CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 413414415416417418419420421422423  ... 494»
Page suivanteFin
PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:18:13

TOUT les pays de l'OTAN doivent intervenir+go m'aider dans le front du Caucase :hap:

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:26:18

De 1) Emperor votre réalisme dans ce jeu on l'a déja vu a l'oeuvre n'est ce pas!
De 2) J'ai parlé avec Akar sur msn = des pourparlers diplomatiques et il m'a bien précisé qu'il n'y avait aucune autre issue.
De ") Sirda seul le 1er post était effectué comme un PnJ si tu regardes ca c'est fini en 3 posts parceque Skavian s'est rendu alors quand on sait pas on se la ferme merci
De 4) Le nucléaire est prohibé mais peut etre utilisé qu'en cas de dernier recours. Dans le cadre d'une guerre contre l'OTAN ou autre c'est tellement plus intelligent d'attendre de plus pouvoir les envoyer ... Je l'ai utilisé des le début et avancé vers l'Europe a ce rythme pour ne pas avoir a me faire toutes les armées européennes sur le meme front c'est ce qui s'appelle une prise d'initiative.

Mes attaques étaient donc toutes calculées et me virer serait une preuve de votre stupidité ainsi que de votre impossibilité a jouer sans désagrement meme minime ...
D'ailleur ca se remarque dans les posts des principaux intéréssés :
"Pas touché par chance , Peu ou pas du tout touché"
C'est pas moi que l'on devrait virer mais bien ceux qui trichent a leur avantage !

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:35:31

:globe: République de Turquie :globe:

Plusieurs DCA Russe ont été détruit lors de ces dernières 24 heures,augmentant la capacité d'efficacité de l'aviation turcs composées de 45 F-35A Lighting II,120 F-16 Block C/D,80 F-5E,100 F-4(utilisé pour le support terrestre principalement).Les forces Terrestre quant à eux s'approchent petit à petit de la ville de Stravopol.En effet,Grozny et Vladikavkaz ont été capturés il y'a peu et sont devenus les principales bases de l'armée turc.L'objectif principale Turc est de contrôler la ville de Rostov-sur-le-don,afin de permettre un débarquement allié depuis la mer noire afin de contrôler toute la péninsule.Les forces terrestres ont essuyé des pertes très lourdes face à l'armée russe,plus organisé et connaissant le territoire Russe mieux que les soldats Turcs.L'armée turc a quand même annoncée les chiffres perdu.Pour l'instant,on compte:
-147 000 hommes(dont 100 000 réservistes)
-60 chars d'assauts Altay
-100 chars d'assauts Leopard 2A4
-160 Chars d'assaut M60T
-200 Chars d'assaut M48
-80 Chars d'assauts Leopard 1
-400 Transports de troupes Otokar Kobra
-900 Transports de troupes HMMWV
-120 APC Arma 6x6
-90 IFV FNSS Pars
-20 Artillerie auto-moteur mobile T-155 Firtina
-2 AH-64 Apache
-15 Hélicoptères d'assauts T-129 Atak
-8 Hélicoptères d'assauts AH-1z SuperCobra
-20 Hélicoptères de transports UH-60 Black hawk
-15 Hélicoptères de transports S-70 Black hawk
-100 Canons d'artilleries M101 Howtizer.
-1600 Transport de troupes Otokar Defender
-900 Camions de transport Unimog 4000-5000
-500 M113
-100 Transport de troupes Otokar Akrep.

Cependant,les pertes Russes sont aussi très lourde,voir plus lourde que les forces armées turcs.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:38:38

Ca va PQ tu joues solo?

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:50:27

Oui ca va.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:07:51

Ce n'est pas a toi de mettre mes réactions ni mes pertes... Surtout que ton aviation a ete abbatue immédiatement et que tu ne connais pas les forces en présence ...

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:13:15

Mon aviation a été abattu par quoi?Et tu as déployé presque toute ton armée en Europe.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:26:58

Toute ma DCA est restée en Russie hein et j'ai 10 millions de reservistes qui sont mobilisés ....

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:31:55

Tes DCA ne peuvent pas détruire tout mon aviation et tu oublies troupes terrestres qui détruisent tes DCA.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:36:30

Excella est mauvais joueur et refusera de comptabiliser ses pertes de façon honnête.
Il vaut donc mieux le faire soit-même.

