it is a theory, even though it’s a pretty logical theory."
Je vois pas en quoi c'est décevant, surtout venant d'un scientifique. Tout scientifique qui se respecte devrait penser ça.
Il a, physiquement, un côté badinter.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie
Juste pour qu'on sache la définition.
Sinon Ron Paul a gagné un straw poll des jeunes Rep avec 45% des votes, un seul autre candidat GOP a atteint un nombre à deux chiffres, avec 10% Rick Perry (il me semble)
Justement, il existe des formes transitionnelles et la théorie de l'évolution est tellement béton à l'heure actuelle que ce n'est plus "une théorie comme les autres" mais qu'elle est un des piliers majeurs du paradigme de la biologie actuelle.
Sinon il faut pas se leurrer non plus, il sait qu'une partie de son électorat sont de purs conservateurs que ça choquerait s'il se la jouait à la Huntsman.
Pour le Straw Poll du NH, impressionnant mais Romney, Santorum et Perry n'était pas présent ce qui explique sans doute les résultats.
"Sinon Ron Paul a gagné un straw poll des jeunes Rep avec 45% des votes, un seul autre candidat GOP a atteint un nombre à deux chiffres, avec 10% Rick Perry (il me semble)"
On sait qu'il est aimé chez les jeunes. Reste à voir si l'électorat de pépère du Texas va arrêter de bander sur les guerres et le "holier than thou"... J'en doute
Bah vu le passé de Rick Perry, le pépère du Texas risque de se rallier majoritairement à son gouverneur... Disons que je vois mal Ron Paul briller sur l'ensemble de la Bible Belt à vrai dire, contrairement à certains cas sociaux candidats eux aussi...
Mais n'empêche le fait qu'il soit apprécié des jeunes, c'est une excellente nouvelle ; son fils, s'il reste dans ce genre d'idées, pourra faire une grande carrière.
Après les jeunes changent vite d'avis et évoluent politiquement
Bachmann veut interdire le pr0n...
Le problème, c'est que moi j'aimais bien Bush pendant sa campagne, moins après, McCain jamais (Palin ), et que là y'a vraiment que Ron Paul qui aille. Les autres sont des simili-mormons chrétiens orthodoxes, Bachmann est impossible...
Un truc que je comprends pas, s'il est libertarien, à quoi sert encore d'avoir des politiciens ?
Libertarien, au sens américain, donc anti-gouvernment pour beaucoup de choses, pas pour tout, et de toute façon il en faudra dans les Etats vu qu'il est fédéraliste
Il correspond plus à une idée minarchiste de l'état que vraiment le libertarien pur et dur.
Mais les minarchistes, avec les anarchocapitalistes, sont les deux courants du libertarianisme, lui-même courant du libéralisme.
"Mais les minarchistes, avec les anarchocapitalistes, sont les deux courants du libertarianisme, lui-même courant du libéralisme."
En français. En anglais, libertarian c'est là parce que minarchiste n'existe pas vraiment, et que "liberal" c'est négatif et à gauche.
Secession Voir le profil de Secession
Posté via mobile le 21 août 2011 à 22:21:12 Avertir un administrateur
Mais n'empêche le fait qu'il soit apprécié des jeunes, c'est une excellente nouvelle ; son fils, s'il reste dans ce genre d'idées, pourra faire une grande carrière.
Son fils a l'air plus radical.
http://www.contrepoints.org/2011/08/22/41701-victoire-de-ron-paul-a-un-straw-poll-dans-le-new-hampshire
Nouvelle victoire de Ron Paul.
C'est vrai que c'est un vulgaire Straw Vote mais bon.
Ron Paul a levé ce weekend 1,8 millions de dollar en 24h
Juste par des petits dons.
C'est époustouflant.
Et c'est sauf erreur la quatrième fois qu'il lève plus d'un million de dollars en une journée dans cette campagne
S'il est choisi, bourdel je bave
Nouvelle victoire de Ron Paul.
rien d’exceptionnel dans le New Hampshire, c'est l’État le plus libertarien. En plus de ça, les sondés sont des jeunes, et peuvent donc vouloir se démarquer de leurs parents en votant Ron Paul.
Ron Paul c'est le nouveau messie des libéraux du forum ? Parce que bon économiquement il a sûrement de bonnes idées j'en sais rien, mais un bon un mec contre l'avortement, pour la libre circulation de toutes formes de drogues et pour le droit à la détention d'arme sans contrôle non merci quoi