CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 414415416417418419420421422423424  ... 494»
Page suivanteFin
Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:44:36

Je rappelle également à Viet que je suis en 2023 et donc que de nouveaux trucs sont sortis :noel:

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:48:50

Les S-300 ne seront pas super efficace contre un F-35 selon moi, en tout il ne le détectera que trop tard et l'avion l'aura déjà vu et envoyé un missile dessus.

:d) Ca dépend à quel version on fait allusion. Si Excella utilise des S-400 Triumf, le F-35 sera reperé sans aucunes difficultés. Ce système a été développé pour repérer les avions furtifs.

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:50:45

Ses S-400 ne fonctionnent pas.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:01:55

Ils fonctionneront, néanmoins je n'irais pas de là à dire qu'ils détecteront sans aucune difficulté, y a une distance, le F-35 sera repéré à 70 ou 100km tout au plus, pas à 400/500km du radar.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:03:10

Akar :d) Admettons pour le Block IIB. En ce qui concerne le KEI, il n'a jamais eu pour vocation de détruire des ICBM. C'est une arme destinée à lutter contre les LRBM, SRBM et IRBM.

Quant à l'Aegis, je rappelle que ça n'est pas un missile. L'Aegis est un programme qui repose sur l'utilisation combinée des GMD, des RIM-156 et des RIM-161. Et quant on sait que ces deux derniers n'ont aucune capacité contre les ICBM...

PapierToilette4 :d) Même. Excella dispose de plusieurs moyens pour détecter des avions furtifs : les radars passifs comme le P-18, les MiG-29, les Su-27, les MiG-35, le système "Steel Yard" AKA le "Pic-vert russe"...

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:22:57

Sauf que je parle pas du système Aegis mais du prochain missile qui composera Aegis, qui est destiné à la lutte anti-ICBM.

Ensuite le THAAD a bien quelques capacités anti-ICBM : http://www.abovetopsecretcret.com/forum/thread74599/pg1

De même pour le KEI : http://www.youtube.com/watch?v=UTY-pCkL-QE

http://www.globalsecurityrity.org/space/systems/kei.htm

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:24:59

http://www.youtube.com/watch?v=JURQYH669_g&feature=related

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:26:23

General_Giap :d) Tout ses avions sont en Europe donc j'ai le suprématie aérienne!

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:28:00

Tous mes avions ne sont pas en Europe d'ailleur la liste que j'ai trouvé etait pas bonne ... Mes troupes sont toujopurs en russie Ukraine ...

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:30:28

Fallait le dire avant non? --'

PapierToilette4 PapierToilette4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:33:12

Donc si je comprends bien,je suis en train d'affronter ton aviation?

Liste de ton aviation présente dans la Caucase stp?

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:52:39

Ils fonctionneront, néanmoins je n'irais pas de là à dire qu'ils détecteront sans aucune difficulté, y a une distance, le F-35 sera repéré à 70 ou 100km tout au plus, pas à 400/500km du radar.

:d) Le F-35 sera reperé à 120km, 250km ou 400km selon les versions utilisées.

Sinon, je viens de vérifier. Le THAAD a en effet une capacité "limitée" contre les ICBM. Même chose pour les SM-3 Standard Block IIB, en effet.
Par contre, aucune info sur les KEI. Même en lisant ta source, je ne vois rien qui corrobore tes propos... =/

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:02:50

Y a qu'à regarder la seconde vidéo pour voir qu'il est dit qu'il intercepte un ICBM et ensuite chercher d'autres liens sur google.

Et non, le F-35 ne sera jamais repéré à 400km, quelque soit la version. C'est grand maximum 100km voir 120 pour un avion dans le genre pour les radars les plus performants.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:03:54

Et tu oublies encore le NGAM.

