CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 7

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 494»
Page suivanteFin
Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:21:39

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤
http://farm5.static.flickr.com/4111/5051142222_d25e538af4.jpg
http://media.greenradio.topscms.com/images/d4/f7/1cc440474108b7c8ffd99f14e364.jpeg
http://blacktokyo.com/wp-content/uploads/2011/08/hires_070618-salutes.jpg
http://newwars.files.wordpress.com/2009/11/091117-n-6233h-098.jpg

Le Haut-Commandement Impérial décide de placer l’Empire du Japon en alerte maximale suite aux dernières déclarations du président chinois Hu Jintao.
__ C’est une quasi-déclaration de guerre que Beijing nous envoie aujourd’hui. Et bien, sachez que nous vous laissons tirer les premiers, messieurs., a ainsi déclaré le général de l’Imperial Japanese Army Fumimaro Konoe avec une certaine assurance.
Dans les rues des grandes métropoles japonaises, des milices citoyennes défilent dans les rues avec des pancartes où l’on peut lire « Fuck China » ou encore « Nankin =) »

Par ailleurs, le Ministère japonais des Finances accuse les autorités chinoises de manipuler les marchés financiers dans le but de provoquer l‘effondrement économique du Japon, alors que les entreprises japonaises affichent d’importantes pertes sur les écrans de la bourse de Shanghai.
__ Les attaques que subissent les groupes japonais sur le marché financier chinois sont intolérables. Nous mènerons une enquête approfondie sur l’origine de ces attaques, bien qu’il semble acquis que nous savons tous qui est l’instigateur de ces actes., a déclaré le Ministre japonais des Finances, accusant implicitement l’État chinois.
Les autorités japonaises recommandent de ne plus accorder importance de premier rang à la Bourse de Shanghai, qui manipule délibérément le cours des actions afin d’engager une guerre économique larvée contre ses ennemis. Le Ministère des Finances tient la Bourse de Tokyo en exemple, qui n’a pas suivi les chinois dans leurs provocations; à la fin de cette journée mouvementée, la seconde bourse du monde a clôturé en baisse de 2,4%.

Dans le même temps, le Ministère des Finances annonce que le Japon suspend tout achat de terre rare au gouvernement chinois. Dans l’océan Pacifique - dans une zone qui s’étend du Japon jusqu’à Hawaï -, des bateaux-usines ont pris le relais, commençant l’extraction de la terre rare en profondeur. Dans ces eaux, d’immenses réserves de terre rare qui permettent à l’Empire du Japon et aux Etats-Unis de subvenir à leurs besoins pour plusieurs longues années, alors que ce minerais extrêmement rare est vital à l’industrie japonaise.

Sans attendre, l’Empereur Naruhito, l’Impératrice Masako et la famille impériale, ainsi que tous les hauts-dignitaires, le staff impérial et le Premier Amiral Heihachiro Togo ont été évacués au cœur du Quartier Général Impérial de Matsushiro : c’est le bunker le plus grand, protégé et sophistiqué du monde. La chaîne de commandement de l’Imperial Japanese Army n’a désormais plus rien à craindre derrière l’armature anti-atomique et anti-IEM du complexe, gardé par plus de six mille soldats.

¤ Top-Secret ¤

Avec l’assistance des américains et des bases d’écoute de la base aérienne de Misawa, de Geraldton et de Pine Gap, le Haut-Commandement Impérial passe au cran supérieur : la totalité de l’Asie orientale et du Sud-Est est scrutée par plusieurs milliers d’opérateurs; chaque communication téléphone, satellite.. est ainsi examinée, et chaque mot-clef suspect entraîne une analyse minutieuse. Tout ce qui sort et rentre de Malaisie est ainsi surveillé.
A l’heure actuelle, une communication téléphonique entre un haut responsable malaisien et un interlocuteur encore non déterminé localisé en Chine fait l’objet d’une analyse approfondie dans les quartiers de la base aérienne de Misawa.

Le bouclier anti-missile V2.0 2017- NATIONAL MISSILE DEFENSE - et les systèmes d’interception AEGIS sont sur le qui-vive face à toute tentative d’attaque chinoise sur l’Imperial Combined Fleet en mer de Chine méridionale, les trois armées japonaises déployées en Malaisie ou encore sur le territoire national lui-même.
Encore une fois, le réseau Echelon constitue le troisième œil de l’Empire du Japon puisqu’il détectera tout tir de missile dans la région, permettant une riposte immédiate des systèmes d’interception japonais qui s’étendent de la Malaisie jusqu’à Hokkaido.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:22:17

Sans mon accord non et je lui donne pas :hap:

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:24:27

Et Skedar ta partie top secrete n'est pas valable etant donné que Cortezz n'est pas la pour confirmer ou infirmer :hap:

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:57:50

Attendons deux semaines, alors. :hap:

Sirda Sirda
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 21:10:14

J'annonce mon départ de PV, qui fera de nombreux heureux. Ce jeu ne m'intéresse plus comme avant, et je n'ai plus l'envie d'y jouer, que j'avais avant.

Sur ce, bon jeu.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 21:48:38

Nous n'attendrons pas deux semaines comme tu n'as pas attendu pour moi :hap: Tu n'as juste rien a faire avec les USA :hap:
Dommage ou comme le dirait Excella : "Too bad" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 28
15 août 2011 à 22:20:27

:globe: République fédérale du Nigeria :globe:

La population s'apaise quelque peu dans le pays, tandis que la Chine vient d'annoncer son opposition au Japon, ce qui en fait un très puissant allié.
Cela étant, Le Nigeria possède une position géographique très éloignée de celles du Japon, de la Chine et de la Malaisie. Il ne peut donc envoyer franchement. Le pays réquisitionne tout de même 6 grands bateaux de la marine Nigeriane. 50 000 hommes ainsi qu'une vingtaine de T-55 sont alors embarqués vers le Sud de la Malaisie. Faute de moyens insuffisants, le pays ne possède aucun porte-avions. L'armée de l'air restera donc sur les contrées Nigerianes.

Etant donné que le Japon est un adversaire redoutable, le gouvernement nigerian a conscience que l'aide apportée à la Malaisie ne sera pas décisive, mais la résistance à l'attaque nippone est encore forte dans ce pays. Cependant, les risques de cette mission sont élevés, qui sait de quoi sont capables les Japonais... au vu de ce qui s'est passé à l'ambassade de la capitale. En effet, les diplomates sont sortis en courant du bâtiment, droit sur l'armée qui tirait à la mitraillette en criant le nom de leur empereur. Ils font preuve d'un courage à tout épreuve qui force un certain respect.

Le président Goodluck Jonathan tient à saluer la Chine pour son soutien, en espérant la réussite de la mission.

Pseudo supprimé
Niveau 28
15 août 2011 à 22:22:37

4ème ligne : Il ne peut donc envoyer franchement tout aide militaire*

ça fait un peu bizarre sinon :troll:

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 00:43:51

Sauf que la Chine n'est pas importante. Les Etats-Unis si. Comme dirait Wesker : "Poor Performance Indeed." :hap:

Skavian :d) Tu prend le risque de perdre 50,000 hommes face à mes sous-marins?

Cortezz_return Cortezz_return
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 01:33:07

Skedar a mon autorisation pour son poste. Mon absence sera d'une semaine à deux semaines maximum. Donc si tu décide du jour au lendemain d'intervenir militairement au Japon, Excella, je te demanderais d'attendre mon retour puisqu'une réaction américaine serait probable (dans le cas où Tokyo demanderait l'aide de leur allié américain, auquel cas j'interviendrais pas conformément à ma nouvelle doctrine). En espérant que tout cela nous évite un conflit armé. :troll:

Darth-vader-2 Darth-vader-2
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 09:28:17

Sirda Voir le profil de Sirda
Posté le 15 août 2011 à 21:10:14 Avertir un administrateur
J'annonce mon départ de PV, :d) qui fera de nombreux heureux. :g)

On s'en fout en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 28
16 août 2011 à 13:12:42

Fredom> Bah théoriquement, le gouvernement nigerian ne peut pas être au courant de la présence de sous-marins, sauf si les autorités malaisiennes le préviennent.

Lockheeds Lockheeds
MP
Niveau 5
16 août 2011 à 14:33:24

Tu maniéré tu n'a pas la capacité d'envoyer cinquante mille soldat :nonnon:

GodSaveAmerica GodSaveAmerica
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 18:27:05

Hong-Kong n'est pas jouable, non, car c'est un territoire de la Chine.
Il a beau être autonome, il s'agit tout de même d'une province de la République Populaire de Chine.
Seul le joueur de la Chine peut donner son autorisation afin que ce soit possible (ça n'aurait aucun sens de jouer la Californie ou le Pays Basque Espagnol sans demander au joueur du pays).

Fredom_Liberty Fredom_Liberty
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 00:19:56

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ Détroit de Malacca, sous-marin impérial de classe Soryu - le SS-508 Arukyu -, ciel pluvieux, 5h05 A.M. ¤
http://shipsandharbours.ccom.s3.amazonaws.com/12284.jpg

Le sous-marin japonais sillonait les eaux depuis plusieurs heures déjà. Soudain, le sous-marinier japonais qui avait les yeux plongés dans le périscope leva son bras droit, et fit pointa l'index et le majeur vers le haut.
__ Très bien., dit le capitaine du SS-508 Arukyu, en raccrochant le combiné téléphonique de la salle de commandement.
Il se retourna alors, et fixa les sonars qui illiminaient d'une teinte rougeâtre la pièce.
__ Nous avons la cible.

Quelques minutes plus tard, cinq torpilles Type-90 furent expulsées des tubes du sous-marins japonais. Filant à 132 kilomètres par heure, elles fonçaient droit vers un imposant navire de transport qui naviguait fièrement sur les eaux en surface.
Une sourde explosion retentit au sein de la coque immergée.

Au même moment, les sous-marins impériaux de classe Soryu et Oyahsio - les SS-502 Unryu et SS-597 Takashio - venaient de tirer les torpilles de la mort.
Aux portes de la Malaisie, cinquante-mille soldats et une vingtaine de vieux chars soviétiques étaient en train de faire naufrage. Le Haut-Commandement Impérial donnait le ton : tenez-vous à distance.

Babach-kov Babach-kov
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 01:49:55

:bye: Sirda,

kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 08:14:22

:d) LES ETATS-UNIS DU MEXIQUE :g)
Officiel,
Les scrutins de votes ont été formels le Guatemala fait partie a part entière du Mexique. Les résultats sont très impréssionnants la majorité est de 75% c'est à dire POUR alors que 15% sont CONTRE. Ensuite après la guerre du Guatemala le Honduras veut absolument refaire des affaires avec le Mexique.

:d) Réforme Touristique :g)
Le ministre du Tourisme voudrait imposer une réforme dont il y aurait la construction de plusieurs Hilton aux bords des plages dont le coût s'élèverait a plus de 500 000 000 § ainsi que la construction de plusieurs musée historiques le coût s'élèverait 1 000 000 §.

:d) Sociale :g)
L'Etat a rescencé plus 230 438 765 millions d'habitants au Mexique.

:d) Energétique :g)
Le gouvernement Mexicain voudrait la construction d'un barrage hydraulique dont le nom de ce barrage s'appellerait le barrage "Calderon". Le coût de ce barrage sur les rives du Mexico s'élèverait a plus de 3 milliard de dollars ce projet verait le jour en septembre 2019.

:d) Militaire :g)
L'armée Mexicainne comptent a peut près plus de 600 000 soldats plus de 50 Rafales ainsi que 24 P-40 et 23 bombardiers. En zones maritimes nous comptons plus de 15 000 Marines ainsi que 15 Cuirassés D'assauts et 12 cuirassés Blindés et 16 Portes-avions légers.

kayer02 kayer02
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 08:59:09

Pardon mais j'ai oublié quelque chose dans la rubrique réforme touristique que les plages seront surveilées par la police d'Etat qui metteront des ammendes aux pollueurs qui s'élèveront jusqu'a 50 dollars.

Excella-Gionne Excella-Gionne
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 12:35:22

:globe: République Populaire de Chine :globe:

:d) Secret Défense :g)

Opération "Hiver blanc" lancée.
..........Début des opérations dans 45 minutes ...........
....................Préparation des missiles..................
....Contournement des cibles..................................
..........Trajectoires prètes.................................
..............Evaluation des cibles...........................

Ordinateur connecté pour mise a feu imminente.

raptor_predator raptor_predator
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 13:21:51

¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale, Second Empire du Japon ¤¤¤

¤ Top-Secret ¤

Le Haut-Commandement Impérial japonais lance l'opération HIVER CONTIGENT - WINTER CONTIGENCY.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment