tu te prends trop la tête pour des fautes.
mais serieux dans ta vie y'a que l'ortographe qui compt dans ta vie???
si t'a pas comprie à un message,si tu es pas d'accord sur un topic que t'aime pas.
au lieu de te creer un topic qui est inutile,va au blabla et pose ta plainte ou ta question.
La DDB je met quoi ? Piratage ? Profil ? Insulte ? Je sais pas trop y a tellement
_Iighter_
Posté le 3 juin 2012 à 18:17:09
Vous voyez encore ?
j'ai écris "au yeux" à la place de "aux yeux"
Cela est dû a votre contact prolongé
C'est du nivellement par le bas
Non mais tes bête ou tes bête ces toi le probleme ya pas de maladie de malediction y'a rien du tout.
ces pas nous qui vont chez toi et ecrire a ta place.
je suis sur a 100% que tu le fais exprès.
Essai "trop bien pour rester parmi nous" comme motif, je ne vois que ça
C'est tellement ridicule ce qui se passe ici, mais ou est l'ambiance des premières pages du forum ça me rend presque nostalgique
_Iighter_ Voir le profil de _Iighter_
Posté le 3 juin 2012 à 18:23:40 Avertir un administrateur
Essai "trop bien pour rester parmi nous" comme motif, je ne vois que ça
Dis moi, tu es un wesh qui se sur-estime toi non ?
anfear59_
regarde le dernier topic de lighter et tu va s'avoir pouquoi on a une ambiance ridicule
Je sais j'ai déjà vu ce topic...
Incompatibilité d'humeur, vous êtes des Flash Thompson de base et je ne suis pas à ma place ici tel Peter je suis trop cérébral pour vous ce qui provoque votre jalousie a mon égard
Qu'entends tu par "wesh" ?
Bon Message pour tous sa. J'éspère que tout le monde le verra.
Je pense que ici tout le monde en a mart de voir l'autre lighter nous saouler a chercher les embrouilles et à se dire qu'il est superieur a nous alors qu'il n'est pas foutu de se trouver un pseudo lui même. Je propose a tous de faire une DDB sur lui et en esperant ne plus le voir. Le motif je ne sais pas vraiment il faut en decider. Voilà je compte sur vous parce que moi je ne le supporte plus ( je ne l'ai jamais supporté d'ailleur ).
-DJiScreaM
Voilà mais il faut vraiment que TOUT LE MONDE le voit
_Iighter_
tu te plains des topic inutle et pour finir tu en a creer un
tu as trop d'inportence a l'ortographe.
et pour finir tu chercher les probleme
oui nous en avons tous "mart"
Oh excuse t'est tellement debile que avec cette faute tu n'a rien compris au sens de ce message
ARRETE de provoquer _Iighter_
Je reposte sur cette page :
Bon Message pour tous sa. J'éspère que tout le monde le verra.
Je pense que ici tout le monde en a mart de voir l'autre lighter nous saouler a chercher les embrouilles et à se dire qu'il est superieur a nous alors qu'il n'est pas foutu de se trouver un pseudo lui même. Je propose a tous de faire une DDB sur lui et en esperant ne plus le voir. Le motif je ne sais pas vraiment il faut en decider. Voilà je compte sur vous parce que moi je ne le supporte plus ( je ne l'ai jamais supporté d'ailleur ).
-DJiScreaM
Voilà mais il faut vraiment que TOUT LE MONDE le voit
a 6 ou 8 contre moi...
ce n'est pas très juste, fair play ou équitable, pour un combat a la loyale il faudrait que vous soyez une bonne centaine
C'est bon vous avez fini avec vos gamineries
Les weshs se sur estiment, comme toi.
wesh bien tavu kom je sui supérieur à toi ? raight !
Ce sera fini quand ce mec sera banni t'en fait pas pour sa
retourne dans ta grotte _Iighter_