CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 494»
Page suivanteFin
kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 16:42:02

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
Le Gouvernement Mexicain décide de réouvrir les mines de charbons et d'or pour que l'économie augmente plus rapidement. Cela faisait plus de 20 ans que les mines ont été fermés. De plus le gouvernement c'est assuré du bien être au travail du mineur avec un paye moyenne de 950§. De plus les équipement sont aux frais de la multinational Mexicain Coal.

:d) Economie :g)
La bourse Mexicainne a augmenté de 2,94% le pétrole et l'agricole et les banques ainsi que plusieurs hypermarchés tels que Mexicanos Expresso, Jules, Carrefour ...
Le Mexique cherche fournisseurs pour les puits de pétroles leurs mises en ventes serait éstimés a 5 000 000 000 § l'unité.

:d) Religion :g)
L'université Religieuse de Mexico a révélé que la population Mexicainne vivait de faàon clause. En effet des recherches ont été mené et nous avons put constater que le Mexique n'avait que 3 religion:
avec trois religion imposantes dont la plus écrasante
- La religion Catholique avec 70% de la population
ensuite nous avons en deuxième position
- La religion Protestante avec 20% de la population
en troisième position vient
- La religion Musulmane avec 10% dela population.
Le Mexique regrette ce "non mélange entre les religions" car ce qui fait la fierté d'un Mexicain n'et pas de savoir quels sont ces origines mais de savoir s'il en a plusieurs.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 17:52:39

:globe: Repubblica italiana :globe:

:mort: TOP SECRET :mort:

Dans le but de l'amélioration de la Marina Militare, l'Italie passe une commande au Japon de 3 LHD type Hyûga afin de remplacer ses 3 type "Lerici" original. En plus de cela, le programme italien (IRL aussi^^) d'un nouveau LHD vient de se terminer (pour plus d'info, allez ici: http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=116898). Deux de ces navires devraient voir le jour d'ici peu.
Parallèlement, les huit frégates classe Maestrale, ainsi que les 3 LPD classe "Lerici" original vont être vendu, eux aussi à prix cassé, à l'Irak. Quand la Marina Militare aura terminer ses navires d'approvisionnements, elle vendra également ceux-ci à l'Irak, qui s'est déjà proposé quand à l'acquisition de ce matériel.

SudCoreen SudCoreen
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 17:52:44

J'prends la Turquie, en esperant que la Corée ne sera pas séparé ou autre (attaque) durant mon changement de pays.

silvio03 silvio03
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 17:58:35

En fait j'annule la commande au Japon et je vais faire 4-5 LHD italien à la place :noel:

Just2hitenemies Just2hitenemies
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 18:04:54

:globe: Fédération de Malaisie :globe:

:globe: TOP SECRET :globe:

Le gouvernement recrute des messagers parmi la population. Ceux-ci seront chargés de colporter les messages officiels et de rassurer la population quand au déroulement des opérations.

Le souverain est décédé aujourd'hui des suites d'une énième attaque. Dans le cadre de la constitution, le ministre de la Défense prends les rênes du pouvoir le temps d'organiser de nouvelles élections. Son premier décret abroge la loi interdisant le chiisme en Malaisie, au motif « de la solidarité musulmane mondiale. ». L'Iran et la RAI sont prévenus du fait aussitôt par message codé.

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 18:42:38

J'avais annoncé, y'a pas mal de temps que je prenais l'Egypte, je m'informe un peu plus sur l'armée du pays et son économie et je me lance.

Pseudo supprimé
Niveau 28
17 août 2011 à 22:08:13

Tu maniéré...

?

:globe: République fédérale du Nigeria :globe:

C'est tout le pays qui ressort renversé de la sombre nouvelle annonçant que les navires ont été coulés suite à une attaque de sous-marins.

A Abuja, les émeutes ne tardent pas à montrer leur présence pour protester contre cette erreur stratégique cruciale qui coûtera la vie à des milliers de soldats... et des milliers de familles déchirées par cette nouvelle.

Sur le terrain, ou plutôt au beau milieu de l'océan, les chars lancent les derniers coups de feu un peu n'importe où tandis que des soldats se suicident plutôt que de mourir noyés dans l'eau. Cela étant, une partie de l'armée reste en surface grâce aux débris des navires, qui flottent sur l'eau. Des petites bandes de terres, au large des côtes de l'Indonésie sont la cible des derniers naufragés, qui risquent à tout moment de se faire désintégrer. Quelques canots de sauvetage restent à la surface de l'eau, bondés d'occupants à présent très vulnérables.

Le pays envoie immédiatement des hélicoptères qui passeront par l'Indonésie et éviteront les côtes Malaisiennes. Des hélicoptères armés, mais qui ne pourront certainement pas tenir face à une aviation japonaise. Pour tenter de duper les Japonais, les hélicoptères ont été repeints et toute trace d'appartenance à l'armée nigeriane a été supprimée.

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 23:29:32

:d) Russian Federation :g)

Le siège de Kiev est fini, les troupes Russes sont à présent dans les rues de la capitale Ukrainienne. Celle-ci ne se situant qu’à 350km de la frontière avec la Fédération et seulement 96 de la frontière avec la Biélorussie la progression jusqu’à la ville a été plutôt rapide, plusieurs mois tout de même. Le couvre feu est instauré dans les zones occupées du pays, les relais Ukrainiens diffusent désormais les chaînes et les radions provenant de Russie. Des checkpoint sont installés un peu partout afin de vérifier l’identité des gens et éviter les attentats ou les tentatives de résistance. Le centre politique et décisionnel de l’ancienne République Soviétique étant sous contrôle le reste du territoire ne tardera pas à suivre, la plus part des installations militaires ont dors et déjà été détruites. Le bilan des pertes du côté Russes ne sont toujours pas diffusés mais on sait qu’elles sont de moindre importance.

Les côtes du pays étant libérée de toute défense ou presque les engins de débarquement commencent leur travail. Plusieurs milliers d’hommes et de véhicules prennent d’assaut les plages et les cités côtières de l’Ukraine avec un important soutient aérien fourni par l’aviation navale et l’armée de l’air qui dispose également des hélicoptères de combat des forces armées. Au large les navires continuent leurs tirs par canons et missiles de croisière sur les points stratégiques afin de neutraliser toute résistance empêchant la progression des troupes du Kremlin.

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 00:04:38

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ Quartier Général Impérial de Matsushiro, NHK - CENTRAL TELEPHONE FACILITY, 461 mètres sous le mont Zozan, 22h01 P.M. ¤

Le Premier Ministre malaisien avait encore une plaie béante dans la jambe droite, tandis que du sang recouvrait le sol en de multiples endroits.
Le Premier Amiral Heihachiro Togo était dans l'ombre du local, en train de nettoyer son sabre avec de l'huile et un chiffon; l'acier était recouvert de sang lui aussi.
__ Bien. Nous allons effectuer une sixième prise. J'ose espérer que celle-ci sera concluante. Sans quoi, nous recommencerons notre petit jeu, monsieur le premier ministre., dit alors le Premier Amiral d'une voix glaciale, alors qu'une technicienne s'affairait à laver le visage de Najib Tun Razak de toute trace rougêatre suspecte.
__ Nous pouvons commencer !, annonça la voix d'un cadreur derrière une série de vitres teintées, plus en hauteur. En place !

Aussitôt, Heihachiro Togo recula à l'abri des caméras, et lança un regard noir au premier ministre malaisien. Celui-ci avait pris place dans un imposant fauteil; derrière lui, un immense drapeau malaisien remplaçait le Chrysanthème peint sur le mur, le bâtiment étant inialement réservé à un message radio-télévisé exceptionnel de l'Empereur en temps de guerre.
Sa jambe droit semblait pendre, un os était quasiment exposé à l'air libre; hors des caméras, le sang continuait de couler.
__ Il faut en finir., pensa silencieusement Najib Tun Razak, résigné et anéanti psychologiquement et physiquement.

¤ Malaisie, Kuala Lumpur, centre-ville, ciel ensoleillé, 17H54 P.M. ¤

Le centre-ville était n'était pas bondé. Au contraire, la ville semblait morte, et les gens étaient cloîtrés chez eux, attendant d'entendre les premiers coups de canons aux portes de la capitale à tout moment.
Soudain, les écrans de la ville s'illuminèrent, tout comme les télévisions affichaient désormais le Premier Ministre malaisien et que les hauts-parleurs faisaient cracher ses paroles. La voix du Premier Ministre résonnait partout :
__ Peuples de Malaisie ! Sûr de l'affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes. Sûr que par sa magnifique résistance elle a rempli nos devoirs vis à vis de nos alliés. Sûr de l'esprit des valeureux soldats que j'ai eu la fierté de commander. Sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais à la Malaisie le don de ma personne pour atténuer son malheur. En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. C'est le cœur serré que je vous dis aujourd'hui qu'il faut cesser le combat. Je me suis adressé cette nuit à l'adversaire pour lui demander s'il est prêt à rechercher avec nous, entre soldats, après la lutte et dans l'honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. Que tous les Malaisiens se groupent autour du nouveau gouvernement national de Malaisie, que j'accompagnerais pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n'écouter que leur foi dans le destin de la Patrie.

