bonjour
Bonsoir
a geneve il y a encore du soleil.
et vous ?
Moi je suis en train de lui dire bonne nuit je lui chante une berceuse et hop au dodo
Sa va DJ ? Tu t'es remis de t'es blessure ? J'espere que je t'ai pas fait trop mal
Si tu veut remettre sa un jour je veut bien .
Me revoilà !
Fouz zafez remarqué mein freund ?
Les kadgets Amazing Zbiderman sont dézormé disponnib dans les makazin de chouets !
Chez fu le gent rouche et bleu afec le lanche-toile Arrrr !
Chez même fu des pities figurines pas tres cholies a 10 cheuros
ta triché aussi je te met K.O. est d'un coup tu te releve en + ta pas utilisé une suite de mot sur moi que moi si donc sa compte pas .
Nan mais je fesais semblent d'être K.O pour te faire plaisir pour te faire croire que ta de la force alors qu'en faite je me marrer .
Par contre aprés le plaquage , les coup de coude et coup de poing que je t'ai mis , la tu pleuré et disait :
D'accord je suis vaincue c'est toi le roi moi je suis rien a coté .
He ouai faut pas jouer a sa avec moi
On remettra sa et on verra lequel de nous est le meilleur Et cette fois la triche est interdite Moi j'ai etait loyal toi non tu a dechaîné ma colere et je donne pas cher de toi
Nan j'ai pas triché , j'ai juste fait semblant lol .
impossible de faire sembler dans ce genre de combat
Ben c'était pour te faire plaisir ... Je croyais être sympa
n'oublie jamais ces mots coozman3
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Hello les gens, alors pour vous répondre les amis :
@Batou : Vivement le Week-End prochain alors. Moi je sais pas je verrais bien selon ma vitesse de lecture.
@DJ : Kick-Ass 2 est bel et bien prévu, le tournage commence cet automne et tout les acteurs seront de retour. La sortie du film est prévu pour fin été 2013
tes
tes
pas
pas
SERIEUX!!!!!!!!
KICK-ASS
J'espere qu'il aurra beaucoup de bande annonce
Nan mais c'est quoi ça ?!
probleme
M'ouai...
XD +1 VDD