Sitri
sais bien toi qui avait dit qu'au blabla on pouvais parler d'hore sujet alore je voix pas pourquoi tu a un probleme
Nan mais t'as vu la taille de ton message ? Utilité de faire un message avec 99% d'espaces ?! u_U
Ben ...
Ben
Pourquoi
ben pourquoi
ben pourquoi ...
ben pourquoi pas ?
Ce que tu fais c'est du flood. Sympa de la part d'un forumeur qui insulte ceux qui floodent.
Et oui je suis sérieux, voici ma source : http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2012/06/01/19826766.html
Sitri
Posté le 2 juin 2012 à 22:41:35
Nan mais t'as vu la taille de ton message ? Utilité de faire un message avec 99% d'espaces ?! u_U
ouai mais non mtn tu ppeux pas dire que c'est du flood comme tu dit on peux poster des hore sujet.
"Sympa de la part d'un forumeur qui insulte ceux qui floodent" au moin il menace pas les internots.
KICK-ASS TES PAS SERIEUX PAS EN 2013
S.T.P AU MOIN DEBUT 2013 MAIS PAS EN FIN D'ETE
Je menace personne. T'as vraiment aucun réparti.
De pire en pire ce BlaBla
BatouBatou_bis Voir le profil de BatouBatou_bis
Posté le 2 juin 2012 à 23:39:12 Avertir un administrateur
De pire en pire ce BlaBla
+1
Sinon jeux-video12, tant mieux que c'est long, ça laisse le temps de faire un très bon film.
Là je me matte Watchmen le film, par contre j'hésite à en faire une critique sur mon blog par la suite.
Watchmen le film !!!!
le comics +100000000
Fais une critique quand tu auras lu le comics sinon t'auras pas de comparatif
Je ferais les comparatif quand j'aurais lu le Comics que j’achèterais pendant les grandes vacances si le film me satisfit.
le film
est ce que tu as Dark Victory?
ca parle de quoi ?
J'ai pas le courage de tout regarder Watchmen, je le regarderais plutôt demain soir, pénard et tranquillement. Un film comme celui-ci ça se savoure.
Il y a quelqu'un?
ouais salut
Non, moi je vais dormir à demain.
T'es toujours la Mike?