CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 494»
Page suivanteFin
PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 12:51:36

JE SUIS SIRDA JE SUIS SIRDA JE SUIS SIRDA :fete:

YOUPI :fete:

Maintenant vous êtes contents et vous allez arrêter de m'harceler? :)

Je vous ai dis ce que vous voulez entendre.

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:00:45

Cool. :hap:

...

...

:troll:

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 13:03:32

:globe: République de Serbie :globe:

:d) Fête :g)

http://lcfb.unblog.fr/files/2011/01/serbie.jpg

Le pays est en fête suite à la victoire hier contre la république de Croatie.Le score est de 2-0,les footballeurs ont été récompensé pour leur victoire dominante contre l'équipe croate.Les rues sont pleine à craquer de supporters.

Pendant ce temps en Croatie,les familles restent ne sortent pas, larmoyant la défaite pathétique de leur pathétique équipe de foot minable.Néanmoins ceci n'affectera en aucun cas les nouvelles relations entre la Serbie et la Croatie. :troll:

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 13:06:10

Je voulais écrire foot*

Autant pour moi.

Leo5063 Leo5063
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 13:09:17

je t'est mp papiertoilette :ok:

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 13:09:31

:globe: République de Serbie :globe:

:d) Affaire intérieur :g)

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201011/03/212842-president-serbe-boris-tadic.jpg

La Serbie arrête Goran Hadzic, dernier fugitif recherché par La Haye.
C'était le dernier fugitif encore recherché par le tribunal de La Haye: le Serbe de Croatie Goran Hadzic, ancien président de la république autoproclamée de Krajina, a été arrêté mercredi matin dans les montagnes du nord de la Serbie après huit ans de cavale.

Le pays se félicite de cette capture qui prouve que nos services sont efficaces et espère que grâce à cette acte,son entré dans l'UE se fera sans encombre.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 13:15:19

Oui, mais la Suisse est libre comme l'était la Malaisie.

Mais l'Ukraine, le Kazakhstan et la Géorgie sont aussi libres ( :hap: ).

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:27:17

Ok alors si tu es Sirda à dans deux semaines vu qu'il est banni temporairement. :hap:

yondaime127 yondaime127
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:33:18

Alors la Suisse est elle libre ?

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 13:34:29

Oui si tu veux directement être en "guerre" contre un autre joueur.

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 13:35:09

Ouais :fier:

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 14:24:44

:globe: Serbie :globe:

:d) Affaire intérieur :g)

Suite à l'installation des sociétés Russes et des usines d'automobile russe en tout genre ainsi que la nouvelle campagne de recrutement militaire qui vient de débuté,le chômage baisse considérablement.Il passe de 18,8%(Ah quand meme :noel: )à 13,34%.

Ce chiffre devrait encore plus baissé!!Le pays souhaiterait aussi que d'autres sociétés internationales puissent s'installer en Serbie et recruter du personnel compétent serbe.

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 14:25:29

14,76%* pardon

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:46:02

yondaime127 :d) Bonjour, oui la Suisse est libre mais elle ne sera bientôt plus "qu'une note de bas de page dans le livre de l'Histoire ". :hap:

Je vous déconseille vivement de prendre un pays à deux doigts de ne plus exister, car ce n'est pas très intéressant pour un nouveau et je serai assez impitoyable avec ma France.

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:46:23

P.S. : C'est quand même vachement bizarre qu'à chaque fois un mec vienne prendre un pays allant se faire annexer. D'abord la Malaisie, maintenant la Suisse. Là on va commencer à se demander si personne ne fait exprès. :(

PapierToilette[ PapierToilette[
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 14:48:43

Je go prendre l'Ukraine :ok: :noel:

kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 15:02:03

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officel,

L'armée Mexicainne continuent temps bien que mal à avancer et ce rapproche à grand pas de la capital Guatemala. Les villes conquises sont Escuintla, Pétapa, Jalapa, Zacapa et Chicimula. D'après un rapport d'espionnage le gouvernement du Guatemala serait près a entamer une armistice et une annexion au Mexique car les puits de pétroles sont dorénanvants Mexicains ainsi que les ports, l'électricité ect... Nous pensons que le gouvernement Mexicain ne restera pas insensible a cette proposition. De plus les P-40 ont fais leurs entrés dans les hangars militaires de Mexico, Ciudad de Carmen ainsi que Chetumal.

:d) Ministèriel :g)
Le Président a 1 ans des élections pense à un remaniment ministèriel ainsi comme cela il n'y aura plus de secrétariat mais des ministères tout ceci devrait être plus une question de temps d'ici demain ceci devrait appliquer mais je pense que Calderon ne changera pas son équipe à part quelques uns nous pensons notament à Bruno Ferrari actuel Secrétaire du Budget Mexicain qui je pense devrait se faire remplacer par Gerardo Ruiz Mateos. De plus après l'huliliation qui a subit durant l'intervention du président Bruno Ferrari a déclaré que "ce sont des réponses enfantines" et " au lieu de dire que mon cerveau c'est enfuit il devrait plutôt regarder le sien".

:d) Affaire Etrangère :g)
Le gouvernement Mexicain aimerait bien discuter d'installation de centrale nucléaire au Mexique et d'en avoir la possession civile comme militaire tout ceci sachant que les USA auront le droit de surveillance sur ces centrales. Ainsi le Gouvernement laisse entendre peut être une venue du Président Calderon à Washington.

yondaime127 yondaime127
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:17:34

le Canada est libre ? :hap:

Vus que la Suisse va se faire annexer :honte:

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:19:48

Oui il l'est. Mais je ne tolérerais aucun irréalisme de la part d'un pays nord américain comme le Canada envers les USA. :troll:

yondaime127 yondaime127
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:22:31

ba nan je viens d'arriver :hap: Comment veut tu que je soit irréaliste , j'arrive tout juste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment