g remarquer que beaucoup de pro sony sur le forum psp dise que la DS est plus grosse et a moin de jeu en developpement!ctotalement faux il y a beaucoup plus de jeu prevu sur DS et la plupart son des bombes contrairement a la psp!(metal gear acid a l´aire pourri a cause de son ysteme de carte,gran turismo4 deeure le seul hit attendu)
et la DS est bien plus petite que la psp qui bein plus large a cause de son ecran 16/9 et asser epaisse!on pourrait croire que la DS est plus grosse a cause de ses deux ecran mais en les reppliant la console est aussi epaise que la gba(pas sp)
ce qui fait la qualite d´une console c les jeux alors si vs avez la liste de sjeux ki sortiront sur ces 2 consoles mettez la svp,car je pense qu´il ya une plus grande partie de gents ki attendent de voir les jeux et ses fonctionalite ( donc hesitants) que ce qu´on croyait...
a mon avis tt dependra avant tt des jeux,je pense qu´il suffit d´avoir un bon jeu de foot pourque tlm s´y jjettent ^^ . ..
Tarask57 , je suis pas d´accord avec toi . T´a dit
que les jeux de la DS était presque la même
chose que les jeux de la PSP.J´ai téléchargé une vidéo de Meteroid et le graphique comparé à la PSP était vraiment décevant...En plus l´idée des deux écrans sur la DS , elle n´est révolutionnaire.
La PSP est beaucoup plus de puissante et offre plus de fonction.J´ai lu un article sur un site
ou un il disait que le deuxième écran sur la DS sera un défaut . En tout cas moi je vais acheté une PSP.
Désolé j´ai oublié un mot.(Elle n´est Pas révolutionnaire.)
regarder nintendi magazine a jouer au jeu suivant avec leur avis:
pour pitochat:cette aplication démontre l´utilité d´un écran tactile combiné à une connection sans fil.
metroid prime:hunter:impressionnat mp:hunter nous montre ce que la console a dans le ventre au niveau 3D.
sonic E3 demo:ce genre de démo nous a démontré la solidité de l´écran de la console malmenée par le va et vient du stylet.
mario kart ds:une version de notre jeu préférer...jouable en réseau!Nintendo prépare un killer-game pour imposer la ds sur le marché.
et voila.
Neospeed , tu parle juste de quelques jeux mais
moi je parle en général.
De la merde en boîte cette DS !
Ah c´est vrai que lecteur UMD + baladeur MP3 c´est hyper révolutionaire...
ouai et ya rien de mieu ke tenir entre ses mains une console pendant 2h pour regarder un film ds un miniscule ecran
enfin moi je trouve que la psp change rien c une ps2 en mini a coi bon lacheter alors que la ds inove vraiment avec les deux ecran et le stylet et la possibiliter de jouer sur internet minterresse
cyberob je rectifie la psp est moin puissante que la ps2 et d´apres game one c une dream cast mini avec dvd incorporet!
bon je remonte ce topic pour vous dire que moi qui aver quelque gros doute sur comment va finir la bataille sony/nintendo et je rectifie ce que je vien dire car nintendo s´enrichie de plus en plus d´editeur les gen sont de plus en plus interesser par leur jeux(dragon quest,secret of mana,metroid prime,animal crossing...ect.. tout les gout y sont et de la meilleur qualiter)
le design officiel de la DS attire pas mal de gen(elle a un look plus rebbelle maintenant!)
meme des jeux de foot sont prevu(moi je suis loin d´aimer les jeux de foot mais en france y´en a beaucoup qui aime et donc vont acheter la ps2 car pes3)
game one : quelle reference...
en plus la difference entre dreamcast et ps2 n´est pas enorme, puisq´elles sont de la meme generation
je te ferai dire que la dreamcast et la ps2 sont du même calibre. Ca m´étonnerait fortement que tu puisse avoir un jeu aussi beau tel que shenmue 2 sur psp.
G vu sur 1 video de l´E3 kils comparaient la GBA a la PSP sa voudré dire ke Sony on fait un clone évolué de la GBA
j´ai vu des images de ds qui montrait un calendrier , carnet d´adresse et cie...
donc fonction pda par défaut?
possiblité d´écouter des mp3?
decidement la DS ma convaincu un castlvania st prevu
quand la NGC est passé a 99 euro les vente ont doublé . ...
sinon bah le prix on est pas fixé mais en tt cas d´apres ce qui est annoncé la psp devrait etre 100 euro plus cher ( mais si elle les vaut pk pas . .)
DarkBinjourrr Posté le 03 août 2004 à 17:36:23
game one : quelle reference...
en plus la difference entre dreamcast et ps2 n´est pas enorme, puisq´elles sont de la meme generation
je trouve ke la difference est assez enorme, ce n´ est pas qu´ elles sont de la même generation k´ elle n ont pas de difference
regarde le plus bo jeux de la dreamcast ( shenmue 2 ) et celui de la ps2 ( devil may cry 3 ou MGS3 ) , je trouve k il y a une assez grosse difference au nivo de la modelisation des personnage mais aussi des texture
Mais apres c´ est sur que je preferais joué a shenmue 2 ka MGS3
d´un coté entre shenmue 2 et dmc 3 ya un certain temps qui s´est écoulé, pendant lequel les developpeurs ont appris à mieux exploiter la console...