CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 494»
Page suivanteFin
RedVladislav RedVladislav
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:03:52

Je vois pas en quoi la pitié vient faire là :(

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:41:32

:d) United States of America - SECRET DEFENSE :g)

Washington contact Tokyo par téléphone et donne ses raisons : Les Etats-Unis ont soutenus jusque là le Japon pour sa lutte contre la Chine, puisque celle-ci ne semble plus d'actualité l'amitié et l'aide Américaine non plus. Le Japon ne répondant plus aux attentes de l'Amérique il n'y plus d'intérêt à le soutenir pour le gouvernement Américain. Jusqu'à que le Japon ne change d'attitude la situation restera ainsi.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:43:03

Non ca ne vise que ses systèmes Aegis, tout le reste du matériel Américain dans les autres pays marchent parfaitement.*

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:43:38

La Guerre du Pacifique recommencer ? Sauf que j'étais les alliés des Etats-Unis de Cortezz.

C'est lui-même qui a retiré sa protection militaire sur le Pacifique pour que j'ai le feu vert et qui a renforcé le bouclier anti-missile.

Deux jours plus tard, Akar enlève tout le bouclier anti-missile et me déclare la guerre, alors que j'ai fondé toute ma stratégie en symbiose avec les USA de Cortezz.

Je met en stand-by le Japon en attendant qu'Akar quitte les USA.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:46:46

J'ai jamais été anti-chinois, et ce même avec la Chine d'Excella où je n'ai jamais interagi avec. De même avec Emperor où j'ai toujours été neutre.

L'ennemi était et est la Russie.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:49:46

Pas du tout, on m'a bien expliqué que le soutient US passe par la lutte contre la Chine du Japon. Si ce n'est plus le cas, plus de soutient. De plus le gouvernement a changé, donc Cortezz n'a plus rien à voir là dedans.

Le Japon était au par avant complètement anti-Chinois, même avant que Emperor s'y soit. Suppression des livres d'histoire, propagande ect...Je m'en souviens très bien, pas la peine de nier. Donc de votre côté c'est encore pire votre politique extérieure changeante.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:53:01

Non, c'était au tout début à propos des îles réclamées, et l'alliance du Japon et de la Chine ne gêne personne puisque les USA s'étaient retirés et que le Japon conservait la même alliance avec Washington.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 12:56:01

Très bien, Akar fait n'importe quoi en changeant tous les deux semaines de pays et trahissant tous les alliés des pays joués sous des prétextes hors-jeu, j'arrête PV.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:56:56

Tu ne peux mettre le Japon en stand by sans raisons. Soit tu parts en vacance et tu donnes une date approximative de ton retour et tu n'auras pas le droit de jouer avant, soit tu continues à joué, soit tu quittes le pays. C'est simple.

Bah si, ça gêne mes Etats-Unis, donc tu changes ta politique ou le Japon reste ainsi.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:58:46

En changeant de pays toutes les deux semaines ? J'ai fait Russie > USA (Russie que j'avais depuis plusieurs mois). Mon passage en France ne compte pas, j'y suis resté même pas une heure et pour aucune raison.

Très bien, le Japon est donc libre, qui le veut ? :hap:

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:00:39

--- République de Turquie ---

L’entrainement fait avec la Russie et avec les membres de l’Oumma est terminé, les navires et les quelques 10 000 soldats rentrent au pays. Cet entrainement a permit de connaitre de nouveaux moyens d'entrainements et donc d'avoir des troupes encore plus entrainer, bientôt ces troupes devraient apprendre à leurs supérieur et réciproquement comment mieux entrainé. Entre entrainement Américain et Russe, l'armée turc connu pour son entrainement continue à en apprendre pour devenir une puissance majeur.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:05:17

Il faut exclure Akar qui fait foirer tout le jeu et az les USA qui sont cheatés :hap:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:06:43

Rendort toi mon petit. :noel:

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:20:10

Je refuse de départ de Skedar :hap:

Skedar dit vrai, oui, je le crie HAUT ET FORT:

SKEDAR DIT VRAI !

Les USA ne partiraient jamais en guerre, la Guerre du Pacifique est un souvenir atroce, avec les Kamikazes Japonais, et toutes ces autres choses. Pour rien au monde, le peuple Américain ne voudrait cela! Des manifestations éclateraient dans tout le pays. C'est donc totalement irréaliste.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:27:51

Qui plus est, ses posts avec le Japon sont très plaisant à lire, l'originalité, ainsi que ses postes de guerres toujours bien fait, avec le Japon.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:36:36

Tu te rends bien compte Sirda que ce que tu dis est totalement faux :hap:

De plus les Etats-Unis de 2021 ne sont plus ceux de 2011, la population n'a plus rien à dire et est sous contrôle total des Agences Gouvernementales, de l'Etat Fédéral et des Multinationales.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:40:38

Tu te rends bien compte Akar que tu es un gros noob qui confond l'IRL avec l'IG, et qui attaque pour des raisons personnelles hors-jeu des joueurs? :hap:

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:42:20

Personnelles ? L'alliance du Japon avec la Chine, l'armement massif des pays Asiatique, l'annexion de dizaines de pays illégitimement, c'est des raisons personnelles ? Je ne savais pas, merci de me le dire :hap:

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:45:35

Tu sais compter?
Mongolie, Bouthan, Singapour, et la Malaisie, Taiwan, ça fait cinq, pas 10... Six au maximum, peut-être.

De plus, ce n'est pas que depuis aujourd'hui que la Chine s'arme, tout comme la Corée, ou l'Inde. Le Japon a certes un article dans sa Constitution, qui je signale a été rédigée après la capitulation Japonaise suite aux bombardements atomiques de Hiroshima et Nagaski, ainsi que sous surveillance Américaine. Si cet article fut supprimé, c'était lors de sa suppresion qu'il fallait attaquer, par des années après.

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:48:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-943499-341-0-1-0-pays-virtuel-7.htm#message_1056203

:d) Tout comme je soutiens Skedar, je soutiens également Excella dans ce message.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment