CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les raison pour laquelle la DS va.......

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tarask57 Tarask57
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:23:37

g remarquer que beaucoup de pro sony sur le forum psp dise que la DS est plus grosse et a moin de jeu en developpement!ctotalement faux il y a beaucoup plus de jeu prevu sur DS et la plupart son des bombes contrairement a la psp!(metal gear acid a l´aire pourri a cause de son ysteme de carte,gran turismo4 deeure le seul hit attendu)
et la DS est bien plus petite que la psp qui bein plus large a cause de son ecran 16/9 et asser epaisse!on pourrait croire que la DS est plus grosse a cause de ses deux ecran mais en les reppliant la console est aussi epaise que la gba(pas sp)

The_Metroid The_Metroid
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:32:05

ce qui fait la qualite d´une console c les jeux alors si vs avez la liste de sjeux ki sortiront sur ces 2 consoles mettez la svp,car je pense qu´il ya une plus grande partie de gents ki attendent de voir les jeux et ses fonctionalite ( donc hesitants) que ce qu´on croyait...
a mon avis tt dependra avant tt des jeux,je pense qu´il suffit d´avoir un bon jeu de foot pourque tlm s´y jjettent ^^ . ..

Snake_31 Snake_31
MP
Niveau 3
02 juillet 2004 à 04:37:48

Tarask57 , je suis pas d´accord avec toi . T´a dit
que les jeux de la DS était presque la même
chose que les jeux de la PSP.J´ai téléchargé une vidéo de Meteroid et le graphique comparé à la PSP était vraiment décevant...En plus l´idée des deux écrans sur la DS , elle n´est révolutionnaire.
La PSP est beaucoup plus de puissante et offre plus de fonction.J´ai lu un article sur un site
ou un il disait que le deuxième écran sur la DS sera un défaut . En tout cas moi je vais acheté une PSP.

Snake_31 Snake_31
MP
Niveau 3
02 juillet 2004 à 04:39:31

Désolé j´ai oublié un mot.(Elle n´est Pas révolutionnaire.)

neospeed neospeed
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:14:24

regarder nintendi magazine a jouer au jeu suivant avec leur avis:
pour pitochat:cette aplication démontre l´utilité d´un écran tactile combiné à une connection sans fil.
metroid prime:hunter:impressionnat mp:hunter nous montre ce que la console a dans le ventre au niveau 3D.
sonic E3 demo:ce genre de démo nous a démontré la solidité de l´écran de la console malmenée par le va et vient du stylet.
mario kart ds:une version de notre jeu préférer...jouable en réseau!Nintendo prépare un killer-game pour imposer la ds sur le marché.
et voila.

Snake_31 Snake_31
MP
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:01:08

Neospeed , tu parle juste de quelques jeux mais
moi je parle en général.

diduI diduI
MP
Niveau 1
02 juillet 2004 à 18:03:01

De la merde en boîte cette DS ! :honte:

sonicmetal2 sonicmetal2
MP
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:31:45
  1. @$¤$*%µ de clone !
ramzabeoulve ramzabeoulve
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:15:35

Ah c´est vrai que lecteur UMD + baladeur MP3 c´est hyper révolutionaire... :sarcastic:

The_Metroid The_Metroid
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:16:41

:rire: ouai et ya rien de mieu ke tenir entre ses mains une console pendant 2h pour regarder un film ds un miniscule ecran :rire:

Cyberob Cyberob
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:25:53

enfin moi je trouve que la psp change rien c une ps2 en mini a coi bon lacheter alors que la ds inove vraiment avec les deux ecran et le stylet et la possibiliter de jouer sur internet minterresse :-)

Tarask57 Tarask57
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:59:49

cyberob je rectifie la psp est moin puissante que la ps2 et d´apres game one c une dream cast mini avec dvd incorporet!

bon je remonte ce topic pour vous dire que moi qui aver quelque gros doute sur comment va finir la bataille sony/nintendo et je rectifie ce que je vien dire car nintendo s´enrichie de plus en plus d´editeur les gen sont de plus en plus interesser par leur jeux(dragon quest,secret of mana,metroid prime,animal crossing...ect.. tout les gout y sont et de la meilleur qualiter)
le design officiel de la DS attire pas mal de gen(elle a un look plus rebbelle maintenant!)
meme des jeux de foot sont prevu(moi je suis loin d´aimer les jeux de foot mais en france y´en a beaucoup qui aime et donc vont acheter la ps2 car pes3)

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 17:36:23

game one : quelle reference...

en plus la difference entre dreamcast et ps2 n´est pas enorme, puisq´elles sont de la meme generation

dream-and-lara dream-and-lara
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 22:55:38

je te ferai dire que la dreamcast et la ps2 sont du même calibre. Ca m´étonnerait fortement que tu puisse avoir un jeu aussi beau tel que shenmue 2 sur psp.

MacGyver2004 MacGyver2004
MP
Niveau 5
04 août 2004 à 09:25:07

G vu sur 1 video de l´E3 kils comparaient la GBA a la PSP sa voudré dire ke Sony on fait un clone évolué de la GBA

os2 os2
MP
Niveau 7
05 août 2004 à 21:47:14

j´ai vu des images de ds qui montrait un calendrier , carnet d´adresse et cie...

donc fonction pda par défaut?

possiblité d´écouter des mp3?

Tarask57 Tarask57
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 16:33:50

:up: decidement la DS ma convaincu un castlvania st prevu

rustichat rustichat
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 17:08:17

quand la NGC est passé a 99 euro les vente ont doublé . ...

sinon bah le prix on est pas fixé mais en tt cas d´apres ce qui est annoncé la psp devrait etre 100 euro plus cher ( mais si elle les vaut pk pas . .)

merkkos merkkos
MP
Niveau 7
28 août 2004 à 18:11:03

DarkBinjourrr Posté le 03 août 2004 à 17:36:23
game one : quelle reference...

en plus la difference entre dreamcast et ps2 n´est pas enorme, puisq´elles sont de la meme generation

:d) je trouve ke la difference est assez enorme, ce n´ est pas qu´ elles sont de la même generation k´ elle n ont pas de difference
regarde le plus bo jeux de la dreamcast ( shenmue 2 ) et celui de la ps2 ( devil may cry 3 ou MGS3 ) , je trouve k il y a une assez grosse difference au nivo de la modelisation des personnage mais aussi des texture

Mais apres c´ est sur que je preferais joué a shenmue 2 ka MGS3

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 18:19:37

d´un coté entre shenmue 2 et dmc 3 ya un certain temps qui s´est écoulé, pendant lequel les developpeurs ont appris à mieux exploiter la console...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment