ANTICON Sympa, ton lien.
Laurent C et les libérés de la sécu sont passés sur Fra^^once deux!
Ça devient vraiment n'importe quoi sur le 15-18, c'est désespérant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-154101474-1-0-1-0-dieudonne-censure.htm
Bah dans l'absolu l'auteur du topic à pas tort du tout..
Qu'il est raison ou pas c'est complètement subjectif.
Ce qui est plus surprenant c'est qu'un modérateur puisse donner son avis sur une question aussi polémique sans nuancer une seule fois son propos sachant qu'il sera plébiscité par le 15-18.
Je pense qu'il a une certaine responsabilité en tant que modérateur et qu'il doit de ce fait répondre de ces actes. Ni plis, ni moins.
Un sujet a été fait sur la forum des réclamations, a été supprimé. Du coup j'en ai fais un mais il a été supprimé aussi.
Bravo jvc...
Depuis quand être modérateur empêche de donner son avis ? Paulop et Ryu n'ont pas le droit non plus d'intervenir sur les topics du FoPo ?
Il donne une description objective des faits. Objectivité =/= Neutralité.
Nan mais il a encore le droit de donner son avis et de participer à la communauté du forum. Son boulot c'est avant tout de modérer les propos intolérables pour la charte JVC et aux yeux de la loi, pas de fermer consciencieusement sa gueule.
WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
Posté le 9 janvier 2014 à 17:43:59 Avertir un administrateur
Pauvre Valls, lui qui voulait être président doit aller au charbon (et au sacrifice on dirait maintenant) pour ses maîtres. La soumission ne profite pas, encore un bel exemple.
--> Je crois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis. Par contre je ne suis pas sûr qu'il ait le droit d'utiliser ses prérogatives de modérateur pour afficher son point de vue comme ça sur un sujet comme ça.
Le sujet n'est plus épinglé, il faut croire que j'ai raison au fond...
Merci. Bonne nuit.
Faudrait savoir, il peut donner son avis ou pas ?
Oui mais il ne respecte pas des conditions de forme liées à son statut et son autorité. Il a le droit d'être sioniste/antisioniste ou PSG/OM et de le revendiquer je m'en contrebranle mais s'il utilise son poste de modo pour épingler son topic, là ça me pose. Point Barre.
Si ça vous intéresse en plus d'avoir vu mon topic de plainte supprimé mon pseudo a été kické du forum des réclamations. Super les gars.
Le topic a fait 106 pages en quelques heures seulement, l'épingler permet de centraliser les réactions pour éviter le flood et la multiplication des topics inutiles, sachant que les réactions à cette info allaient forcément être très nombreuses.
C'était très bien fait de la part du modo.
D'ailleurs Popeye a fait la même chose plus tôt dans la journée. Actu et le 15-18 sont des forums très fréquentés donc c'était la meilleure chose à faire pour éviter que ça ne devienne n'importe quoi.
ANTlCON Voir le profil de ANTlCON
Posté le 9 janvier 2014 à 22:24:42 Avertir un administrateur
fffanatic
"Sinon, pour ceux qui voudraient le texte du Conseil d'Etat pour l'arrêt Dieudonné, le texte est là:
http://www.chronculture.com/index.php/fr/accueil/7-actualite-et-information/2163-ordonnance-du-conseil-detat"
Tu n'aurais pas une autre source?
Je ne trouve pas l'arrêt sur légifrance avec le numéro de pourvoi...
a priori le site du Conseil d'Etat est down... Mais le texte du site que j'ai linké collait avec ce qui circulait sur Tweeter a priori.
Bon, j'ai tenté de télécharger l'intégralité des messages et comme je le pensais j'ai pas assez de mémoire pour télécharger le forum au complet.
Donc va falloir que je découpe tout ça en tronçons
(Plus exactement c'est .NET qui a une limite de 2Go alloué à une application, mais bon 2go de données c'est trop en mémoire, va falloir que je fasse du streaming et que je load que ce dont j'ai besoins pour faire les stats ensuite)
J'ai le sentiment que cet arrêt figurera au prochains partiels...
J'ai le sentiment que cet arrêt figurera au prochains partiels...
Haha je suis bien content d'avoir déjà passé mes partiels en droit administratif si c'est le cas pour les autres facs!
C'est possible en plus, notre prof nous donne tout le temps un arrêt sorti cette année (publié au recueil Lebon si possible)sauf cette année où il a fait une exception.
@ nintendofan
c'est bien mais ne t'éparpilles pas trop, c'est pas à pas qu'on apprends à marcher !
Continue à lire locke et encore une fois n'hésite pas à me demander de l'aide si tu en as besoin
bon courage