Je rigole et pleure encore plus. Santorum a encore MOINS d'argent que Paul.
Pourtant il a parlé en faveur de la communauté organisée, je comprends pas pourquoi cette défiance envers Santorum.
es démocrates sont appelés à voter
Ron paul trahit son parti
Bravo coco, chaque jour plus malin.
Je crois qu'il parlait des militants et non pas du Dr.Paul en personne coco.
coco69100
Posté le 1er février 2012 à 20:46:06
"Ecoutes 80000 $ c'est 5 cents par soldats, tu parles d'une adhesion massive, avoue que c'est faux, qu'il y ait des militaires qui soutiennent paul j'en doutes pas une seconde ,mais vous vous avez l'air de dire en gros que personne n'est pour romney dans la "masse" des militaires or c'est faux, les soldats aiment les patriotes comme romney, or Ron apul ne fait aps patriote"
===> Comme je l'ai dit le revenu des soldats n'égalant pas celui des tordus du Pentagone et une très grosse partie des soldats se retrouvant hors du territoire américain il est normal que la récolte de fonds soit plus étriquée de ce côté là.
===> Ensuite j'affirme que premièrement Romney n'est pas patriote, j'ai jamais compris comment tu peux considérer qu'envoyer des citoyens de son propre pays se faire buter au Moyen-Orient constitue en soi un acte patriotique. Ensuite deuxièmement je pense que Romney n'a du soutien dans l'armée que via les tordus du Pentagone, considérés à tord comme des simples membres de l'armée alors qu'ils trahissent chaque jour un peu plus le peuple américain et les soldats, et par quelques "cow-boy" qui changeront très vite d'avis en voyant la cervelle de leurs meilleurs potes gicler dans leurs faces.
Onverra, mais ca n'a pas empeché les soldats de voter massivemet mccain en 2008
http://www.claudereichman.com/articles/laffermoinsdimpot.htm
Laffer soutient gringich
Donald Trump annonce son soutien à Gingrich.
Trump aka le bonhomme qui a fait des faillites de plusieurs milliards dans toute entreprise qu'il a eu. Grand soutien.
"Since Nevada is a caucus, not a primary, no delegates actually will be allocated Saturday night. Instead, Nevada follows the same system as the Iowa Republican Caucuses. There will be a presidential preference poll, where attendees will cast a non-binding vote on their preferred candidate, and then elect delegates to a county convention. Those people will then go one to elect delegates statewide who will decide which 34 Nevada Republicans actually go to the GOP convention in Tampa to select a nominee.
This means that delegates sent to Tampa might not reflect the intent of the voters as much as the strength of the organizations—something that could greatly benefit Romney and Paul if the GOP primary comes down to a convention fight, as they are best positioned to reap the most delegates."
Ron Paul va revenir en force Victoire annoncée dans le Maine (ou excellente seconde place), vise un gros score dans le Nevada et le Colorado.. De quoi assurer un paquet de délégués dans ces caucus.
Et Gingrich est très bien positionné pour les Etats du Super-Tuesday, qui font plus de 900 délégués je crois (là où Romney est favorisé par les Etats sur la route du Super Tuesday). Soutien de Sarah Palin, Rick Perry, Herman Cain, Donald Trump, et d'autres personnalités.. Si Gingrich parvient à se maintenir jusqu'au Super Tuesday, rien n'est joué pour Romney.
"Gingrich’s real ace in the hole may be his expected endorsement by Donald Trump tomorrow in Las Vegas. While the nod may not add gravitas to the Gingrich campaign, it will give him plenty of free press."
Au contraire, le soutien de Trump est un atout. Même si Trump est un gros troll, son soutien est un grand atout.
De ce point de vue là vi. C'est vrai que pour une raison que je ne m'explique pas, Trump est super populaire dans les médias.
Ron Paul: 'All we have to do is read the Constitution' (1er février)
"Asked at a recent Republican presidential debate to specify what the highest federal income tax rate should be, the candidates offered various figures: 15 percent from Newt Gingrich, 20 percent from Rick Perry, 25 percent from Mitt Romney, and 28 percent from Rick Santorum.
When it was Ron Paul’s turn to respond, the Texas congressman undercut the previous answers, saying: "We should have the lowest tax that we’ve ever had, and up until 1913, it was 0 percent. What’s so bad about that?"
"Meddling Dems urge a vote for Paul
Mischief-making Democrats would like to turn Republican Ron Paul into the latest Michigan primary quirk.
This state has frequently gone against the grain in presidential primaries, giving its delegates to the likes of George Wallace, Pat Robertson and Jesse Jackson.
This time around, some Democrats are rallying behind Texas Rep. Paul, hoping that if he gets enough votes, they can embarrass Mitt Romney in his native state.
This time around, some Democrats are rallying behind Texas Rep. Paul, hoping that if he gets enough votes, they can embarrass Mitt Romney in his native state."
Après Sarah Palin, Rick Perry, Herman Cain, Donald Trump.. qui soutiennent Gingrich, Bachmann a annoncé qu'elle refuserait de soutenir Romney.
La barque anti-Romney commence à devenir un paquebot
Millionnaire, Romney «ne s'en fait pas pour les plus pauvres»
Le favori de la primaire républicaine a encore fait une bourde mercredi qui le fait apparaître comme totalement détaché de la réalité économique du pays.
http://www.lefigaro.fr/international/2012/02/02/01003-20120202ARTFIG00565-millionnaire-romney-ne-s-en-fait-pas-pour-les-plus-pauvres.php
Entre le pari à 10,000 dollars, la feuille d'impôt qu'il voulait cacher et le "I am not concerned about the very poors"..
Bah oui, il ajoute qu'il y a un safety net pour eux et que si il est cassé il le réparera. De toute façon les very poor sont pas sa cible.
Peu importe en fait, car Gingrich a déjà foncé et l'attaque agressivement. Romney va passer (et passe) pour quelqu’un déconnecté de la réalité.
"Ses adversaires ne l'ont pas non plus épargné lorsque, pressé de livrer plus de détails sur ses revenus, Romney a reconnu recevoir de «temps en temps» des honoraires de conférencier, «mais pas beaucoup». Car ce «pas beaucoup» s'élevait tout de même à 374 327 dollars en 2011, une somme qui suffirait «à catapulter n'importe quel foyer américain dans la tranche des 1% des contribuables les plus riches du pays», notait le New York Times."
Pourquoi Diable es-tu jaloux ? Le Dr. Paul lui est millionaire et ne débourse pas un sou depuis des années dans sa campagne. Santorum lui c'est juste le plus gros lobyiste actuel. Gingrich c'est la plus grosse crapule des 4, le seul speaker de la House aa avoir été démis de ses fonctions par la Justice pour plus de 80 brèches du code éthique etc. etc.
Je doute que l'argument du "Il est déconnecté du monde réel" passe. Après tout, les Américains sont déjà au courant de ça.
Donc Dr. Paul millionaire, Santorum vendu des lobbys, Gingrich le malhonnête.
Manque Romney dans ta critique.