A ce moment-là, trois coups de canon d'artillerie se firent entendre au nord de Kuala Lumpur, pendant que partout dans le pays, peuples et soldats écoutaient leur premier ministre dans un silence funèbre :
__ Vous étiez prêts à continuer la lutte. Je le savais. La guerre était perdue dans Kuantan. Fallait-il la prolonger dans le reste du pays ?, disait-t-il d'un ton très sérieux, les lunettes soigneusement ajustées, les yeux droits vers l'objectif. Je ne serais pas digne de rester à votre tête si j'avais accepté de répandre le sang des malaisiens pour prolonger le rêve de quelques courageux mal instruits des conditions de la lutte. C'est vers l'avenir que désormais nous devons tourner nos efforts. Un ordre nouveau commence.
De nouveau, deux coups de canons d'artillerie retentirent.
__ Vous serez bientôt rendus à vos foyers., continua-t-il. Certains auront à les reconstruire. Vous avez souffert, vous souffrirez encore. Beaucoup d'entre vous ne retrouveront pas leur métier ou leur maison. Votre vie sera dure. Ce n'est pas moi qui vous bernerai par des paroles trompeuses. Je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal. La terre, elle, ne ment pas. Elle demeure votre recours. Elle est la patrie elle-même. Un champ qui tombe en friche, c'est une portion de Malaisie qui meurt. Une jachère à nouveau emblavée, c'est une portion de la Malaisie qui renaît. N'espérez pas trop de l'État. Il ne peut donner que ce qu'il reçoit. Comptez, pour le présent, sur vous mêmes et, pour l'avenir, sur vos enfants que vous aurez élevés dans le sentiment du devoir. Nous avons à restaurer la nation. Montrez-la au monde qui l'observe, à l'adversaire qui l'occupe, dans tout son calme, tout son labeur et toute sa dignité. Notre défaite est venue de nos relâchements. L'esprit de jouissance détruit ce que l'esprit de sacrifice a édifié. C'est à un redressement intellectuel et moral que, d'abord, je vous convie. Malaisiens, vous l'accomplirez et vous verrez, je vous le jure, une Malaisie neuve sortir de votre ferveur.

kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 05:39:07

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
Le Président Mexicain c'est exprimé lors d'un discours dont le voici:" Mexicain, Mexicainne.
Au cours de ces derniers instants vous avez constaté que le Guatemala est devenue a part entière une région du Mexique. Mais cela n'empêche pas que les Guatemaliens auront les mêmes droits que les Mexicains l'adaptation au régime Mexicain sera fera en douceur. Nous n'aposons aucune condition nous ne sommes pas des tyrans nous sommes comme les personnes du Guatemala nous sommes des hommes et c'est en temps qu'homme que je vous souhaites la bienvenue dans votre nouveau pays. Nous avons constaté aussi la victoire du Japon contre la Malaisie et nous sommes près a aidé la Malaisie pour les différentes reconstructions du matériel est près a être envoyé dans les prochaines 72 heures.
Le gouvernement souhaiterait se rendre en Malaisiepour rencontrer le gouvernement et aussi nous allons dans les prochaines 48 heures porter des soins médicaux aux bléssés. Mesdames, Messieurs nous voulons une paix durable la guerre ne fais que de déchiré des familles et du sang a trop coulé pour que le monde entier ferme les yeux dorénanvant nous agiront pour la paix. Vive la Paix, Vive le Mexique!".

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 15:16:24

--- République de Turquie ---

Le PKK est un réel problème pour la Turquie et est la principale cause de tension en Turquie et ceux depuis 1984, et cette organisation aurait fait depuis cette date environ 44 000 victimes, blessés ou morts. Le durcissements de la politique Turc envers cette organisation n’est surement pas la solution afin de mettre un terme à cette insurrections. Tout d’abord, le gouvernement va relâcher 5 membres présumer ou qui ont des contacts avec le PKK, ceci permettra à 35 députés d’origine Kurde de prêter serment devant le parlement et d’ainsi d’avoir un parlement stable et sans ce problème très important. Le gouvernement compte surveiller secrètement et activement, ces 5 personnes libérés qui seront mis en prison si il venaient à rencontrer un membre du groupe terroriste.
Mais, il y a pas que cela, le gouvernement compte mettre le Kurde comme deuxième langue qui ne sera pas obligatoire ainsi que d‘apprendre les l‘histoire et ainsi la culture Kurde dans les régions ou cette langue a une importante minorité ou simplement une majorité d’origine Kurde. Certes, cela sera dur à mettre en place puisque il y aura 2 programmes scolaires en Turquie mais dans quelques années cela permettra d’atténuer les revendications du PKK, le gouvernement ne parle cependant pas d‘une quelconque autonomie et encore moins d‘une certaine indépendance du Kurdistan turc. En cas de continuation des actes terroristes venant du PKK, le premier ministre turc Erdogan annonce que toute ces lois pourraient être annulés et l’Etat pourrait prendre des dispositions qui ne plairait à personne.
De plus, secrètement, l’Etat va mettre en place une ou plusieurs opérations visant à détruire totalement la route des drogues. Ces drogues passent par la Turquie afin d’aller en Europe. En cas de succès l’Europe ne pourra que s’en réjouir et cela permettra peut-être une entrée de la Turquie dans l’UE, et d’après des informations c’est le PKK qui en profite le plus de ce passage de la drogue puisqu’ils ont mis en place une taxe de passage. Cela leur fait rapporter chaque année 50 à 100 millions de dollars permettant à l’organisation de financer ses attentats terroristes, ces opérations feront donc un coup double pour la Turquie et le gouvernement.

MereSuumas MereSuumas
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 19:22:35

:globe: Serbie :globe:

:d) Militaire :g)

http://imageshack.us/photo/my-images/828/knaaposu351.jpg/

http://fr.altermedia.info/images/ka52.jpg

Douze Su-35 ainsi que cinq Ka-52 viennent d’être livré à la Serbian air force.Leur mise en service se fera dans les mois à venir.Cette commande va surtout servir à dissuader le Kosovo de toutes attaques sur la Serbie qui sera repoussé en un rien de temps.

http://www.youtube.com/watch?v=X55yv1rsuNc&playnext=1&list=PLB2636D73E499FDFE [1]

http://www.youtube.com/watch?v=v3iMDcAT7pQ&feature=related [2]

Grace aux campagnes de recrutement pour l'armée de terre[1][2],les effectifs de l'armée Serbe grimpent de 50 000 soldats professionnels a 65 000 soldats professionnels

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 19:30:52

Ma nouvelle adresse: papiertoilette6@hotmail.com

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 20:24:16

Personne ne dis rien a l'annexion du Guatémala et a celle de la Malaisie tout va bien dirons nous ...........

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 21:10:46

:d) Russian Federation :g)

Le FSB reçoit l’ordre de rouvrir les goulags et les camps de travail dans l’Est du pays, de nouveaux camps voient également le jour dans le sud du pays. Personne ne connait la raison officielle de leur construction hormis quelques hauts dignitaires du Kremlin, aucune fuite ne sera tolérée et ceux-ci le savent pertinemment. Les services de renseignement et les forces spéciales ainsi que les unités anti-corruption sont désormais omniprésentes et incontournables sur tout le territoire de la grande et glorieuse Fédération. Des milliers de fonctionnaires et militaires sont arrêtés chaque jour et sont exécutés ou conduis vers les campements de détention. Dans les prisons ordinaires les prisonniers se voient offrir l’opportunité de travailler sur les grands projets d’infrastructures pour le gouvernement ou dans les usines d’armement sous la surveillance stricte de la sécurité. Une campagne de propagande patriote et nationaliste monopolise les écrans.

Des dizaines d’avions de transport de l’armée de l’air quittent l’Ouest de la Russie pour se rendre au Vietnam, dans les îles Kouriles et sur Sakhalin afin d’y déployer de très nombreuses batteries anti-aériennes et des défenses côtières. On compte parmi ces équipements plusieurs S-400, S-300, Buk, Tor, BrahMos ect…qui défendront sans relâche les points qu’ils auront à défendre si un ennemi attaque. Des MANPADs sont également distribués en nombre importants aux hommes qui auront pour tâche la gestion des ces véhicules. De puissants radars et engins de détection sol-air et sol-mer accompagnent ces divisions. Des AWACS et chasseurs seront de continuellement de permanence et se relayeront pour veiller à l’espace aérien Russe et Vietnamien.

En Ukraine les divisions blindées continuent leur progression tandis que Kiev est sous l’occupation la plus totale. Une immense parade est organisée dans l’ancienne capitale Ukrainienne puis diffuser dans tout le pays par les relais télé capturés ainsi que par satellite. Les cœurs de l’Armée Rouge sont également présents, leurs chants sont diffusés sur toutes les radios et accompagnent les forces armées dans leurs déplacements quand le danger est écarté ou que la discrétion n’est plus de mise afin de donner du courage aux hommes.

Au Kazakhstan les troupes pré-positionnées sur le Cosmodrome de Baïkonour attendent les ordres depuis le début de l’invasion en Ukraine, c'est-à-dire plus de six mois. Les arrivées de matériel sur la base ne se font pas rares et les autorités Kazakh commencent à se poser des questions, obligeant Moscou à annuler temporairement le déplacement d’équipements militaires vers le pays. Le Kremlin accuse immédiatement le gouvernement Kazakh d’être méfiant envers la Russie qui l’a toujours soutenue dans le passé et ne plus vouloir l’amitié du grand et fier peuple Russe. Durant plusieurs jours on assiste alors à un amassement de troupes le long de la frontière du côté de la Russie, plusieurs centaines de T-90, BTR-90/80, BMP-2/3 ect…se positionnent rapidement sur celle-ci. Du côté de Baïkonour le Cosmodrome se barricade et attend les ordres.

Minsk est à présent sous contrôle de Moscou de part la pression que celle-ci exerce sur la Biélorussie : gaz, pétrole, armement, aide économique, alliances entre les entreprises et la présence de milliers de militaires sur le territoire national. L’ancienne République Socialiste se voient donc contrainte, sans que cela soit totalement à contre cœur puisque le projet était en bonne voie, de rejoindre l’Union et d’adhérer au Rouble. De nouvelles élections législatives sont organisées dans l’état afin de décider qui représentera le peuple Biélorusse à l’Assemblée Fédérale de Moscou. Immédiatement après cette annonce les prix du gaz, du pétrole ainsi que des biens provenant de la Mère Russie chutent drastiquement dans la globalité des contrées Biélorusses. Les entreprises investissent le pays afin d’y combler le manque d’infrastructures et augmenter le niveau de vie de la population au même niveau que celui-ci du reste de la Fédération. La Biélorussie voit également se qui se passe en Ukraine, au Kazakhstan et en Tchétchènie, la confortant dans sa décision. Néanmoins plusieurs rébellions éclatent, notamment dans l'armée, contraignant les forces Russes à ouvrir un nouveau front.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 21:34:48

:d) Empire Français :g)

:globe: Affaires Extérieures :

- Les troupes françaises sont parvenues aux limites de la Suisse francophone, sécurisant les dernières villes importantes : Fribourg, Morat, et Bienne. Les soldats de la Confédération Helvétique reçurent l’ordre d’évacuer les bases et de rentrer chez eux afin que l’identification des mutins se fasse plus facilement : ces derniers furent pulvérisés par des escadrons de Rafales F3 à l’aide de bombes GBU-24 Paveway III et Sagem GPS-INS. L’on nota aussi quelques combats dans les montagnes du Jura bernois rapidement résolus par l’intervention d’AMX AuF1 et TRF1 de 155 mm.

Autrement, aucun incident ne vint troubler « la restauration de l’ordre » dans la région par les forces françaises. Les habitants ne sont pas maltraités et peuvent continuer de vaquer à leurs occupations, si ce n’est pour le couvre-feu instauré de 21h à 6h. A noter que les routes menant au reste de la Suisse sont désormais étroitement surveillées.

http://genieminiature.com/pages%20AMX%2030%20mini/AMX-30-AU-F1.

http://www.flightglobal.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=31446

- Concernant les agissements du Japon et de la Russie, le Gouvernement français n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 22:02:20

:d) Empire Français :g)

:globe: Affaires Extérieures :

- La France vote l’accession de la Croatie à l’Union Européenne et appelle ses grands voisins (GB, Allemagne) à faire de même afin de mettre la pression sur les autres pays membres à suivre le mouvement.

- La France remémore son refus catégorique de voir la Turquie entrer dans l’UE, l’état en question n’étant ni culturellement, ni géographiquement en Europe. Toutefois, le Quai d’Orsay propose de maintenir des « relations spéciales » avec Ankara.

:mort: Secret Défense :mort:

Le Charles de Gaulle, arrêté quelques jours dans la base navale française des Dardanelles, lève l’ancre et se dirige vers Chypre afin de fêter le premier anniversaire de la réunification de l’île et du départ définitif des forces et colons turcs. Il est accompagné d’une large escorte.

http://img7.hostingpics.net/pics/667805CDG.jpg

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 22:44:29

Je prends la Grèce étendue par ma France + la GB de Ryu.

Incheon Incheon
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 22:47:32

Une Grèce qui n'existe pas sur ce PV :hap:

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 22:49:14

Je réserve la France :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment