Je viens de parler à ma copine, elle dit qu'elle veut pas d'embrouille avec lui etc que c'est un bon ami etc mais PUTAIN UN BON AMI SA FAIS PAS CHIER 24h/24 PARCE QU'ON A UN COPAIN ! FUUUUUU * mode hulk activé *
Mdr mec heureusement que je suis la je t'avai dit te bat pas je connais bien les meufs moi . J'ai eu plein d'experience
Ma copine vient de me dire un truc qui me laisse perplexe...
"Ben écoute je me suis attaché à lui .. (peut être trop) "
Je fais quoi ?
Aie ses pas bon sa .
Putain je crois que se soir elle va te dire un trucs du genre : Chui désolé mes je vais retourné avec lui .
Je crois aussi, je me prépare, putain fias chier, je l'aime tellement...
NAAAAAAN je vois trop la scene : je suis maintenant son ami etc etc et aprés elle va te dire : j'aimerai que vous soyez ami car je l'aime beaucoup et patati et patata
Je lui ai dis : C'est à dire ?
Elle me répond : Ben je me suis attaché a lui et je veux pas le perdre
Fait lui une zidane xD
La tu lui a posé quoi comme question ?
Mon sens d'araignée m'indique que tu es dans ce qu'on pourrait appeler la "M*rde"
Nan moi je pense pas . Vous sortez ensemble depuis combien de temps ??
Inspecteur colambo
T'inquiéte pas.
Si elle t'aime vraiment elle doit etre capable de te dire que c'est un ami et rien de plus.
On est ensemble depuis 3 semaines, et là je vois de lui dire ça : Je vais pas t'interdire d'être ami avec lui parce que je ne veux rien t'interdire, surtout pas ce genre de gaminerie, je t'ai dis que je te faisais confiance, je tiens ma promesse. En tout cas je veux juste que tu sache que moi je ne pourrais jamais blairais ce gars. Je t'aime tu vois, je t'aime énormément, à un point... Et se que tu me dis là tu aurais dus tout de même me le dire avant...
je viens *
Kick ass t'es la ??
Les gars il c'est peut-etre pendu ...
Il a posté au dessus de toi
Elle ta répondu quoi ?
N'empeche la tu gere , se que ta dit ses classe