CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M3 Simply Topic Officiel ( Version 2 )

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
16 août 2007 à 18:51:13

Oui alors je reposte ici puisque c´est le topic officiel alors est ce qu´il y aurait un mode online pour la M3 ou un mode action replay? si oui comment les activer merci d´avance

Arma437[JV] Arma437[JV]
MP
Niveau 7
16 août 2007 à 21:07:00

Qui pourrait me dire ou télécharger super Mario bros (le premier, le mythique :coeur: ) qui marcherait sur le m3 simply.

Ou tout autre manip´ qui permet de jouer a ce jeu sur m3 simply (sans connecter sa console a internet)

Merci d´avances :)

bossbogoss3 bossbogoss3
MP
Niveau 2
16 août 2007 à 23:06:23
  • TheoDS profil

* Posté le 14 août 2007 à 11:23:07 avertir modérateur
* Glaciadluz >> T´as pris quel vendeur ? Moi Opuces et ça fait 14 jours aujourd´hui que j´attends mon M3 Simply :snif:

ezt theods moi aussi jai commander un m3 simply sur 2xmoinscher et avec opuces comme vendeur commander vendredi 10 confirmer dimanche 12 et jattend toujours tu pourrais me dire quand je pourrais la recevoir tu ti connais suer le site stp merci

theods theods
MP
Niveau 6
16 août 2007 à 23:16:38

Bah c´est la première fois que je commande sur 2xmoinscher je suis un peu déçu mais bon c´est la faute du vendeur. J´attends toujours mon m3 simply depuis 16 jours.
J´avais ouvert un litige jeudi dernier et il m´a dit qu´il me l´envoyait bientôt mais bon je pars samedi en vac´ donc ça me soule si je l´ai pas demain. Je crois qu´ils sont tout simplement en rupture car c´est un vendeur sérieux.

Si tu veux le site du vendeur :
http://www.opuces.eu/

Il y a même un numéro de téléphone dans "Informations et contact".

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 10:52:43

Faites gaffes les gens, car sur 2xmoinscher, un des vendeurs qui prétend avoir des M3 simply en stock envoie uniquement ensuite des DSone en mettant un mot d´excuse bidon dans chaque paquet "a cause d´une rupture de stock je vous ai envoyé un produit supérieur et blablabla"

theods theods
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:09:20

Oui lui c´est MENDAU mais j´ai pas commandé chez lui.

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:23:58

Bakaryu94 --> Oui le M3 simply fait action replay depuis le dernier firmware.
Il y a déjà des codes de fournis, sinon tu peux en ajouter toi-même.

Quand au mode online, j´ai pas trop compris ce que tu voulais dire, mais si tu souhaites savoir si les jeux online (en wifi) marchent, la réponse est oui.

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:26:04

Merci de ta réponse mais j´ai un autre problème c´est dans mon autre topic mais je vais le redire

Oui bon voila après avoir parcourue plusieurs site j´ai remarquer que l´action replay étais déja intégré dans la M3 et qu´il fallait cliquer sur le bouton cheat et mon problème c´est que je n´ai pas ce bouton cheat j´ai beau essayer de mettre tous les fichier du cd dans ma micro sd rien ! donc est ce qu´il y a une solution? ou est simplement un matériel défectueux?répondez vite svp

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:38:29

Alors en fait, pour faire simple, lorsque tu as un jeu sur ta micro SD qui comporte des codes AR (ceux qui sont par défaut avec le dernier firmware), tu as un petit message sur l´écran qui te dit un truc du style "Cheat appuyez sur Y".
Si aucun code n´est enregistré pour les jeux que tu possèdes, alors rien apparait, et tu pourras appuyer tant que tu veux sur Y ça ne marchera pas.

Alors, pour résumer, si tu n´as pas le message cheat qui apparait, c´est quu tu n´as pas de code d´enregistré pour tes jeux.

Solution, télécharger Cheat Code Editor et rentrer les codes que tu souhaites pour les jeux que tu veux.
Tu trouveras tous les codes sur codejunkie ^^

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:40:56

Oui mais j´ai la version 1.6 et normalement il devrai y avoir un code pour mario kart non?( je te rassure j´ai l´original) ou sinon comment mettre a jour ma version car j´ai apris qu´il y avais une version 1.7 :doute: sinon merci beaucoup ^^

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:46:58

LooooooooooooL
C´est sur qu´avec ta 1.6 tu risques pas de trouver mdr.

Télécharge la 1.7 (tu peux la trouver ici :
http://midian63.free.fr/cc/ )

Tout ce qu´il y a dans l´archive, t´y copies colle à la racine de ta micro sd (et tu vires les fichiers correspondants de l´ancienne version sur ta micro sd bien sur).

Et ensuite, ça marchera ^^

Tiens nous au courant :)

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:47:25

:désolé: pour le double poste mais comment se sert-on de Cheat code Editor?répondez svp

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:49:47

Rohlalala mdr
Google est ton ami ^^

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164097

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:52:55

Merci midian vraiment merci beaucoup juste une dernière question ( je sais shui un peu lourd ) je télécharge les deux fichier? Batch et le firmware?En tout cas merci bcp

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:54:27

Batch c´est pour encoder les vidéos au format pour M3 simply, donc si ca t´interesse, prends le aussi.
SInon prends que l´archive firmware je sais plus trop quoi :)

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 11:56:20

Merci ! franchement désolé de reposter mais sa marche ! encore une fois je te remercie :D

_Midian_ _Midian_
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 11:56:59

Eheh ben c´est le principal ^^
Contente pour toi que ça marche !

Bakaryu94 Bakaryu94
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 12:44:12

Désolé de reposter encore une fois mais je ne comprend pas le fonctionnement de Cheat code Editor même avec le tutorial aider moi svp :(

bossbogoss3 bossbogoss3
MP
Niveau 2
17 août 2007 à 16:21:06

merci comme meme theods et tu pourras me dire quand tu laura recus

theods theods
MP
Niveau 6
17 août 2007 à 16:28:54

Toujours pas reçu et je pars demain je pourrai même pas suivre mon litige ça me soule. Apparemment sur le forum du site ils disent qu´ils vont remplacer les M3 par des R4 car il y a une grosse rupture de M3. Perso ça me dérange pas que ça soit un R4 mais pourvu qu´il soit dans ma boîte aux lettres en rentrant...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment