CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 416417418419420421422423424425426  ... 494»
Page suivanteFin
raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 19:10:31

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Un pic de pollution record a été enregistré dans la GREATER TOKYO AREA, alors que suite aux nouvelles directives du Gouvernement japonais, la population abandonne la région par tous les moyens possibles : voiture, ferry, avions civils et militaires, hélicoptères, trains, à pied..
Des bouchons monstres s'étendent sur plusieurs dizaines de kilomètres, et le Shinkansen japonais accueille un nombre de passagers inouï et bien-au-delà des capacités prévues lors de la conception; malgré cela, les unités foncent à 570 kilomètres par heure en direction du sud du Japon afin de pouvoir évacuer un maximum de personnes.
De même, les nouveaux avions de lignes supersoniques de la Japan Aerospace Agency - déployés depuis 2015 au Japon et en France - sont mobilisés à leur capacité maximum afin d'évacuer un maximum de personnes en direction du Pacifique et de la Malaisie.

Le Haut-Commandement Impérial de Tokyo, qui sait le pays préparé à la catastrophe nucléaire depuis Hiroshima, passe à l'action, et des dizaines de millions de pillules d'iode et de combinaisons NBC sont distribuées par l'Imperial Japanese Army sur le territoire.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:14:13

Paris http://www.youtube.com/watch?v=wdXU4R8JBe4 :)

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 19:19:23

Je suis pret a annuler totalement le conflit pour peu que l'ultimatum d'aakr soit annulé et qu'on me laisse tranquille sinon on continue le conflit.

Thomas 'fin Skedar pour MW je tiens a te rappeller que les USA sont sous le coup d'une IEM hein ! ;)

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 19:20:25

http://www.youtube.com/watch?v=5CPg6MpCOBE Tokyo :content:

:d) Une IEM est moins grave qu'une nucléaire :troll:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:20:52

Si t’arrêtes d'annexer et de menacer les autres pays d'annexion on est prêt à te laisser tranquille!

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:43:33

Source ? Bah la logique et tout les sites militaires. 400km de portée maximale ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est maximale, c'est à dire par un temps parfait, contre un avion ou appareil non furtif avec des gros missiles sous les ailes et dégageant d'importantes ondes électromagnétiques. Quand on parle de portée maximale on parle de quelque chose dans les meilleures conditions possibles contre la plus grosse cible possible.

:d) Sauf que là je te parle pas de portée maximale. Je te parle de portée opérationnelle. Ce qui signifie implicitement que le S-400 a une portée d'attaque beaucoup plus étendue que 400km.

J'en profite pour annoncer que je quitte la Grèce pour prendre la Syrie. C'est trop le foutoir en Europe. :troll:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:47:02

Deux semaines non? :hap:

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:02:27

Pas pour ce genre de cas :troll: J'ai annéanti l'Europe et il le savait pas :troll:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:05:00

Oui, on peut être flexible sur ce point.

Et je suis pour l'annulation de l'attaque nucléaire.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:14:51

Y'a pas d'annulation de l'attaque nucléaire c'est on annule aussi l'attaque d'Akar et l'ultimatum ou on garde comme tel.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:25:56

:globe: Repubblica italiana :globe:

L'Aigle replie ses ailes. Le Grand Prédateur d’antan vient de disparaitre de la surface de la Terre. En l'Espace de quelques minutes seulement, la Grandeur et la Splendeur italienne s'est en partie éteinte. Des missiles nucléaires russes se sont abattus sur tout le territoire. Fort heureusement, le bouclier anti-missile américain, additionné à celui italien entièrement rénové ont pu stoppés la plupart des missiles... Mais pas tous...
C'est ainsi que Napoli, Bologne, Gênes, Pérouse et Catanzaro ont été tout simplement rayés de la carte, causant des millions de morts.
Rapidement, des mesures sont prises pour venir en aide à la population. Le bilan est lourd, très lourd...
L'entièreté des pompiers de la République, aidés par les réservistes et les carabiniers tentent de venir en aide à la population, tout en luttant courageusement contre les flammes qui mettent à sang le pays.
Les populations alentours sont toutes évacués vers les zones non touchés, comme la Sicile, le Nord-Est et le Sud-Est de la Péninsule, ou encore la Sardaigne.
Des prises de contacts ont également lieux avec d'autres pays afin d'accueillir des sinistrés italiens. C'est ainsi que la RAI, la Corée, le Japon, les Etats-Unis, le Brésil, le Canada, le Maroc, l'Urugay, et autre sont sollicités dans ce but. La RAI a déjà manifesté son vœu d'aider la République et se déclare prête à accueillir "les VIP" italiens (toutes personnes plus ou moins importantes, hormis le gratin politico-militaire, qui eux, seront dans leur bunker géant anti-nucléaire à Rome).

Les autorités font leur possible pour évacuer le plus de monde. Mais en attendant, l'ordre est donné à la population de ne pas sortir de chez elle, de faire des stocks de nourriture et de boisson, et d'attendre que l'on vienne les chercher. La quasi entièreté des navires et avions disponibles serviront à ce but.

Entretemps, les villes touchés et alentours sont toutes plongés dans le noir. Le gaz, l'eau, l'électricité, tout est coupé. Les maigres ressources restantes servent à alimenter les hôpitaux, les casernes et autres infrastructures jugées vitales. Les ondes IEM paralysent grandement le pays, empêchant une aide aussi efficace qu'elle devrait l'être.

Pire encore, on signale une recrudescence de l'activité du Vésuve, qui risque désormais d'éclater à tout moment, emportant avec lui les derniers débris de la ville de Napoli.

Cette fois, c'est officiel... Plus jamais l'Aigle ne redéploiera ses ailes...

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:27:10

Je suis également pour l'annulation de l'attaque nucléaire... Jouer à un PV post-nucléaire n'est franchement pas le plus tentant...

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:42:50

Bof, j'ai pas encore vidé mon arsenal :troll:

Je suis pour, sinon.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:47:54

Comme je l'ai mis si on doit annuler c'est meme l'ultimatum d'Akar :hap:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:49:32

Ok pour annuler l'ultimatum d'Akar mais t'arrêtes de faire chier tes pays voisins :troll:

stevengagnon3 stevengagnon3
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:00:51

Tant qu'a joué sur une terre dévasté ou les nuages nucléaire vogue, pourquoi ont commence pas le 8ième Pays Virtuel ?

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:18:45

J'attaquerais que des PNJ :troll:

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:26:09

T'attaqueras pas, tu viens de te prendre plusieurs missiles M51 sur le pif. Tu devrais poster tes pertes.

Yuto-Junpei Yuto-Junpei
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:29:32

Impossible, les DCA Russes les ont stoppés :troll:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:32:45

Jerry. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment