l'énergie éolienne devient moins chère que le charbon aux USA... Puis c'est pas comme si tout le long de sa vie des milliers de personne ont dit qu'il faisait des mauvais choix pour au final finir 2eme homme le plus riche du monde.
--> Si il y est allé en flairant la bulle et en ayant l'intention de se retirer à temps je dis banco.
Si il s'y est engagé dans une optique de technologie sérieuse là je me marre.
Tiens, Romandie-Energie, le monopole d'état pour l'énergie en Suisse Romande vient de soumettre l'énergie à la concurrence. Du coup, je pourrais *enfin* acheter mon électricité à 100% renouvelable dans mon studio.
(Ce que je faisais en Valais de puis plus d'une décennie...)
Jedi, non, parce que quand tu te dis que c'est la crise, tu vas freiner ta consommation aussi.
"La mort est inévitable, le mal ne l'est pas. "
Le mal, le bien ne sont pas des concepts ayant une existence propre et extérieure à l'Homme.
Ce n'est pas car une chose est considérée comme bonne que nous la voulons, mais parce que nous désirons cette chose que nous la considérons comme bonne. Tout ce qui va en contradiction avec nos volontés seront considérées comme un mal.
Ces deux concepts sont le fruit d'une appréciations subjective et non d'une existence absolue et universelle.
Un exemple très simple, tu penses que le communisme que tu prônes est une bonne chance.
Soit, pour moi c'est le mal incarné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1355170-1-0-1-0-les-gens-qui-depose-des-tract-d-un-parti.htm
C'est bénévole, donc sur ton temps libre. Donc ya pas d'heure.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3984354-1-0-1-0-accident-d-un-milliardaire-hongkongais.htm#message_3984491
Jedi qui se sent pousser des roubignoles de rebelle anticapitaliste derrière son écran
Triste.
Paulop Posté le 22 décembre 2013 à 00:19:03 Jedi, non, parce que quand tu te dis que c'est la crise, tu vas freiner ta consommation aussi.
Crise ou pas je ne vais pas consommer pour consommer, sinin j'attenerai jamais l'indépendance financière (au passage olus de nouvelles de ton blog?) .
Neocons À titre personnel je n'aime pas les milliardaires ne serait-ce qu'à cause de leur fortune tellement gigantesque qu'elle fait d'eux des puissances à part entière et les rend potentiellement capable d'exercer des pressions sur les gouvernelents, médias...bref, tu m'as compris, quand on est contre le pouvoir personnel en politique on se méfie aussi du pouvoir économique personnel, du
moins si on pousse le raisonnement.
Ceci dit j'étais très sérieux quand je disais que personne ne mérite de mourir comme ça, et tu peux être sûr que si j'avais Bill Gates comme patient je le soignerai comme n'importe quel autre, je soitnerai même Assad, Hitler ou Sanksion (après avoir neutralisé le flingue pointé sur moi).
Parce que j'ai choisi un métier où il faut aimer faire des bisous à l'humanité, même si elle a la diarrhée .
on se méfie aussi du pouvoir économique personnel, du
moins si on pousse le raisonnement.
--> Si l'on pousse le raisonnement on sait que le pouvoir économique est une belle chimère.
Usul va s'arrêter.
[Magean] Voir le profil de [Magean]
Posté le 22 décembre 2013 à 11:38:02 Avertir un administrateur
Usul va s'arrêter.
Nooooooon ! Il peut pas nous faire ça...
Bon y'aura toujours Crossed, mais bon...
Il se lance youtuber, apparemment.
L'appel de la youtube MONEY
mms://112.170.78.145/chosun Si vous ne savez pas quoi regarder à la TV, voilà une alternative.
Je ne regarde jamais la télé.
Ben eux ils sont obligés de la regarder, je les plains, c'est à devenir fou ce truc
Parce que j'ai choisi un métier où il faut aimer faire des bisous à l'humanité, même si elle a la diarrhée .
Et ou il faut aimer renvoyer les patients aux urgences et les faire patienter des heures
Lesjodupekin2 Voir le profil de Lesjodupekin2
Posté le 22 décembre 2013 à 11:55:10 Avertir un administrateur
mms://112.170.78.145/chosun Si vous ne savez pas quoi regarder à la TV, voilà une alternative.
C'est la télé nord-coréenne c'est ça ?
neocons Posté le 22 décembre 2013 à 12:06:48 Parce que j'ai choisi un métier où il faut aimer faire des bisous à l'humanité, même si elle a la diarrhée . Et ou il faut aimer renvoyer les patients aux urgences et les faire patienter des heures
Oui mais ça c'est drôle.