CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 49154916491749184919492049214922492349244925  ... 4934»
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:06:34

Ben si ,cul de jatte = extropié
cul de jatte de la france = extropiés de la france
De toute facon l'expression n'est pas de moi

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:09:22

Je sais pas où tu l'as trouvé et j'ai un peu peur. J'ai fait une recherche google sur "cul de jatte de la france" (avec les guillemets donc), le seul résultat me renvoie à...
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f26386_actu1-Les-spots-teles-de-la-campagne-europeenne.html

Tu confonds pas avec l'expression "trou du cul de la France" qui est elle un peu plus répandue?

lesjodupekin2 lesjodupekin2
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:17:55

http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-hollande-co%C3%BBt%C3%A9-visite-h%C3%A9licopt%C3%A8re-parents-julie-gayet-152417800.html

Marrant.

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 68
30 janvier 2014 à 21:19:41

"et parfait s'il prenait en compte les tactiques propres aux ost médiévaux. "

En fait il le fait.

CKII a probablement l'un des meilleurs systèmes de simulation de batailles des jeux Paradox, l'un des plus "concrets". J'entends par là plus qu'une simple opposition de jets de dés comme dans Europa Universalis. Il y a un niveau supplémentaire bien plus intéressant.

Le gros problème, c'est que ce système de combat n'est expliqué à aucun endroit dans le jeu, ni dans le manuel. Il faut fouiller dans les fichiers du jeu, aller lire dans les wikis, ou fouiner dans les posts des forums, pour arriver à bien le comprendre.

Pour rentrer dans le vif du sujet, avec CKII, chaque aile adopte une tactique. La liste des tactiques accessibles, ainsi que la probabilité que telle ou telle tactique soit adoptée, dépend des compétences du commandant, de la composition de l'armée, de la culture... Et la tactique adoptée influera considérablement sur l'issue de la bataille.

Exemple :
http://pastebin.com/JPRdR9w5

Ici, on peut voir qu'une armée du groupe culturel altaïque (les peuples des steppes), qui comprend au moins 20% d'archers montés et qui a un commandant peut adopter la tactique du harcèlement, façon flèche du Parthe.

L'usage de cette tactique donne des bonus gigantesques aux archers montés (puissance offensive multipliée par 4,2) et dans une moindre mesure à la cavalerie et aux archers.

Toutes les tactiques sont listées dans le fichier combat_tactics du dossier common, dans le répertoire du jeu.
Et il y en a un paquet.

Ce système de tactiques encourage donc à prendre en compte le mélange adéquat des différents types de troupes, les compétences et traits de caractère du commandant, les spécificités culturelles... dans la gestion de l'armée.

Comme d'habitude avec Paradox, on se retrouve face à des concepts très intéressants qui se retrouvent complètement enfouis, sans que personne n'ait daigné les rendre accessibles aux joueurs "normaux" qui n'ont pas envie de faire des recherches pour comprendre le fonctionnement d'un aspect aussi essentiel que la simulation des batailles.

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 68
30 janvier 2014 à 21:22:21

"extropié"

:rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:22:24

Je connais l'expression trou du cul de la france merci.
Et cette expression c'etait le voisin de mon grand pere qui l'employait tout le temps donc c'est resté (en fait il affirmait vivre dans le cul de jatte de la france et d'en etre fier )

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:23:06

Ah ouais effectivement fallait le savoir :(

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:23:29

+ magean ne rit pas de mes fautes de frappe tu sais pertinemment la proximité des deux touches .
Bordel arrêtez de me prendre pour un crétin inculte !

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:24:09

"Et cette expression c'etait le voisin de mon grand pere qui l'employait tout le temps donc c'est resté"

:d) J'imagine qui ne travaillait chez Littré celui là.

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:24:13

Ah ouais effectivement fallait le savoir :(
:d) j'ignorais qu'elle était si peu répandu

MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:25:31

" :d) j'ignorais qu'elle était si peu répandu"

:d) Je répondais à Magean :hap:

"Bordel arrêtez de me prendre pour un crétin inculte !"

;d) Difficile mais on se fait violence pour ne pas être trop dur avec toi. :ok:

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:26:32

Merde j'ai une phrase à la appio et tout le monde saute dessus

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:28:50

Non, non, c'était pas ca le problème d'Appio. Et puis, doit-on sortir tes vieux posts pour te faire souvenir d'où viennent nos doutes? :p)

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:31:17

Lesquelles ceux avec la synthaxe pitoyable ou ceux ou je suis de mauvaise foi?

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:32:11

Syntaxe... Oui, ceux-là même.

neocons neocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:35:31

Chut :noel:

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:44:48

http://www.quechoisir.org/argent-assurance/assurance/assurance-des-personnes/autre-mutuelles-etudiantes-manifeste-pour-une-refondation-de-la-securite-sociale-etudiante

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 06:43:00

SankSobieski Posté le 30 janvier 2014 à 18:43:54 J'ai lu l'histoire passionnée de la France de Jean Sevillia, pour un ignare de l'histoire française comme moi, c'est assez génial. Dommage qu'on apprenne pas l'histoire de façon chronologique à l'école, ça devient tout de suite plus intéressant. Historiquement Correct et Incorrect sont intéressants aussi et bien écrit. Je suis convaincu que la meilleur institution politique c'est le régime féodal. C'est celui où il y avait le plus de garde fou contre l'éventuelle tyrannie d'un roi ou d'un seigneur.

:d) Heu comment dire...non :hap: .

sivilization sivilization
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 12:33:07

sujet de débat d'anglais:

"we have become an economy whose normal state is one of mild depression, whose brief episodes of prosperity occur only thanks to bubbles and unsustainable borrowing"

paul krugman, novembre 2013

j'ais deux semaine pour préparer un argumentaire le contredisant. j'espère que le camp "krugmanien" va être au taquet, parce qu'il va y avoir du sang :diable:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:47:12

http://forgotify.com/

Assez rigolo comme concept. Surtout quand tu tombes sur du Dvorak...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment