Elle m'a demandé de lui dire se que j'ai vraiment envoyer comme message à ce gars, je lui ai dit mot pour mot : "Alors Mr.Crise comment il va ? " Car ce gars fais toujours des crises lorsque je vois Mélina (ma copine)
Ca devrait pas etre trop grave, enfin je pense.
M.crise ta répondu ?
Non pas répondu Mr Crise
Elle m'a répondu :
.. Ok bah sa va être reparti pour une engueulade sa se voit que tu le connais pas !
Je lui ai dis : Non, bah tiens, fais-le moi connaitre on verra bien.
Vous pouves commenter les déssin sur ce lien svp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8580710-1-0-1-0-hs-mes-dessins-de-spidey-bonus.htm
Mes tu fait n'importe quoi la ... si tu continue elle va partir avec lui . Faut pas que t'es message soit genre agressif ni rien .
Faut qu'elle se rende compte que t'es un type bien et lui un co**ard.
Tu doit etre dans un sale état la nan ?
Jujuc a raisons
PLutôt oui, un bon sale état mais bon c'est la vie, c'est comme ça et tout était trop beau pour être durable et franchement je crois que mon couple est bientôt fini...
Non c'est pas encore fini tiens le coup !
Ben faut que tu gere ta converse avec mélina . Sa peut encore s'arranger ( on y croit , on y croit )
Abandonne pas .
Je lui ai répondu : Je t'aime, j'ai pas envie d'être jaloux, je regrette se que j'ai fais. J'ai pas envie de te perdre pour ça, ce genre de dispute, c'est pas pour nous... Je veux que ton bonheur après tout...
Ouai trés bonne réponse sa devrai s'arrangeait !!
Epic Win
Elle ta répondue ?
Sa réponse : Ouai mais bon la a cause de sa je vais surement meme c'est sur m'engueuler avec ..
Putain je vais m'excuser à ce gros con, j'y crois pas mais j'ai besoin de sauver mon couple...
Fais comme Spidey , soi doux
C'est pas si grave en même temps ( je veut dire t'excuser )