j'aimerais bien,il reste en marge
coco69100
Posté le 4 février 2012 à 11:15:51
Il a plus d'humanité que ces adversaires
PTDRRRRRRRRRR
Et soutenir Romney pour ensuite dire que Farage est bête...
TU M'AS TUE
Faut que je vienne plus souvent ici, on rigole toujours beaucoup.
===> C'est pour ça qu'il passait son temps à racheter des société en foutant tout le monde à la porte?
Tu te met sen mode frontiste
http://www.contrepoints.org/2012/01/11/64376-mitt-romney-schumpeter-a-la-maison-blanche
sinon plus serieusement
Qu'est ce qu'exactement l'ObamaCare, Medicaid, Medicare ?
Medicaid, Medicare ?
Ce sont des complements d'assurances privées pour les plus pauvres et les plus agées
'ObamaCare
Les assureurs doivent accorder le même niveau de protection, au même coût, au niveau national, de tout client du même âge, sexe, et lieu de résidence, quel que soit leur état de santé lors de la signature du contrat d'assurance santé.
le Medicaid est étendu aux individus et familles vivant avec un revenu équivalent à 133% du taux de pauvreté.
mise en place d'un système de Health insurance exchange (en): chaque Etat fédéré met en place une sorte de marché régulé des assurances, sélectionnant les contrats privés qui obéissent aux règles de protection du droit des consommateurs et bénéficient par conséquent de soutiens financiers de l'Etat fédéral. Les personnes à revenu modeste, mais supérieur au plafond donnant droit à l'assistance Medicaid, bénéficient de soutiens budgétaires de l'Etat lorsqu'ils s'assurent via des contrats supervisés par ce système d'échange.
mise en place d'un Health insurance mandate (en) ou obligation d'assurance, visant à équilibrer l'obligation faite aux assureurs d'accorder le même niveau de protection aux clients similaires, quel que soit leur état de santé. Le principe de cette obligation vise à empêcher des clients de s'assurer au dernier moment, lorsque leur état est critique, à un moindre coût, en bénéficiant de l'égalité de protection tout en s'affranchissant de la répartition équitable des frais de santé sur la collectivité, via le dispositif d'assurance. Cette obligation, qui existait déjà, à certains niveaux, dans certains Etats, notamment Hawaï, est l'une des dispositions les plus contestées de la loi par les Républicains.
mise en place du Community Living Assistance Services and Supports Act (en) (CLASS Act), intégré en tant que titre VII de la loi. Ce projet était défendu en particulier par le défunt sénateur Ted Kennedy, l'un des représentants de l'aile gauche du Parti démocrate. Cette disposition créé un fonds public fédéral assurantiel, qui vise à protéger les individus des aléas de la vie. L'adhésion à cette sorte de mutuelle est facultative. Chacun des assurés reçoit, notamment en cas d'invalidité, une somme lui permettant de subvenir à ses besoins vitaux quotidiens (de 50 à 75 dollars par jour). Le Congressional Budget Office a estimé que cette disposition pourrait faire économiser 2 milliards de dollars au Medicaid lors de la première décennie, puisqu'elle permet de remplacer en partie celle-ci (les volontaires ayant contribué au fonds étant garantis par ce dernier et non plus par Medicaid auquel ils auraient eu droit).
via l'intégration du Biologics Price Competition and Innovation Act de 2009, rédigé par le sénateur Ted Kennedy, au Patient Protection and Affordable Care Act, la Food and Drugs Administration (FDA) devient compétente pour l'autorisation des bio-génériques. Les bio-médicaments brevetés conservent ce droit d'exclusivité pendant 12 ans (disposition à effet immédiat). Les génériques sont remboursés davantage que les médicaments brevetés par le Medicaid. En novembre 2010, la députée européenne socialiste Françoise Castex a souligné que l'art. 2.2 de l'Accord commercial anti-contrefaçon (ACTA), en cours de négociation, contredisait des dispositions du Patient Protection and Affordable Care Act établissant des plafonds concernant les dommages et intérêts en cas de non-respect des brevets de médicaments12.
Par ailleurs, un Patient-Centered Outcomes Research Institute (en), organisation indépendante à but non-lucratif, est institué, afin d'effectuer des analyses comparées concernant l'efficacité des médicaments. L'institut n'a qu'une compétence consultative, ne pouvant ni imposer certains médicaments ni fixer des taux de remboursement. Contrairement au National Institute for Health and Clinical Excellence britannique, l'Institut est légalement empêché de développer un index QALY (Quality Adjusted Life Year, mettant en rapport l'espérance de vie avec sa qualité, c'est-à-dire prenant en compte la dépendance ou le handicap) dans son évaluation de la valeur comparée des traitements.
Prorogation et modification du Indian Health Care Improvement Act concernant spécifiquement les Amérindiens vivant dans les réserves tribales.
Modification du False Claims Act de 1863.
Références[modifier]
Dans les grandes lignes, ça ne m'a pas l'air bien méchant. C'est sûr que d'un point de vue libertarien, ça coince m'enfin bon.
C'est une extension de la CMU américaine en gros ?
Oui voila en gros , medicaid et medicare, c'est pour moi quelque chose de necessaire, mais aprés on peut ne pas etre d'accord
Ceux qui en sont pas d'accord sont un peu extrêmes je trouve. Le mot "communiste" revient souvent pour qualifier Obama, et l'Obamacare est la bête noire des républicains on dirait.
Enfin vous me direz, c'est comme un français qui voudrait supprimer la sécu et qui serait traité d'"ultralibéral affameur des peuples".
Ron Paul : dans la course pour gagner
La stratégie de campagne de Ron Paul n’est pas seulement de rester dans la course jusqu’à la ligne d’arrivée pour faire passer des messages, mais bien d’accumuler les délégués pour gagner.
http://www.contrepoints.org/2012/02/01/67190-ron-paul-dans-la-course-pour-gagner
"Santorum, Gingrich et Romney devraient faire attention : Ron Paul a un objectif, gagner."
Ok mais ca n'empeches pas que romney va gagner et que apul va se rammasser
Ron Paul on Donald Trump: ‘I was the only candidate who didn’t kiss his ring’
coco "Quand il a annoncé qu’il commençait une campagne préparatoire, les experts ont déclaré qu’il atteindrait les 5% pour ensuite abandonner. Peu après, c’était 10%, mais il avait atteint là son maximum. Les mois passants, le « plafond » était de 20% et Ron Paul était tout prêt de la victoire dans le Caucus de l’Iowa. À ce moment, Chris Wallace a annoncé que l’Iowa ne compterait pas si Ron Paul parvenait à la victoire dans cet État. Ron Paul et son équipe de campagne ont ainsi réalisé que le « plafond » était « de verre » et que les médias en parlaient simplement pour décourager des supporters potentiels."
"Il a plus d'humanité que ces adversaires, c'est le seul qui ne tombe pas dans le racisme primaire , ce qu'il a dit sur les trés pauvres, c'etait pour dire qu'ils etaient deja assistés par obama et qu'ils n'avaient plus besoin d'aide , ce quiest vrai.
Quand à son romney care, ce n'est pas par electoralisme, c'est un centriste, et il a trouvé une solution centriste "
Tout à fait d'accord, il n'est jamais tombé dans les extrêmes comme ses adversaires et plus la campagne va progresser plus Romney sera "centriste"
coco "Quand il a annoncé qu’il commençait une campagne préparatoire, les experts ont déclaré qu’il atteindrait les 5% pour ensuite abandonner. Peu après, c’était 10%, mais il avait atteint là son maximum. Les mois passants, le « plafond » était de 20% et Ron Paul était tout prêt de la victoire dans le Caucus de l’Iowa. À ce moment, Chris Wallace a annoncé que l’Iowa ne compterait pas si Ron Paul parvenait à la victoire dans cet État. Ron Paul et son équipe de campagne ont ainsi réalisé que le « plafond » était « de verre » et que les médias en parlaient simplement pour décourager des supporters potentiels."
IL n'a pas gagné l'iowa n'empeches
"plus la campagne va progresser plus Romney sera "centriste" "
Oui, c'est un politicien quoi. Il adapte ses convictions, ses idéaux en fonction de la clientèle. Je trouve ça dommage quand même, Ron Paul est un homme de conviction au moins On sait à quoi s'attendre en votant pour lui.
J'adore ce type, il est trop fort :
http://geraldcelente.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=2774
http://h16free.com/wp-conntent/uploads/2012/02/vote.jpg
Toutes ces contre-vérités.
Romney a déclaré lors du dernier débat "IL FAUT EN FINIR AVEC LA GUERRE CONTRE LE CHRISTIANISME"
Pas extrême non.
Paul "I was the only one to not kiss his ring" (Trump)
Faux. Tout les candidats l'ont désavoués quand il a voulu organiser son débat.
Bref une bonne rigolade.
Une autre, Paul reprèsente 20 % de la population. D'ailleurs c'est pour ça que au dernier caucus il a fait 7%. Celui d'avant 13 si je ne m'abuse.
Ah oui 20 % en effet.
"Oui, c'est un politicien quoi. Il adapte ses convictions, ses idéaux en fonction de la clientèle. Je trouve ça dommage quand même, Ron Paul est un homme de conviction au moins On sait à quoi s'attendre en votant pour lui. "
En fait il a adapté son discours pendant les primaires républicaines mais plus il prendra de l'avance plus il aura un discours centriste pour finir avec un discours complètement en accord avec ses convictions à la fin des primaires.
D'ailleurs les indépendants américains apprécient beaucoup qu'un politique soit capable de parler avec tout le monde
Sinon j'aime beaucoup Ron Paul mais on ne sait pas du tout à quoi s'attendre avec lui puisqu'il n'a jamais dirigé quoi que ce soit! Et puis lui aussi il a sûrement un discours bien plus extrême que ce qu'il ferait réellement
Romney Romney !!!