Oyé Oyé, la communauté Nintendo DS.
Vous voulez vendre vos jeux/consoles mais vous ne connaissez le prix de revente ? Alors postez vos jeux/consoles ici (au lieu de créer un autre sujet), et nous vous fournirons une estimation approximative pour ces derniers. Ce topic a pour but de rassembler toutes les estimations afin quelles ne soient pas éparpillées dans le forum.
ok?et alors?
Xekros the Guild ds
tom clacy's endwar
commander
power rangers super legends
pokemon noire
pokemon diamant
pokemon platine
pokemon diamant
et combat de geants dinosaures
tout ça sur nintendo DS
C'est sympa de ta part d'avoir épinglé le topic, Fitzal.
natsunoyuki
- Pokémon Version Noire = 25€, Platine = 22€ et Diamant = 18€ (c'est à ce prix là que je les ai vendus à la Fnac).
Pour le reste, je n'en ai aucune idée.
natsunoyuki Combat de Géant Dinosaure et Power Rangers - 5€ à peine. Tom Clancy - 8€ je pense. Commander aucune idée.
Sinon les prix donné par Xekros sont pas mal !
Mais ces jeux, je les ai vendus il y a un an. Il est fortement probable que le tarif de reprise ait baissé.
Probablement un petit peu oui, 5€ grand maximum (de baisse de prix hein).
Yooop' , j'ai 4 DS ( DS Tank , Lite , i , et XL ) , j'veut juste vendre ma DS lite , elle n'a pas de rayure , ni de problème etc .. Je n'ai pas le chargeur et le stylet , la DS lite est blanche , pad de tache , pas de problème de touche. J'ai aussi la protection Nintendo pour inserer les jeux GBA. À combien pourrait-je la vendre cette DS Lite ?
PS : J'ai beaucoup de DS et donc la Lite j'en ai pas besoin.
30-40€ en magasin.
Je te conseille plutôt de les vendre sur internet (leboncoin) à 50€.
Je les vendu aujourd'hui à un pote pour 30E sans chargeur et stylet.
Re-Yooop' , j'vai vendre ma DSi , avec chargeur , mais sans stylet , et sans jeux , elle a une rayure a gauche de l'écran tactile mais des fois on la voit pas , elle fonctionne nikel , j'donne l'étui de transport , on peut le mettre sur le cou , on peut mettre sa DSi , son chargeur et des jeux. À combien pourrait-je la vendre ?
50-70€.
beau travail Xekros
Merci.
A mon tour de vous poser une question : à combien pourrais-je revendre ma 3DS Blacl Cosmos à ma cousine ?
Etat nickel, avec housse, écran et sacoche de protection.
120E ? :D , et je voudrais savoir si Game ou Micromania reprend une DSi avec étui de transport et chargeur , mais sans boite , sans stylet , sans facture ? Et une rayure à l'écran tactile. Mais sa ne géne pas.
Entre 50-60€ pour une DSi, 80 pour une DSi XL.
Oui mais Game ou Micromania reprennent t-ils la DSi sans .. ( voir mon message avant SuperMaxBoss vers 18h aujourd'hui ) ???
Ah oui, au temps pour moi.
Sans boîte, ta console ne sera pas reprise dans ces magasins.
Obligé d'avoir la boite de la console ( meme si j'ai étui de transport ) pour vendre la DSi ? :O