il est mort spider-man car spider-man/le tisseur/Spidey/Monte-en-l'air/Tête de Toile/Le Tisseur/Tisseur de toile/L'homme araignée/L'araignée :d) peter parker

Donc je ne peux pas voir un autre personnage dans la peau du marvel le plus connus :ok:

DJiScreaM DJiScreaM
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 19:52:33

C'est dans quel numero que spidey meurt dans ultimate svp ?

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:06:57

Ultimate Spiderman 160.
C'est maintenant miles qui le remplace avec une nouvelle tenue (très réussie), des pouvoirs propres à lui etc...

DJiScreaM DJiScreaM
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:15:16

Ah ok bah j'en suis loin alors moi xD !!!!!

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:24:56

En France c'est dans le numéro 12 de la V2, qui contient le numéro 160. En France, la premiere série Ultimate Spider-Man a cumulé 70 numéros. La deuxieme (qui est la suite directe), a duré 12 numéros. C'est dans ce douzieme qu'il meurt. Ensuite il y a Ultimate Universe.

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:42:32

Ouais, T'as eu raison de préciser car je parlais du numéro en vo et non du mag vf :noel: .

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:35:34

Parker>>>>>Miles
:oui:

J'aime pas Miles :(
Pourquoi Peter est mort :snif2: :snif2:

Pour moi, ultimate c'est fini :(

Sena26200 Sena26200
MP
Niveau 6
11 juillet 2012 à 21:48:19

j'ai acheté spiderman season one et spiderman le dernier combat et j'ai adoré donc jdevrais continuer avec quels comics ?

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:36:20

Miles est un très bon personnage ... Peter devait mourir, ça devait finir par arriver.

Sena, excellents choix, je te conseille de prendre la dernière chasse de Kraven, vu que tu as l'air d'acheter des sagas complètes :ok:

C'est tout simplement une des sagas les plus mythiques et marquantes des années 80, quelque chose qu'un fan doit avoir :ok:

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:40:29

Il est si bien que ça Season One?

Par ce que je l'ai ouvert et la geule de Parker et a vomir et les dessins sont pas super :malade:

DJiScreaM DJiScreaM
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:12:49

Comment MJ est morte svp ? Je crois que c'est dans classic ^^

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:31:16

MJ morte?! :hap:

MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:32:16

Gwen nan?

Elle morte à cause du Bouffon, il l'a jetté d'un pont, Spidey l'a rattraper et sa nuque à craquée :snif:

DJiScreaM DJiScreaM
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 01:14:11

Nan je parle bien de MJ dans le comics que je viens de lire (classic je crois avec sa toile sous les bras) a un moment peter est au bord d'une falaise et il parle a MJ (qui n'est pas presente) il dit que les gens le dise veuf (peter et MJ etait marié donc) etc ... enfin elle a disparu je pense plutot non ?

BreDel BreDel
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:12:55

Weshhh !

Comme vous devez le savoir, le magazine Spider-man a repris à zéro. Ainsi ça commence avec Spider-Island.

Je l'ai trouvé chez le marchand de journaux (mais je l'ai pas acheté, à la place j'ai pris... SPIDER-MAN INTEGRALE 1962-63 :bave: ). J'ai eu le temps de le feuilleter et de lire quelques cases, et je vois... [SPOIL SPOIL peut-être :( ] des gens, n'importe qui avec les pouvoirs de l'araignée. :ouch: [/SPOIL]

Quelqu'un peut m'expliquer là svp ? :hap: (à moins que rien ne soit dit dans le comics justement)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 338»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment