CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 494»
Page suivanteFin
Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:53:43

:globe: République Française :globe:

A la suite du démantellement de la Suisse, les troupes françaises progressent sans trop de problème, la chaine de commandement étant décapitée et la popullation ne comprenant pas la situation.
Seules quelques poches indépendantistes ont du etre matées sans trop de pertes a dénombrer ( on compte environ une centaine de pertes ainsi qu'environ mille bléssés), bein sur la partie francophone n'est pas totalement sous controle mais elle devrait l'etre sous peu de temps.
A Paris, on s'inquiète de la tournure que prennnent les évènements au Maroc et la proposition d'envois de matériel aux indépendantistes est proposée afin qu'ils montrent leur souveraineté.

Concernant les appels d'offres roumains, le département de la défense et celui des affaires étrangères encourages la Roumanie a regarder les véhicules présents dans le parc tricolore étant l'élite de ce qui peut etre construit.

En marge de ceci, le ministère de la défense en partenariat avec Dassault a décidé de lancer le programme d'un nouvel avion nommé le Maëlstrom. Il aurait des capacités bien supérieures a celles des avions actuels et serait prévu pour 2022. On s'attend bien sur a ce que la furtivité ainsi que d'autres optionsayant fait défaut au Rafale soient présents afin d'en faire le meilleur avion possible.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:13:15

:globe: Califat d’Arabie :globe:

Le Calife confirme la commande, déjà passée il y a un an et demi, qui devrait théoriquement être livrée par la France, de cinq autres FREMM, une FREDA, deux sous-marins Scorpène, ainsi que 36 autres Rafale F4, et cinq escadrons de SAMP/T (= quatre Aster 30 chacun et leurs radars), avec trois autres radars Ground Smarter 1000, pouvant détecter missiles balistiques et avions à 1000 km de portée. La livraison aurai théoriquement du être effectuée déjà, comme dit précédemment.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:38:00

La France,qui est le plus grands alliés du Maroc et qui a des milliers de ses sociétés implanté au Maroc et qui a toujours été contre le Sahara indépendant change de tournure.

Bon si je comprends bien,tout le monde veut que je rendes le Sahara indépendant sous prétexte qu'il doivent être seul et indépendant.

Enlevez moi le Sahara et vous détruisez mon Industrie fragile donc mon économie de pays en développement.

Est ce que vous faites sa pour votre divertissement?

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:38:54

Moi, par intérêts :noel: :troll:

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:41:48

:globe: Royaume du Maroc :globe:

:d) Russie

Le pays remercie grandement son allié Russe,qu'il espère va le soutenir sur la question du Sahara.Nous souhaitons juste que le gouvernement russe nous comprenne(Je fais allusion à la Tchèchènie).

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:43:50

Connecte toi sur MSN toi :rageguy:

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:46:27

Je soutenais déjà le Sahara Occidental et j'ai troupes et gisement qui m'appartiennent sur ce sol.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:47:05

Skedar, j'aurais besoin que tu me débloques pour parler ensemble sur MSN à propos du Sahara Occidental :hap:

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:49:37

Si je comprends bien,mon économie coule maintenant?Et je ne peux changer de pays avant deux semaines.

Je ne sais pas avec quel mot définir ça.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:50:57

Skedar ton MSN,faut qu'on parle

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:51:41

Je répondrais à toutes les interactions me concernant (USA) dans le courant du weekend. Bonne soirée.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:51:44

PapierToilette, je pense que régler ça avec la manière Américaine de la bonne vielle guerre serai un bon moyen de régler le statut sur le Sahara Occidental :hap:

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:53:30

Pour ruiner mon pays :troll:

Je vais me faire défoncer par le Japon,j'essaye la diplomatie(Ce n'est pas un dinosaure Skedar :troll: )

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:55:44

:globe: Califat d’Arabie :globe:

:d) TOP SECRET - Frontière Yéménite :g)

L’invasion de l’Oman, il y a déjà cinq mois de cela fut une réussite totale, avec un coût peu élevé. Les chiffres de blessés, de morts, ou de pertes de matériels avait été tellement faible, qu’il ne fut quasiment pas étudié par l’État-major, excepté pour les morts, dont leur famille reçoivent mensuellement une somme de 500 dollars. L’armée Yéménite était guère mieux que l’Omanie, les pertes ne devraient certainement pas être plus importantes. La seule chose potentiellement dangereuse est le fort effectif de l’armée Yéménite, élevée à plus de 400 000 soldats. Cependant, comme l’a dit Georges Washington, « Nous aurions du avoir une armée puissante au lieu d’une armée nombreuse. » Ceci s’applique donc au Yémen, puisque son armée est certes nombreuse, mais peu puissante. A la différence, l’armée Arabienne est nombreuse, et puissante.

Le plan « Arabia » est donc appliqué. Ce plan fut crée l’année dernière, pour une invasion déjà prévue du Yémen. Il utilise le principe de la « Guerre éclaire », soit l’utilisation de blindés et d’avions. L’artillerie sera également présente, pour soutenir l’armée.

La première offensive est lancée, par l’aviation. Aucun autre état au monde n’est au courant de ce qui se passe au Yémen. Les soldats Arabiens présents au Yémen, pour stabiliser le pays sous mission humanitaire, donc, ont étés prévenus des zones ciblées. Les commandants ont pour ordre de s’abriter dans les caves lors des bombardements, et sortiront ensuite. Une flotte composée de 50 F-16, 30 F-18 et de 30 Rafale part à l’assaut, sur différentes bases aériennes, ainsi que des faibles défenses anti-aériennes. Le principal objectif, et tout comme au départ en Oman, de clouer l’aviation, et permettre à l’aviation Arabienne de circuler librement sur l’espace aérien ennemi. L’artillerie contribue également à l’offensive, tout comme des lance-missiles, tirant des missiles sol-sol. Plusieurs bataillons de SAM sont également présents, afin de détruire toute contre-offensive aérienne.

Effrayé par la saturation des faibles radars, et des très faibles SAM datant de l’époque Soviétique, l’État-major Yéménite décrète la Loi Martiale dans tout le pays, avec l’accord du président, apeuré dans son bureau. D’après des espions, il aurai été évacué d’urgence dans une zone encore secrète, mais très surveillée et protégée. Le pays étant également touché par le « Printemps Arabe », les manifestants ne joignent aux Arabiens, en prenant les armes contre les forces Yéménites, alors que l’offensive terrestre n’est toujours pas lancée. Les SAM Yéménites tirèrent quelques missiles, installés d’urgence, contre l’aviation Arabienne, endommageant seulement deux F-16 et un F-18, qui s’écrasèrent dans la capitale, les pilotes ayant réussit à s’éjecter et à être recueillis de justesse par les forces Arabiennes là-bas.

Les cibles furent rapidement détruites, alors que cependant, une flotte de 20 MiG-29, et d’une dizaine de F-5 « Freedom Fighter » réussit de justesse à décoller, allant à l’encontre quoiqu’assez difficilement de la flotte Arabienne, n’ayant plus de radars, et étant en fort nombre inférieur. Malheureusement, même si la flotte fut détruire, cinq F-16, trois F-18 furent détruits, pendant que deux F-16, un F-18 furent également endommagés, légèrement, fort heureusement. La première face de l’attaque était gagnée. La seconde allait débuter.

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:00:35

skedar.cacophony@hotmail.fr

(+ Sirda, il semble que je t'ai supprimé, il faut me rerentrer :hap: )

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:03:02

Invitation envoyé

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:05:51

rien reçu

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:06:54

Je ne peux plus te renvoyer

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:08:05

Passe la tienne

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:08:57

papiertoilette24@hotmail.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment