je vien sur lotre topic de dir ke je me sui trompé(tu c lire?)je vai te dire préciseent t1kiete pa je cherche
c peu etre vrai mais ca sent la gruge . ..
c´est plus arrengent apres que tu est réfléchi ded dire que c sur un bouquin car nous ne pourront pas vérifier ( bien que j´aimerai que tu donne le nom du mag aussi ! ) et le temp que tu met a soi disant chercher peu etre tt simplement mis a profit pour é"crire un article de tt piece . .
Enfin bon, il se rabaisse lui même, on va voir la suite.
ca promet de bonne heure de rigolade !
vraiment arretez de vs mokez de vs davance
ton article comportera certainement plein de petite faille qu´il sera tres amusent de déceler !
( nan mais tu veu vraiment nous faire croire ton histoire . .. )
bamboclash Posté le 30 août 2004 à 18:17:46
vraiment arretez de vs mokez de vs davance
Y´a t-il un traducteur?
C´est pas faux
je sui deja preske ke ct ds un jeuxvideo magazine
oh intéressant ( noter le presque . ..)
Moi j´ai rien compris à ce qu´il vient de raconter.
pas grave
tu es vraiment con alors
ta vu comment t´écris aussi
" je sui deja preske ke ct ds un jeuxvideo magazine" faut dire, c´est super français ça!
jai trouvé consoles+ numéro 148 page 46 en haut agauche ils se foutent de leur gueule mai ya une étude
Tu n´as plus qu´à recopier les passages important ( si c´est pas trop demandé) et là, on te croira.
tu rigole ! moi je le croirait quand quelqu´un d´autrte posédant le mag m´aura confirmzer l´article !
sinon c trop facile de créer un article de tt piece
Quand je vois sa façon de parler ainsi que son écritures, y´a aucun problème^^
et je veu mm quelqu´un qui possede le mag car c facile de ne prendre " que les passage important" et de laisser ceu qui font des éloge a la ds