Ben en fait je joue pas online à ce jeu. Et je sais que je vais pas y jouer 10 heures. Je reprends le boulot bientôt.
Sinon là on cherche ou sont les skin dans la version 1.07 du M3, ya plus le dossier theme avec les 12 themes
tout le monde triche sur pokemeon sa sert a rien yen a deja sur le forum de pokemon on tout le pokemon niv 100 et disent qu´ils cheat pas XD
moi je suis a 5 h de jeu j vai trankil pour profiter au plus du jeu
Bon c´est pas grâve je le récupererais ce soir.
Attendez les gar j´ai un problème, quand je convertis une video avec dpgenc et que je la met sur le sd dans le m3, je n´arrive pas à la lire, sa met erreur... comment je fais pour que sa fonctionne?
majesdad : Il me semble qu´il faut en plus la lire avec le moonshell... En tout cas je fais ça et ça marche.
Mais j´ai une supercard lite avec superkey donc ça change peut etre quelque chose
je voudrai savoir si il est possible d´utilise l´ar avec la m3 simply avec un jeu original(une vrai cartouche). Merci!
et aussi est ce que une carte sandisk 256 mb compactflash est compatible,peut etre pas a 100%(tant que sa fonctionne c´est bon)?
dernier question^^ Est ce que une micro sd kingston made in taiwan ayant jusqu’à 13 Mo/sec en lecture et jusqu’à 3,5 Mo/sec en écriture et parfaitement compatible avec le m3 simply? merci
Est-ce que quelqu´un ici ayant commandé son m3 sur priceminister et a gamesone précisemment il y a environ 2 semaine l´a reçu car moi j´ai pas de news :S
bonjour quand je vais dans les cheat dans un jeux il y a une new incone "real time on/off enable(b)" je pense que c´est les cheat en temps reel mais quand je l´active et que je lance les jeux je ne sais pa ou il faut aller pour pouvoir les activer en plein jeux merci de votre reponse
T´es con toi, pourquoi tu as posté un topic alors que tu as posé ta question ici ?
Lawl, bah il te faudras la rom de ton jeu en fait, sinon tu ne pouras rien faire ^^
C´est tout en slot1 alors t´auras de la peine
nan chui pa con sa fait maintenant 2 jour que je l´ai poster pa de reponse donc j´ai fait un sujet
Salut c´est encore moi, eh ouai... c´est maintenant la 3eme semaine que j´attend ma M que j´avai commandé sur priceminister chez le vendeur gamesone, j´ai regardé sur le compte débiteur sur lequel g passé la commandé et comme par hazar c´est retiré! pour ça ils n´attend pas! par respect ils pourraient au moin attendre qu´on ai l´article avant de débiter. c´étai mon premier et dernier achat sur le net ><
ben voila je voudrai savoir si il serai possible de mettre windows 98 sur la M3 et faire en sorte ke l´on soit comme sur son ordi avec le bureau et les raccourci tt et tt
serais possible ??
avec kelle logiciel sinon ?
Moi aussi suis dans le meme cas mec sa fait 3 semaine que j´ai commandé et rien , dans mon email recu de priceminister apré confirmation de lachat on me dit que si je n´ai pas reçu le colis le 7 aout je peux faire reclamation pour etre remboursé , c´est je pense ce que je vais faire , malheureusement !! ! moi qui voulait profité des vaca,ces pour meclater sur la ds je crois que c´est raté :S jamais de chance !! !! Il manquerait plus que quand je me fasse rembourser ,il en reçoivent :S
Je suis désolé si la question à déjâ été posée mais je voudrais savoir si je pouvais récupéré les sauvegardes de mes jeux pour les mettre sur ma m3 simply ?