Il y a beaucoup de pièces de ma DS Lite qui ne vont plus et j'aimerais la revendre pour les quelques pièces qui marchent encore. Voilà tout ce qui ne va plus:
-Les 2 écrans
-Les touches directionnelles
-Le micro
-L'écran du haut ne tient plus
Elle démarre très bien. Est-ce qu'il y a encore quelque chose à en tirer (ex: la batterie...) ? Si oui, quel en serait le prix ?
J'ai vendu les pièces de ma DS Lite qui ne marchait plus sur PriceMinister à 25€.
Je voudrais vendre ma DSi avec étui de transport, chargeur, stylé. La console est en parfait état, et j'ai sa boîte. Je voudrais aussi vendre avec mes jeux DS ( sans leur boîte, je les ai perdu ), la liste : Pokemon Diamant, Mario Kart, Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land ! , Legend of Zelda 2, Narnia, Quel age à votre cerveau?.
J'éspère pouvoir en tirer 80€, à vous de me dire.
Tu peux en avoir pour 100€ le tout.
Ok, merci.
Et moi ?
100€ également.
pack de 6 stylets
6 stylets ? ...
Je dirai ~3€
j'en avait un avant que ma première DS soit cassée c'était en 2008-2009... je m'en rappelle plus
combien je peux vendre mon jeu "Ouendan 2"
il est complet (livret, coe vip non utilisé)
l tout nickel
40 € c'est bien vous croyez
40€
Hier j'ai acheté metal gear solid nake eater 3d et mario bros 2 sur 3ds a 25€ les deux
Très bonne affaire Dragon.
Je ne connais pas ce jeu Dark, mais 40€ c'est un peu cher.
j sais pas si vous savez mais c'est un jeu import, alors arreter de rire pour rien
Je sais que c'est un jeu import. C'est juste que je trouve 40€ un peu cher.
c'est peut etre chere pour toi car tu est pas collectionneur, mais ceux qui y sont non
Combien coûte une DS ligt noir :
Jeux Mario et Sonic au jeux olympique,
Fifa 10 et Mario et Sonic au jeux olympique d'hiver.
Cable pour prise et pour voiture.
Ecran en tout petit peu habimé.
Cordialement best_x3
80
Ok merci.