Plus 400km c'est pour des trucs dans le genre F-16, et encore. Et c'est explicitement dit dans les caractéristiques dîtes anti-furtive de cette DCA.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 15:09:21

:d) Empire de Chine :g)

:banzai: Opération Matin Mandchoue :banzai:

Très proche de la frontière chinoise, Khabarovsk – préfecture du Kraï russe du même nom – est rapidement investie par plusieurs colonnes de chars impériaux. L’attaque surprise de la Chine sur l’Est du pays, alors que quasiment toutes les forces russes se concentrent sur l’Europe, permet une avancée fulgurante en territoire ennemi.

http://www.ausairpower.net/Type-99-MBT-PLA-1S.jpg

Laminée par une pluie de DF-15, Vladivostok en ruines et figée dans la stupeur se réveille groggy et abattue. Une défense s’organise toutefois avec la centaine de marins russes ayant survécu au pilonnage du port et des vaisseaux militaires amarrés. Selon plusieurs clichés satellites et observation à la jumelle, ils seraient rejoints pas des policiers et civiles armés.
Un anneau hermétique de 50 WM-80 MRL, 30 tank destroyers WZ 91, 150 chars type 99A2 et 60 howitzer PLZ05 155 mm se constitue autour de la ville afin de l’assiéger.

http://www.ausairpower.net/PLZ05-SP-Gun-1S.jpg

C’est aux alentours de Komsomolsk-sur-l'Amour que les forces chinoises connaissent leurs pertes les plus importantes. Deux commandos parachutistes chargés de reconnaître le terrain sont presque intégralement massacrés par plusieurs pièces d’artillerie russe, probablement des 9M133 Kornet et gun-howitzer M1955.
L’Etat-major Chinois suggère que ce qu’il reste de la 5ème Armée Russe non-déployée en Europe s’est installée près de la cité.
30 000 hommes sont par conséquent déployés dans cette direction afin d’empêcher toute contre-attaque. Une dizaine de WS-2 et de A-100 MRL font feu sur les routes principales et réseaux électriques, le temps que les satellites chinois analysent les forces ennemies présentes.

http://img297.imageshack.ack.us/img297/6708/a100lw2.jpg

Afin d’assurer la solidité du flanc Ouest des forces japonaises sur le point d’intervenir, les troupes impériales restantes continuent leur marche forcée jusqu’aux rivages du Détroit de Tartarie.

http://gamesnet.vo.llnwd.net/o1/gamestar/objects/151201_main.jpg

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:12:18

Justement, je ne trouve rien d'autre sur le net.

"Et non, le F-35 ne sera jamais repéré à 400km, quelque soit la version. C'est grand maximum 100km voir 120 pour un avion dans le genre pour les radars les plus performants. "

:d) Le S-400 Triumf a été spécialement conçu pour repérer les appareils furtifs. La version utilisant le missile 40N6 a une portée de 400km. J'en déduis donc qu'a partir de 400km, ton F-35 a de grandes chances de partir en fumée.

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:15:00

"Et tu oublies encore le NGAM."

:d) Non, non. J'en ai parlé plus haut. Le NGAM utilise les missiles SM-3 Standard Block IIB comme principal système de défense. Et j'ai effectivement reconnu que ces missiles ont des capacités anti-ICBM.

"Plus 400km c'est pour des trucs dans le genre F-16, et encore. Et c'est explicitement dit dans les caractéristiques dîtes anti-furtive de cette DCA. "

:d) Source ?

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:21:40

Le NGAM n'est pas un SM-3, c'est son remplaçant, c'est un nouveau missile, pas un système.

400km de portée de détection c'est contre les cibles de 1m² de RCS. Contre un F-35 la portée maximale de détection sera de 70km. Un F-22, F-35, même Rafale c'est des 0,0???m²

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:56:50

NGAM has entered preliminary development phase in November 2010. This new capability will rely on the 'Standard Missile 3 Block IIB' (SM-3 Block IIB) sponsored by the U.S. Missile defense Agency. The new missile will enhance the capabilities of future AEGIS cruisers to defeat ballistic missiles by extending their range and sensor capability to target ballistic missiles on the ascent phase of their flight.
http://defense-update.com/features/2010/november/18112010_aegis_ng.html

"400km de portée de détection c'est contre les cibles de 1m² de RCS. Contre un F-35 la portée maximale de détection sera de 70km. Un F-22, F-35, même Rafale c'est des 0,0???m² "

:d) Source ?

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:05:37

Source ? Bah la logique et tout les sites militaires. 400km de portée maximale ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est maximale, c'est à dire par un temps parfait, contre un avion ou appareil non furtif avec des gros missiles sous les ailes et dégageant d'importantes ondes électromagnétiques. Quand on parle de portée maximale on parle de quelque chose dans les meilleures conditions possibles contre la plus grosse cible possible.

Le missile qui a 400km de portée est conçu pour faire face aux AWACS ennemis, aux ravitailleurs ainsi qu'aux missiles de croisière et balistique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment