CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 327328329330331332333334335336337  ... 494»
Page suivanteFin
Incheon Incheon
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:29:16

--- République de Turquie ---

L’agriculture en Turquie est toujours un secteur important puisqu’elle emploierait environ 29,5% de la population active et 85% des paysans ont un terrain de moins de 10 hectares. La Turquie veut changer cela : diminuer le pourcentage de paysans dans la part de la population active tout en augmentant la taille des exploitation. Pour cela, le gouvernement compte faire une révolution verte modifié, en privilégiant l’écologie. Les plans, c’est de prêter de l’argent à un taux de 0% aux paysans pour qu’ils puissent acheter des machines ainsi que du terrain, en revanche on évite que les agriculteurs achètent des engrais pour user les terres, et qu’ils utilisent trop ce qui détruirait aussi les terres. La Turquie a pour objectif de devenir le grenier de l’Oumma afin d’éviter de trop importer de l’extérieur, il faut rappeler que déjà la Turquie est déjà la première dans de nombreuses secteurs agricoles.

La Turquie vient de finir ses premiers satellites grâce au projet Gokturk-1. Ce satellite militaire de surveillance a une résolution de 0,8m pour l’armée de terre, le deuxième devrait être le Gokturk-2, ayant une résolution de 2m et sera utilisé par la NIO, l’agence d’espionnage turc. Un partenariat avec la Russie a était trouvé afin d’envoyer depuis Yasny ces 2 satellites et plus peut-être dans le futur, ils seront envoyés en même temps par la dernière versions de l’Angara.

Un important entrainement a lieu en ce moment même à la frontière avec la Syrie, en effet, c’est prêt de 100 000 hommes qui s’entrainent avec beaucoup de matériel, c’est le plus gros entrainement jamais fait par la Turquie et devrait durer quelques semaines, de même l’armée de l’air y participe avec ses nouveaux F-35. Le gouvernement aurait invité l’Irak afin de participer à ces entrainements qui devrait envoyer plusieurs milliers d’hommes.
La Marine aussi se rassemble pour un entrainement majeur. Séparé en 2 groupe qui se combattront entre eux, le Porte-avion Ataturk de classe Dokdo qui transporte 15 F-35B devrait aussi y participer mais aussi le Porte-avion Fallujah équipé lui d‘Harrier II.

La Turquie a donc commencé à recevoir de nombreuses commandes : F-35, AEW&C (fini), Altay, Dokdo … ceci permettra de moderniser son armée qui commence sérieusement à vieillir.

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:33:35

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

Nouveau succès pour l'industrie d'armement japonaise : le Ministère de la Défense et le KOKUBO SOSHO ont validés la commande marocaine, qui portait sur la vente de 80 véhicules d'assaut d'infanterie blindés Mitsubishi Type-89, pour une somme totale de 520 millions de dollars et sur la vente de 40 chars d'assaut Type-10 ultramodernes pour une somme totale de 400 millions de dollars.
Sans attendre, les chaînes de production de Komatsu Limited et de Mitsubishi Heavy Industries se mettent en marche.

Tous ces triomphes de l'armement japonais à l'étranger vont prochainement permettre de faire baisser le prix des armements japonais, longtemps élevés puisqu'interdits à l'exportation.

Au même moment, l'Imperial Japanese Army annonce avoir reçu son deux cent cinquantième char d'assaut Type-10, ultime et dernier exemplaire de la commande passée durant l'année 2010. Le Haut-Commandement Impérial réfléchirait à une nouvelle commande de deux cent chars d'assaut Type-10 avec un prix unitaire renégocié à 8,3 millions de dollars, afin de renforcer ses futures positions blindés en Malaisie.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:39:41

Incheon ton msn

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:44:02

:globe: Royaume du Maroc :globe:

:d) TOP SECRET :g)

Plusieurs champs et ferme servant à extraire le canabis viennent d'être construit.L'état vendra ses réserves sous un faux nom et une fausse identité à tous consommateurs.Ces affaires se révèlent très enrichissante.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:50:23

:globe: Royaume du Maroc :globe:

:d) Affaire intérieur :g)

http://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/10/manifestation_musulmane_gare_aulnay-sous-bois_dimanche07aout2011.jpg?w=510&h=325

Des manifestations pro-islam ont éclaté partout dans la ville de Casablanca,en effet,quelques musulmans ne supportent pas le processus de laïcité qui a commencer.Le premier ministre a annoncer fermement que le processus continuera JUSQU'A ce que le Maroc soit un pays complétement laïc.Le pays a choisit la voie du développement.

:d) Japon

Le pays souhaiterait l'installation de plusieurs industries japonaises aux Maroc,en effet,le plan 'industrie éclair'(c.f p 328) a besoin d'investissement et de l'installation d'industrie en masse.
Nous souhaitons aussi que la main d'œuvre sois marocaine car elle est peu cher et nous permette ra de la développer.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:51:31

D'un coté je fais ce que je veux :hap:
De plus ma France n'était plus dans l'UE donc je ne suis pas dedans
Et ma politique tu te la mets ou je pense :hap:

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:52:53

Excella tu fais vraiment n'importe quoi avec les grandes puissances... Tu devrais prendre la France laissé par Emperor. Parce que reprendre de zéro la France avec tout ce qu'il s'est passé en Europe, ça fout un sacré bordel.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:53:44

:globe: Royaume du Maroc :globe:

La France a annoncer qu'elle soutenait pleinement le Maroc contre sa lutte acharné contre le Sahara occidental voulant devenir indépendant.

:d) SECRET :g)

Des aides françaises pour mater la rébellion ont été envoyé contre l'échange de la moitié du Sahara quand les indépendantiste seront écrasé.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:53:53

Sérieusement, on s'en fou que tu sois dans l'UE ou pas. Le principe est que dès qu'un pays attaque un membre de l'UE, l'UE agisse totalement. Je me mets du côté de Cortezz, pour une autre fois.

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:54:30

Sirda je peux te parler sur msn c'est ULTRA URGENT

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:54:55

Je suis connecté :hap:

rr-pierre-rr@hotmail.fr

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:56:16

Bah on m'a dit non pour la France d'Emperor faut savoir :hap:
Soit je reprends Ma France et c'est normal que ca foute le bordel soit je fais comme dans les règles :hap:

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:56:38

Accepte moi.

RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:57:12

Mais la France d'Emperor était dans l'UE :rire:

Et si tu prends la France de 2011, tu es avec Sarkozy et tu es dans l'UE :ok:

WorldCompany WorldCompany
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:57:58

Moi je maintiens qu'il faut suivre les règles. Après ça fout le bordel, surtout quand le joueur n'a pas les compétences/connaissances requises pour son pays.

C'est bien de vouloir prendre des pays importants au niveau international, mais ayez au moins les connaissances requises sur ce pays pour le jouer.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 12:59:11

Je n'ai aucune demande de ta part, PapierToilette.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:03:28

Ok PapierToilette : max231093@hotmail.fr

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:03:52

:globe: Royaume du Maroc :globe:

http://www.wi.ma/userfiles/image/RenaultTanger.jpg

http://www.map.ma/fr/fr/sections/activites_roi/sm_le_roi_inaugure_a_19/preview

Sa majesté vient d'inaugurer aujourd'hui l'usine Renault à Tanger,près du port Tanger-Med.Cette construction est un pas de géant pour l'industrie marocaine mais un petit pas pour le plan 'industrie éclair'.Ce site permet de construire plus de 400 000 véhicules par années.qui seront exportés à 95 %, en particulier vers l’Europe. Investissement : au moins 800 millions d’euros.

http://www.location-voiture-a-agadir.com/images/agadir/4690_agadir20nuit.jpg

Agadir,étant la ville côtière la plus visité de tous l'Afrique du nord,vient de se voir autoriser la construction de sa station balnéaire a Taghazout.Ces constructions devraient augmenter de 20% le tourisme au Maroc,en effet,cette station comprendra des dizaines d'hôtels,Aqua Parc,Cinemas(Megarama pour la plupart),centre de vacances,campement etc...
Le Maroc avance

PapierToilette7 PapierToilette7
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:05:13

Tu m'as bloqué non?Bon bah sinon go MP

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 13:11:23

Envoies-mon ton adresse :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment