Exact. Tout comme la solidarité baisse a mesure qu'on la soumet a la loi.
Hmmmm non, les pays scandinaves ont un de smeilleurs taux de bénévolat du monde, try again.
Sérieux, c'est assez effarant de voir des gamins pro-Dieudonné qui n'ont pas compris ni le personnage, ni ses idées, et qui n'ont pas compris qu'il se cache derrière cette « excuse », en disant que c'est un bras qu'il a mit aux élites.
Tout simplement car il dit qui sont les élites en question.
Olol jeu fé 1 quenelle a Auschwitz kom je nik le sistaime
affligeant
E fait il n'y a rien a voir d'autre qu'on joli coup marketing. Le type à juste trouvé le bon filon pour se rameuter un max de public.
Baudrillart Voir le profil de Baudrillart
Posté le 20 décembre 2013 à 19:12:49 Avertir un administrateur
Exact. Tout comme la solidarité baisse a mesure qu'on la soumet a la loi.
C'est sûr, dès que tu dispenses un égoïste, une caricature d'être humain psychopathe du moindre devoir de solidarité il devient beaucoup plus altruiste envers les pauvres.
Et c'est parti pour le combat d'infirmes...
J'avoue, cessez ce combat d'infirme et revenons à notre débat sur Dieudonné
L'autre jour je suis passé prêt d'un cimetière Juif, puis y'en a plein qui s'appelle Goldqqchose. Ca m'a fait rire.
Je serai en vacance à partir de demain pour 1 semaine, soyez heureux, je serai moins présent .
Magean je reste assez sceptique sur la cliometrie. Ca peut être un outil intéressant, mais il faut que le contexte cadre à mort. Parce que sinon...
"En revanche, celui sur l'Inde l'est nettement moins : c'est un peu une accumulation d'évènements répétitifs, surtout pour la période classique(Machinputra qui soumet Bidulabrahman et se fait renverser par son général Bidulanjali...), alors que dans de telles condition, mieux vaut se concentrer sur les évolutions à long terme de la pensée, des modes de vie... "
Par contre, je te rejoins totalement là dessus, le QSJ sur l'Inde est assez affligeant (ceci étant, l'Inde étant un sujet tellement vaste, je n'aurais pas dû m'attendre à autre chose...).
Cliomètrie kézako?
http://en.wikipedia.org/wiki/Cliometrics
http://www.cliometrie.org/
À vue de nez j'ai du mal à comprendre comment on peut utiliser une approche reposant autant sur les statistiques et les mathématiques alors que pour la plupart des phénomènes historiques de telles données fobt défaut.
Quelqu'un vient de me dire qu'en moyenne, l'humain à moins de 2 jambes. Et ça m'a complètement détruit le cerveau.
La plupart des humains ont plus de jambes que la moyenne
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/12/20/l-armee-ouvre-une-enquete-contre-un-militaire-arborant-un-symbole-nazi_4338366_3212.html
Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 20 décembre 2013 à 19:22:47 Avertir un administrateur
Et c'est parti pour le combat d'infirmes...
J'adore montrer le vrai visage des propagandistes libéraux-régaliens et les couvrir de honte en montrant ce que leurs inepties impliquent.
Sauf que d'habitudes ça fait l'effet inverse en fait.
C'est sûr, dès que tu dispenses un égoïste, une caricature d'être humain psychopathe du moindre devoir de solidarité il devient beaucoup plus altruiste envers les pauvres.
--> Un égoïste c'est celui qui ne penses pas à toi c'est ça?
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 20 décembre 2013 à 19:52:05 Avertir un administrateur
Quelqu'un vient de me dire qu'en moyenne, l'humain à moins de 2 jambes. Et ça m'a complètement détruit le cerveau.
Pareil pour les doigts, en moyenne, l'humain en a moins de dix