J'ai 3 acteurs confirmés pour le moment, le scénario est en écriture encore pour le moment. J'ai plein d'idées alors ça cogite !
VOICI PAR CONTRE MON CADEAU, LE PREMIER TEASER ANNONCE DU FILM ! RÉVÉLATION DU NOM DU FILM AUSSI !
http://www.youtube.com/watch?v=bTPe0Q7ipv0&feature=youtu.be
Super vidéo, super titre, hate de voir le reste !
Merci Juju, je verrais bien pour le reste, je prendrais mon temps cette fois pour le second teaser.
Et j'espère vraiment que le titre est bien car j'ai pas mal cherché, je me disais que les gens n'aimeraient pas mais vu que j'aimais je me suis dis: "Aller, qui tente rien n'a rien".
Le titre est vraiment bien mais si on comprend l'anglais, sa le fait tout de suite moins, mais bon perso j'aime bien.
La traduction est totalement faite exprès ! Je voulais vraiment jouer sur le jeu de mot de l'araignée et du ASS de Kick-Ass.
Elle sort quand la prochaine bande-annonce ?
Je ne sais pas du tout, pour le moment je ne donne jamais de date, je sort par surprise !
M.Kick-ass est M.DieuYov?!
C'est dieuYov ou c'est toi ?
Euh,attends,quoi?
Moi je suis DieuYoV et Kick-Ass
Mon nom de chaîne c'est DieuYoV
Ah ben,alors je te remercie d'avoir posté sur youtube tes analyses des trailers du prochain jeu et film du Tisseur,j'ai trouvé ça Plutot intéressant.
Tu peux faire une analyse des deux dernier trailer de ASM stp ( rhino , iguana )
De rien Erudito, c'est moi que ça fais plaisir !
Et pour les prochains analyses, ça sera surement avec les trois derniers trailers, comme ça j'aurais pas mal de chose à dire. Donc j'attends le trailer qui sortira demain ou après demain et je verrais bien si j'ai mon mot à dire.
Coucou.
Comment tu ses qu'il sors soit demain soit aprés demain
Je l'ai vu sur un sujet d'ici
Hello Izuna, regarde plus haut, il y a le premier teaser de mon fan-film
Moi aussi je l'ai vu , mais quand je lui ai demandé la source , il ne ma pas répondue . Je crois qu'il nous a mytho .
Je pense est de toute facon c'est plus que probable