ça se déroule pas seulement dans la série Amazing, mais dans son univers, oui. Et oui, c'est tout de suite après Civil War, c'est les conséquences pour Peter.
Spider-Man universe c'est une revue française dont le premier numéro est paru en mars 2012. Elle est consacrée aux personnages de Marvel intimement liés à Spider-Man mais vivant leurs aventures de leur côté. On retrouve Venom, Osborn ...
Hum.. je devrais lire ça. Pour le moment, j'ai commandé le premier intégrale de Ultimate Spidey.
J'ai pas tout compris à Retour au Noir mais bon.. faut dire que j'ai pas tellement lu d'Amazing.
Pendant Civil War il dévoile son identité au monde entier.
Par conséquent, tous les super vilains connaissent son identité.
Du coup, le Caïd, l'un d'entre eux, embauchent un tueur à gage.
Ce dernier tire sur Tante May qui se prend une balle dans le ventre et tombe dans le coma.
ça fout Peter dans une rage pas possible, et pour l'occasion, pour se venger, il décide de remettre son costume inspirant la craint et les doutes : Le costume noir, soutenu par sa femme.
Il rentre donc dans une croisades pour retrouver le commenditeur du sniper, tout en essayant de garder suffisament d'argent et l'anonymat pour que sa tante survive, sachant que tout le monde connaît sont identité.
Ah ok, c'était donc ça
Bon bah va falloir que je me procure Civil War alors
Merci !
je te les conseils, civil war est énorme
j'ai réussi a trouver les 1er numeros de spider-man 2099 de mon coté
Sinon tu as le Marvel Deluxe où tu as tous les premiers episodes sorti dernierement
c'est tout a fait ca en fait
Je vais quand même me renseigner un peu avant
Sinon si tu restes sur ta faim, la suite de Back in Black c'est One More Day, edité aussi en Deluxe. Puis suivi de Brand New Day, un tout nouveau départ.
Je verrais tout ça, merci
ca me fait pensé qu'il faut que je me prenne one more day
deadman_69 Voir le profil de deadman_69
Posté le 15 juin 2012 à 18:18:02 Avertir un administrateur
je te les conseils, civil war est énorme
j'ai réussi a trouver les 1er numeros de spider-man 2099 de mon coté
J'ai eu l'intégrale à 12€ dans une braderie
et ben ca c'est une affaire
Yep, un coup de bol
j'aurais sauté dessus moi aussi
Est-ce que quelqu'un a lu spider-man le dernier combat?
j'ai du le lire pas completement il y a longtemps deja
Jamais lu, il ne m'attire pas, j'essaie plutôt de lire le cauchemar
Oui, j'ai pas acheté le Deluxe mais ayant toute la V2 de Spidey je l'ai lu, et c'est plutôt sympathique, des dessins pas degueu et de sacrées baston
c'est vrai que niveau dessins il a l'air pas mal et en plus si y a de de bonnes bastons......