CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 301»
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:14:26

"Santorum se situe dans une tradition libérale économiquement parlant d'après ce que j'ai lu"
Pas vraiment puisque des 4 candidats aux primaires il est celui qui propose le plus haut taux de taxation fédérale :oui:

Enfin Obama va être réélu, ça parait évident vu comment le GOP gère la pré-campagne et ce n'est pas une mauvaise chose quand on voit la mentalité de merde qu'entretiennent les républicains depuis 2 ans :oui:

LeRequeteur LeRequeteur
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:22:22

DocteurNapalm Voir le profil de DocteurNapalm
Posté le 24 février 2012 à 14:21:07 Avertir un administrateur
Demander la liberté et s'interroger sur le rôle de la fed, trop beauf quoi :hap:
:d) Leur ultraconservatisme les rend peu sympathique pour un progressiste comme moi :hap:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 16:41:32

C'est quoi un beauf coco?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1039246-1-0-1-0-les-beaufs-electeurs-medians.htm
Mais aux USA c'est les gros rednecks qui ne veulent pas aller dans d'autres pays car c'est pas nos oignons , qui veulent la liberté de produire de l'alcool frelaté qui veulent moins d'impots et qui veulent leur flingues et moins d'immigrés

WE_LOVE_SADDAM WE_LOVE_SADDAM
MP
Niveau 7
24 février 2012 à 19:43:01

Ron Paul quietly amassing an army of delegates while GOP frontrunners spar

Paul's tightly-organised campaign is racking up delegates even in states where he did poorly in the popular vote. It's all part of a complex system that could make Paul the election kingmaker

While the Republican nomination race is focused on the ongoing battle between frontrunners Mitt Romney and Rick Santorum, the Ron Paul campaign is waging an under-the-radar "delegate strategy" that could make the libertarian-leaning Texan the surprise kingmaker of the race.

http://www.guardian.co.uk/world/2012/feb/23/ron-paul-amasses-delegates-republican-election?newsfeed=true

MP
Niveau 7
24 février 2012 à 20:10:35

How Mitt Romney's Super-PAC is Saving his Campaign

"Romney’s campaign committee and super PAC combined to spend more than $32 million last month, dwarfing his rivals’ efforts and pushing him into the lead.

But when Romney hasn’t deployed these resources, such as in the Missouri, Colorado, and Minnesota contests two weeks ago, he’s fared much worse. All else being equal, most Republicans don’t seem to want him as their nominee. Given his current tenuous position in the race, it’s easy to imagine that his many deficiencies would have sunk him by now were it not for the tens of millions of dollars in support he has
received from an outside entity."

"But the Citizens United decision and the rise of the super PACs has returned rich donors to a position of prominence, even more so than before. In the aggregate, this has benefited Romney more than anyone else and looks to be his campaign’s saving grace"

http://www.businessweek.com/top-news/mitt-romneys-superpac-problem-02242012.html

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:19:36

coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 24 février 2012 à 14:18:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui le tea party est un mouvement de beauf et la majorité des beaufs sont pauvres

:d) Une énième fois, arrête, tais toi. C'est pitoyable.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:40:26

c'est vosu qui traitez les republicains de beaufs

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 23:27:32

http://www.youtube.com/watch?v=QsLV66KNrF4

Ce type est vraiment génial. (sous titré français)

Dommage que je ne sois pas assez bon en anglais pour regarder plein de ce genre de vidéos

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:20:37

J'ai une question, a votre avis ils se connaissaient tous avant les primaires dans les congres nationaux, les bureaux nationaux etc... ou ils se decouvrent etc...

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 00:59:14

Je pense qu'ils se connaissent tous (ils sont tous passé à Washington, sauf Romney mais qui était déjà face à paul en 2008).

Sinon omg l'enquête accablante sur la fraude dans le Maine:
http://www.youtube.com/watch?v=7JSC4I6KyVw&feature=related

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
25 février 2012 à 12:13:44

http://www.businessinsider.com/mitt-romney-empty-stadium-rally-2012-2

Ce fail :rire:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 12:33:32

Romney :rire:

MP
Niveau 7
28 février 2012 à 01:44:20

Poll: Ron Paul defeats Obama for the first time nationally

http://www.thestatecolumn.com/articles/2012/02/27/poll-ron-paul-defeats-obama-for-the-first-time-nationally/#ixzz1ndIZvORF

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 11:29:52

Je trouve que tes troll vis à vis de Ron Paul sont mauvais coco.
Tu es de mauvaise fois je pense car tu te dis libéral donc tu ne peux ne pas totalement adhérer aux propos de Paul mais tu défends généralement bon nombre de ses idées sur le FoPo.

Luyindululz Luyindululz
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:04:23

Romney Edging Back Into National GOP Lead
Mitt Romney now holds a 32% to 28% advantage over Rick Santorum among Republican voters nationwide in their preferences for the party's presidential nomination. Santorum led by 10 percentage points a week ago.

:content:

Dans les sondages Romney fait 50/46 face à Obama :fier:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:05:21

Mais je ne suis pas d'accord pour la politique etrangere de ron paul qui est isolationniste (désolé le libre echange n'est pas une politique etrangere), de plus je n'aimes pas son style et je le trouves trop vieux pour diriger un pays voir pour faire une vraie campagne à l'amercicaine (à savoir5-6 meetings par jour)

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
28 février 2012 à 13:08:20

"Mais je ne suis pas d'accord pour la politique etrangere de ron paul qui est isolationniste (désolé le libre echange n'est pas une politique etrangere)"

:d) Tu préfères une bande de gus qui jouent aux gendarmes du monde, qui obéissent aux caprices de pays comme Israël, qui foutent la merde pour rien et qui peuvent potentiellement mettre le doigt sur le bouton rouge ?

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:11:28

Tu preferes l'iran maitresse du proche orient, le declin de la civilisation occidentale , le diktat de la chine et la tolerance envers les hitlers et les mussolini

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
28 février 2012 à 13:14:57

"Tu preferes l'iran maitresse du proche orient"

:d) Impossible.

"le declin de la civilisation occidentale"

:d) Attaquer les autres n'aide pas.

"le diktat de la chine"

:d) La chine ne contrôle rien.

"tolerance envers les hitlers et les mussolini"

:d) C'est pas à nous de s'en charger.

punpun punpun
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:27:10

Attaquer les autres n'aide pas ? C'est sérieux comme commentaire ? Y'a un moyen simple d'asseoir la civilisation occidentale. Raser tout pays belligérants de la face de la terre.

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer