Blackdoom
Je crois que tu te tromps de comic
Mois ce mois ci je me prend
Spider-man universe 1
Ultimate universe 1
cool
dans 2 semaine je recois des comics gratuit de la pars de la meilleur amie de ma maman qui travaille à payot,mais je ne sais pas quoi prendre.
Skines Détrompes-toi, ses débuts dans la série Ultimate Universe en France sont très bons et aux Etats-Unis il est toujours en course dans sa série à succès.
Biggoss Je prends les deux
jeux-video12 Non, Blackdoom a raison
-Drax-
non derriere mon comics sais ecris mai.
Drax C'étais simplement mon avis
jeux-video12 C'est pas derriere qu'il faut regarder mais devant, là où il y a le code barre
Sur mon Spider-Man Universe 1 c'est marqué "trimestriel - Mars 2012"
Après c'est peut-être ton comics qui a été sujet à une faille spatio-temporelle mais je suis pas responsable
Salut a tous
Voilà j'ai une question. Vous connaiser de bon comics avec le lézard en librairie ?
en ce moment, le lézard n'est pas vraiment à l'affiche ... :/
Sa dernière apparition remonte aux Spider-man 136 et 137 de Mai juin 2011
Ah oui d'accord sa remonte a longtemps x) j'espère qu'il vas revenir sur le devant de la scène grâce a the amazing spider-man. J'aimerais bien un run ou il serais le méchant principal.
Ah oui, et aussi dans le spider-Man hors série 35, "l'origine des especes" d'octobre 2011.
Et aussi dans certains comics recent X-men avec Spidey en guest star mais n'achetant pas les histoires des Mutants je ne sais pas lesquels
Sinon tu as toujours les intégrales spider-man, où le Lezard est parfois présent
ah ben tu peux te réjouir, actuellement aux Etats-Unis, dans Amazing-Spider-Man c'est lui le grand méchant !
Malheureusement il faudra attendre quelques longs mois avant que cette histoire arrive en France ... :/
Voilà la couverture du premier numéro de cette saga, qui arrivera le 27 juin aux USA :
http://i.newsarama.com/immages/asm1999688_covcol_02.jpg
Cool il reviens sur le devant de la scène ! et merci pour vos réponse ^^ Donc pour une sortie france fin 2012 serai envisageable non ?
Envisageable mais peu probable ... il faut compter environ 8 mois pour voir un comics paraître en France ... Donc je dirais tout début 2013 !
Voir un peu plus, vu que cette histoire dure 4 episodes ... donc entre janvier et mai 2013 je pense
Je comprends rien au comic non plus. Y'en a tellement..
Je distingue seulement Ultimate et Amazing perso.
Moi je viens d'acheter spider-man 149 et je vais acheter spider-man universe 2
Skines Amazing est la seule série phare aux USA
Je trouve le N°149 vraiment bouche trou. C'est sympa d'avoir cette histoire en France mais c'est vraiment tard quand même.
Le Spider-Man Universe 2 est une petit moment de lecture sympa je pense, surtout qu'on voit Ai Apaec, le prochain Dark Spider-Man !
Mais à côté de Spider-Man Universe 3 il fait pâle figure
Je viens d'acheter Retour au noir. Le vendeur m'a dit que ça se déroulait dans la série Amazing après la Civil War.
En tout cas, c'est vraiment détraqué, j'adore. Après, on dit que c'est pour les gosses les Spider-Man, mdr.
C'est quoi Spidey Universes ?