je vais vendre mon pack sur ebay pour 210€
si ca fonctionne pas je vais le vendre pour 185€
moi je ven ma soeur c un robot jen ai marre delle
Salut Pokemon Diamant en boite avec la notice (uniquement, pas les autres papiers), un peu défraîchie cela dit. ^^ Où pensez vous que je peux en tirer le meilleur prix (magasin physique) et à quel prix?
Merci à vous!
Je voudrais revendre ma DSi rouge, niquel, aucune rayure, marche super bien, avec le stylet, la boite, le notice, le chargeur... Vous pensez que c'est mieux à Micromania ou à la FNAC ? Et vous estimez à quel prix ? Merci d'avance ! :3
160€ sur internet .Aujourd'hui c'est assez difficile à vendre la DSi.Mon ami a vendu la DSi,inclus:notice et stylet il y a 2 mois pour 144€ après négociation sur internet(170€ prix d'origine)
40€ à Micromania au final :/
Voila, je voudrais savoir a combien je peux vendre une DSi (la première) blanche, assez bonne état sauf que les gâchettes ne fonctionnent plus. Merci d'avance
Les gars vous pensez que je peux me faire combien de sous en vendant ma DSi bleu bon état avec protèges écrans ?
Aerosta Entre 80 et 100€ je pense.
Bonjour
bonjour à combien je pourrais vendre une DSi blanche dans un magasin (micromania par exemple) sans stylet en bon état et par contre j'ai la boîte mais je crois qu'il manque des truks dedans.
merci d'avance
Bonjour !
Je souhaite revendre ma DSI noire, très bon état, achetée neuve en 2009, écran parfait, avec la boite et tout ce qui va avec, films de protection, coque rouge métallisé en parfait état etc...
Pour 90€ le tout. Est-ce correct ? Je voudrais bien négocier avec Micromania ce prix là mais ils vont me renvoyer sur les roses non ? Sinon je passe par "Le Bon Coin".
Merci !
Bonjour, a combien pensez vois que je pourais vendre ma DSi Blanche quasi neuve, avec la boite et une housse pour la ranger. Et avec notamment comme jeux Pokemon Noir, Or, Platine et Inazuma Eleven 2.
Merci d'avance
Ds lite : 20 euros
DsI XL : 50 euros
3DS : 80 euros
j'ai acheté une ds lite a 20 euros, ma mère a 15 (OMG)
ma soeur a acheté une 3DS + housse bonne état, 80 euros 5WTFFFFF)
+
Sinon la
3DS se vend 100 euros
la 3DS XL 140 euros
et la Dsi XL 70 euros
voici un peu le largus
concernant les jeux : 10-15 euros et parfois 20 (déjà que les jeux coute pas chère)
Combien pourrais-je revendre ma DSi Xl bleue en parfait état avec chargeur et stylets d'origine ?
Combien pourais-je vendre ma DS tank hors service?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/577405352.htm?ca=22_s
http://www.yooclick.com/l/436tvp
Oyé Oyé, la communauté Nintendo DS.
Vous voulez vendre vos jeux/consoles mais vous ne connaissez le prix de revente ? Alors postez vos jeux/consoles ici (au lieu de créer un autre sujet), et nous vous fournirons une estimation approximative pour ces derniers. Ce topic a pour but de rassembler toutes les estimations afin quelles ne soient pas éparpillées dans le forum.
Hello je souhaite revendre ma DSi Xl elle est comme neuve avec étui de protection , film de protection stylet , chargeur, professeur Layton et la boîte de Pandore et professeur Layton est le destin perdu( sans boîtier ). Tout sa avec le carton d'emballage. A votre avis pour combien je peut en tirer. Car si c'est pour la revendre 50€ je préfère la garder. Merci à vous.