non c vrai on a pas encore la console dans les mains, donc on sait rien : on sait pas que la ds aura deux ecrans dont 1 tactile, on sait pas ce qu´elle a dans le ventre, on sait pas ce qu´il va y avoir comme jeux dessus, on sait pas à quoi ressemblent ces jeux, . .. on peut continuer longtemps comme sa, surtout si on décide de faire la meme chose pour la psp
Qu´est-ce que ça peut bien faire qu´une console soit meilleure / plus puissante que l´autre ? On s´en fout, il y a aura des bons jeux sur les deux, et des daubes sur les deux. Moi j´aime pas Final Fantasy par exemple, et alors ? Si y´en a qui aiment, tant mieux, qu´ils y jouent. Le but est de se faire plaisir et la polémique est vaine. Je suis sûr que la majorité d´entre nous achèterait les deux si on en avait les moyens, parce qu´on aime les jeux vidéos en général, et pas uniquement ceux qui tournent exclusivement sur telle ou telle console. Non ?
on dit pas le contraire, mais qd yen a qui viennent dire " bouh c nul la mienne est plus mieux" forcement on repond...
car psp
mp3
pourquoi quand j´écris les mots : car et mp3 sa me les souligner et je peut cliker dessus ?
Nan mais anghdiable il est connu pour foutre la merde partout où il va je me demande même si il a pas autant de mauvaise foie que Le_dirlo, et pour arriver au stade du dirlo, faut y aller !
car
la rentrés c´est bien passé ?
pour moi oui mais je suis pas dans la meme classe que la moitié de mes copain mais je fais avec
salut ca fait longtemp que je ne squatter plus les forum jv.com et je passe pour dire bonjour a vous prochain DSien
salute tarask57