PapierToilette4 :d) Sa DCA ne peut plus fonctionner après l'attaque massive des systèmes de contrôle / lancement russes.
Il ne lui reste que des engins qui se guident manuellement, donc d'un certain âge, genre ça : http://www.mai68.org/spip/local/cache-vignettes/L394xH286/DCA_liban-d3f84.jpg
Et comme vous utilisez des F35, avions de cinquième génération... vous êtes intouchable. :noel:

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:39:45

Les ZSU ouais!

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:40:05

Merci à vous

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 13:05:27

Contre une RàZ. Je m'apprête à atomiser les grandes villes Russes en représailles de ce qui vient de tomber chez moi malgré les défenses américaines et les miennes ... Laissez moi enclencher le feu nucléaire sur ces satanés Russes !

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 13:13:29

:rire: Emperor vous n'avez rien détruit du tout comme systemes :rire:
S'il était aussi simple de détruire la Russie ... Les réseaux russes sont parmis les plus sécurisés au monde ... vous ragez simplement d'etre un incompétent. Car mes pertes vont etre postés mais je ne tiens pas a ce que ca soit un conflit unilatéral car ma DCA marche parfaitement et ses F-35 sont sujets aux S-400 et S-500 S-300 et autres ...

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:16:06

Je suis d'accord avec Viet sur les PAC-3 and co qui sont pas super efficace contre ça hors un peu de chance. Nénanmoins le SM-3 Block IIB et en moindre mesure les THAAD ainsi que les KEI sur les croiseurs Atlantis ont tous une capacité anti-balistique contre ces missiles plus que raisonnable.

Pour les F-35 and co il ne faut effectivement pas les envoyer comme un vol de coucou au dessus de la Russie, y a des stratégies à adopter. Furtif veut dire qu'il sera repéré plus près du radar qu'un autre avion, pas qu'il ne le sera pas. Le but est donc de rester éloigner des radars ennemis même si on peut s'en rapproché énormément grâce à la furtivité et ainsi de les éliminer. Voir de profiter du terrain (montagne, canyon, rivière ect...) pour se déplacer à vitesse lente pour éviter les ondes et donc de se faire détecter.

Furtif ne veut absolument pas dire invisible. Sauf pour les futur avions (ou d'autres qui sont déjà en service mais utilise des trucs pas officiels) qui utiliseront sans doute des systèmes de furtivité active tel que des nuages de plasma autour de l'appareil comme on le s soupçonne déjà sur le B-2 et d'autres avions expérimentaux Américains.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:18:13

Les S-300 ne seront pas super efficace contre un F-35 selon moi, en tout il ne le détectera que trop tard et l'avion l'aura déjà vu et envoyé un missile dessus.

Sinon pour les destructions bah déjà les attaques informatiques sont de tout premier ordre. Surtout que j'y participe et que j'ai des ordinateurs surpuissant que personne n'a et qui sont largement plus puissant que tout ce que la Russie ou les autres ont, même réunis en un bloc.

Et surtout personnellement j'ai balancé plusieurs milliers de missiles, assez pour saturer totalement les systèmes, déjà sous pression des attaques des autres.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:22:12

Ce sont des missiles adaptés à la lutte anti-ballistique Akar. C'est à dire contre des IRBM ou des LRBM conventionnel. Les ICBM sont justement étudiés pour être inarrêtables.

"There are only two systems in the world that can intercept ICBMs. Besides them, many smaller systems exist (tactical ABMs), that generally cannot intercept intercontinental strategic missiles, even if within range—an incoming ICBM simply moves too fast for these systems."

Les deux seuls systèmes capables d'arrêter les ICBM sont respectivement le système A-35 pour la Russie, et le GMD pour les Etats-Unis.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:24:33

Certes tu as raison,mais il ne faut pas oublier que j'ai quand même déployer 4 B-737 AWAC ainsi que des troupes au sols pour détruire ses DCA!
Et comme tu le dis,ses systèmes sont saturés donc ses défenses A-A sont inefficaces comme ses radars.
Mes F-35 peuvent se déployer plus facilement sont se faire touchés!Cependant,il y'a un risque pour mes F-16 et F-5 que j'ai posté!
Sinon Excella,les S-500 n'est pas encore sortit,stop inventer des forces!

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:42:12

Le KEI et le Block IIB (que j'ai fait, il n'existe pas IRL, il est en développement et pour le KEI annulé) sont des anti-ICBM dans PV.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:43:00

Ah et le NGAM aussi, Next Generation Aegis Missile, que tu n'as pas mentionné non plus et qui est fait exprès pour ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment