Non.
Du coup on en revient au début les protectionnisme pour moi c'est naze
Oui, ok, c'est ton avis.
Il en faut un peu. Tout comme du libéralisme.
Ce vieux bottage en touche...c'est moche.
Que veux tu ? Quand mes deux interlocuteurs terminent par "Si." et "Du coup on en revient au début pour moi c'est naze", j'ai pas envie d'insister. D'autant que je m'en fou de vous convaincre, mais vraiment.
Je suis tombé sur Pierre Richard aujourd'hui. Le même type que dans "la Chèvre"
Tout guilleret, avec un nom rigolo genre "cornemiche" ou un truc comme ça.
Pierre Richard
Ça manque ces films comiques français avec des pitreries qui font marrer à tous les coups.
J'ai halluciné. Les mêmes cheveux un peu décoiffés, le même nez. La même tronche d'oiseau tombé du nid
Ah bon mais ça vaut pas "la chèvre", largement pas, mais mate "Radiostars". C'est marrant quand même. Et moderne. Et Français.
http://www.youtube.com/watch?v=b3BjEQJlh4g
Cette scène
je crois que cette échange nous montre bien les traits majeurs d'apa...
-déformation des mots (son délire sur le protectionnisme...)
-"exemples" complètement a coté de la plaque
"- Conservation les truites ou les produits dérivés de la truite, les baleines ou les parties de la baleine, les espèces en voie de disparition, menacées et exploitées ne peuvent êtres exportées ou vendues en Nouvelle-Zélande. "
- Tous les produits alimentaires vendus en Australie et en Nouvelle-Zélande doivent être conformes aux normes alimentaires quant à leur composition, à l'étiquetage et aux contaminants. "
comme exemple de protectionnisme, il fallait oser!
-réponses grotesques, il vient quand même de nous servir un "de toute façon, ils font forcément comme je dis, parce que, quand même, j'ais raison!"
le message en question, au cas ou:
"Je vois. Mais en NZ, le produit agricole importé est tout de même "différemment traité", puisqu'il est fondamentalement différent. Parce qu'on ne peut décemment pas tout autoriser à la vente. C'est n'est pas une attitude responsable. "
Ptain tu ponds des pavés à la gloire de ma détestation ? Ca me réjoui.
Pas mal.
dis moi que tu es fier de ce paragraphe, en particulié:
"Je vois. Mais en NZ, le produit agricole importé est tout de même "différemment traité", puisqu'il est fondamentalement différent. Parce qu'on ne peut décemment pas tout autoriser à la vente. C'est n'est pas une attitude responsable. "
instruit moi de son sens métaphysique...
je viens de finir this is spinal tap ce film est moins drole que je pensais à part le coup du concombre
"dis moi que tu es fier de ce paragraphe, en particulié:
instruit moi de son sens métaphysique... "
Je suis fier de paragraphe, en particuliER. Mais j'ai pas spécialement envie de t'instruire. Fallait passer tout à l'heure.
le seul truc que je connais du film c'est:
"il est mort noyé dans du vomi, mais c'était pas vomi"
et Stonehenge passé au sèche-linge
"je viens de finir this is spinal tap ce film est moins drole que je pensais à part le coup du concombre "
Pareil, on m'en avait trop parlé. Ca m'a gaché.