WTF
"Regardez ce que fait Paul pour gagner, il tiens pas compte du vote des gens et essaye de faire passer ses délégués en force"
À vrai dire, le caucus, ça n'est qu'un grand sondage, ça n'a absolument aucune valeur à part donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler la répartition de délégués. Que les supporters de Ron Paul soient les plus jusqu'au-bout-istes, c'est une autre histoire.
A ce que je comprend, le compté de Washington dans le Maine représentait 25% des votants et c'était l'endroit où Ron Paul a été le plus aggressif et favorable : annulé pour "mauvaises conditions météorologiques".
+ ça aussi http://www.thenewamerican.com/usnews/politics/10793-some-call-nevada-caucus-suspicious
"Suspicions of fraud surrounded missing precincts in Clark County that, regardless of the various deadlines, had not reported when they were supposed to, and in fact, underwent a number of recounts, some of which took place behind closed doors.
Others bemoaned the length of time it took for the votes to be counted and recorded. By 7:50 p.m. on the day after the caucus (Super Bowl Sunday), for example, only 83 percent of the precincts had been reported.
As observed by election expert Kurt Hyde, “Slow vote counts are an opportunity for fraud. Studies of voter fraud show that on many occasions throughout history, there have been vote counters who have deliberately counted the ballots slowly in anticipation of results from other precincts in order to determine just how much they need to alter the figures to bring about their desired vote totals.”
Clark County is a significant county — the largest in Nevada, with more than 50 percent of the state’s voters.
It was in Clark County that the special religious caucus was held late in the evening so that strict religious observers could cast their vote without violating the rules of their Sabbath. That vote was held in a large precinct within the county, and was expected to be a poor showing for Paul because Jewish and conservative Christian voters are typically Paul’s worst demographics.
At around midnight on February 4, workers began to count the votes from the precinct where the religious caucus was held, and Ron Paul’s victory was a significant one, with 183 votes, compared to Romney’s 61 and Gingrich’s and Santorum’s combined 73 votes.
That is when the slow pace began to get a bit suspicious, as that precinct’s vote was recounted, and still, by the time those votes were recalculated, the official Nevada Caucus vote was still stuck at 47 percent counted, with 53 percent still outstanding."
C'est une véritable honte.
C'est le complot
De toute façon les votants ne veulent pas de Ron Paul. Il est à 8% dans les sondages au niveau national. Donc au lieu d'essayer de passer en force il devrait respecter le choix du peuple et se retirer.
Si les votes se manipulent, et ils le sont de manière totalement éhontée, les sondages aussi. 8%, c'est même pas ce qu'il a fait en Floride, où il n'a pas fait campagne et où l'électorat lui est plus que largement défavorable.
J'ai jamais été un grand partisan des théories du complot, parce que la stupidité des gens est bien souvent suffisante pour donner tous les résultats catastrophiques escomptés, mais la fraude dans le Nevada et le Maine est tellement évidente que ça en devient ridicule. Reporter (et probablement annuler) les votes d'un gros comté du Maine, largement favorable à Paul, sous prétexte que 5 cm de neige étaient annoncés (on parle du Maine, là, même des scouts de 10 ans ont continué leurs activités), c'est plutôt gros.
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2012/02/14/santorum-devance-romney-dans-les-primaires-republicaines_1642977_829254.html
"Le catholique ultraconservateur Rick Santorum devance son adversaire Mitt Romney dans des sondages publiés lundi 13 février, deux semaines avant les prochaines primaires républicaines, organisées dans le Michigan et en Arizona, le 28 février.
Selon un sondage réalisé par Public Policy Polling, Rick Santorum obtient 39 % des intentions de vote dans le Michigan, contre 24 % pour M. Romney, 12 % pour Ron Paul et 11 % pour Newt Gingrich. Dans un autre sondage, réalisé par l'American Research Group, l'ancien sénateur de la Pennsylvanie recueille 33 %, contre 27 % pour M. Romney, 21 % pour M. Gingrich et 12 % pour Ron Paul.
Rick Santorum dépasse Mitt Romney dans les intentions de vote pour les primaires républicaines, selon un sondage national rendu public lundi. Trente pour cent des électeurs républicains disent pencher pour le catholique Rick Santorum, tandis que 28 % préfèrent Mitt Romney, selon le sondage, réalisé par le Pew Research Center. M. Santorum séduit près de deux fois plus de partisans du mouvement conservateur Tea Party et de chrétiens évangéliques blancs que Mitt Romney, ancien gouverneur du Massachusetts. En janvier, par comparaison, M. Romney devançait M. Santorum par 31 % contre 14 % dans un précédent sondage du Pew Research Center."
Mais c'est quoi cette farce ? Santorum, le fanatique religieux qui faisait 3% en novembre 2011 et qui n'avait presque aucun dollar de fonds de campagne ? Tu m'étonne que Ron Paul ai des difficultés avec un électorat pareil
http://i.imgur.com/CCdMK.jpg
Romney vaincra car il a dieu derriere lui(oui je sais je fais comme lui je me droitises)
Did snow cost the Ron Paul campaign a win in the Maine caucus?
+
Washington - Although Texas Congressman Ron Paul had a strong showing in the Maine caucus, one of his presidential campaign officials is questioning the state Republican Party's decision to cancel the Maine Washington County caucus due to snow.
Could Texas Congressman Ron Paul still win the Maine presidential preference poll this weekend? Did the Maine Republican Party steal a potential victory from the libertarian-leaning representative? These key questions are being asked not only by the Ron Paul camp, but also by media outlets.
Some counties will still be holding caucuses, though, including Washington County, which had to postpone its scheduled Saturday caucus due to a snowstorm that was forecasted. Maine GOP officials have stated that their results are final
“In Washington County – where Ron Paul was incredibly strong – the caucus was delayed until next week just so the votes wouldn’t be reported by the national media today. Of course, their excuse for the delay was ‘snow,’” said John Tate, the Ron Paul 2012 Campaign Manager, in a press release.
“That’s right. A prediction of 3-4 inches – that turned into nothing more than a dusting – was enough for a local GOP official to postpone the caucuses just so the results wouldn’t be reported tonight. “This is MAINE we’re talking about. The GIRL SCOUTS had an event today in Washington County that wasn’t cancelled! And just the votes of Washington County would have been enough to put us over the top.”
According to WeatherForYou.com, there was only light snow with temperatures hovering below zero.
http://www.digitaljournal.com/article/319603
...
coco69100 Voir le profil de coco69100
Posté le 14 février 2012 à 17:01:49 Avertir un administrateur
Romney vaincra car il a dieu derriere lui(oui je sais je fais comme lui je me droitises)
Ça consiste à parler sans réfléchir ? Mais tu y arrivais déjà très bien avant.
Non sans dèc, j'te comprends pas coco, comment tu peux soutenir les néo-conservateurs américains...
Il faut vachement être bête pour croire à la supercherie néo-conservatrice.
Ou bien être pro-Israël.
Romney et je epsnes l'alternative pour changer l'amerique en bien en l'engageant dans une seconde revolution liberale avec des abisses de taxes , des baisses de depenses et du role du gouvernement et des dereglementations à la clé
C'est els eul capable de abttre obama aujourd'hui par sa moderation et son caractere réservé, il ne pourra appliquer un programme d'expansion atlantiste du fait de l'Etat des finances publiques , il a prouvé dans le Massachusetts qu'il pouvait remettre un budget en equilibre et il le fera.
J'aurais bien confiance en Ron Paul mais son isolationnisme d'abord et son incapacité de vaincre obama ne peuvent en faire un candidat "serieux" , de plus son discours ne peut seduire l'amerique au dela des 10% de libertariens qui vivent dans ce apys, je fait donc preuve de realisme, j'ai le choix entre quoi :Un paleo libertarien qui ne peut l'emporter, un neocons traditionaliste qui appelle dieu dans tout les meetings, un reaganien qui fait preuve d'une morale douteuse et qui est hélas un ex lobbyste pour le secteur financier ou un centriste experimenté dans la gestion de l'Etat et des finances, mon choix est vite fait
Paul fait aussi bien que Ronmen face à Obama.
Et un Paul en campagne face à Obama, c'est tout autre chose qu'un Paul qui fait campagne pour les primaires.
Paul fait aussi bien que Ronmen face à Obama.
Un paul qui passe son temps à bégayer face à Obama.
Un Paul qui détruit Obama plutôt
Non, mais un débat Paul vs Obama, c'est juste un feu d'artifice.
Paul, raciste notoire, qui auto-implose sur scène. Magnifique.
Genre de mon temps les noirs savaient être polis dans les ascenseurs.
Aaah l'argumentaire pauvre de Punpun.
Quand Obama va commencer à faire campagne ça va faire mal. On l'a vu face à McCain qui était pourtant beaucoup plus expérimenté et crédible pour le poste (en plus d'être un héro de guerre).
Franchement je pense qu'Obama va être réélu tranquillement quelque soit le candidat républicain.