De 1, t'as visiblement rien capté au principe de "sphère privée" (porter la burqa à l'extérieur, ça fait partie de la sphère privée), et de 2, il n'y a rien d'islamophobe (et non "anti-islamiste", parce que je pense pas que t'aies envie de défendre l'islamisme ) à être contre la burqa, puisqu'elle relève pas de l'islam mais de "traditions" créées récemment seulement.
Au passage (puisque t'es Suisse, t'y as accès), une interview avec un gars qui connaît très certainement l'islam mieux que toi : http://www.rts.ch/video/emissions/religion/faut-pas-croire/5381143-islam-et-feminisme-c-est-possible.html
Tu n'es pas la société, donc tu n'as AUCUN droit quant à décider à sa place ce qui lui nuit.
Idem pour "l'homme".
Quand on vous dit que UE et souveraineté ne sont absolument pas compatibles.
Depuis quand souveraineté = démocratie ?
Peuple souverain, tout ça
Souveraineté nationale , suffrage censitaire tofu ca aprés c'est vrai que l'article 2 de la constitution lettone va clairement dans ton sens
Ce qui ne change rien au fait que tu ne l'as pas et que tu ferais mieux de t'occuper de tes fesses.
mon foie viens de me lâcher, les fêtes de fin d'année sont une plaie
j'ai les oreilles defoncées , j'ai pris 7 kilos , repandus mon adn dans tout lyon , claqué toute mon épargne en produits high tech, en psychotropes et en capotes .
Aprés coup je hais vraiment les fetes de fin d'années aussi
Non tu es un gamin de 14 ans donc tu fermes ta gueule et tu vis ta vie de préference ailleurs que sur ce forum et t un'as certainement aps le droit d'emmerder les autres dans la vie.
Tu m'es sympathique mais si en soirée tu venais me faire chier avec ton putisme tu te prendrais un highkick facial dans des délais trés bref
Tu fais des soirées avec des gamins de 14 ans ?
... Mais tu leur réponds sur les forums internet...
J'imaginais la situation jeune homme c'est un genre d'uchronie utopiste transposable.
Et je lui reponds en effet car il est jeune
coco qui se venge de tout ce qu'il a subi dans le temps
http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/files/2013/05/racism-map3.jpg
Euh, ce classement m'a l'air plus que suspect quand même...
Le Pakistan en bleu
http://www.dailymotion.com/video/x18r7ow_tir-a-balles-reelles-en-pleine-nuit-en-arabie-saoudite_news
Spectacle de nuit en Arabie Saoudite.
nintendofanlenazi La différence entre un croyant et un connard prétentieux qui invoque un imaginaire (auquel il "croit", c'te belle connerie ! ) pour se donner "raison" (tenter d'avoir raison avec de l'irrationnel ), c'est que le deuxième n'est de 1 pas un croyant (juste un ignorant qui répète ce qu'on a bien voulu lui dire), et de 2 quelqu'un qui n'a visiblement jamais essayé de faire introspection, histoire de comprendre ce qu'est sa croyance, ce qui le rend de fait non-croyant.
La croyance, c'est un choix seulement. Débarquer comme tu le fais ici, ça t'exclut de la première catégorie. Et une personne qui convoite le pouvoir pour punir des nuisibles qu'elle seule (ou du moins son groupe) a décidé, ça relève bel et bien d'une attitude de brun.
Ton dernier message, tu le sortais d'ou, alors ?
Fail ; le message de réponse à coco/neocons.
C'était quoi encore un putiste?
Et c'est qui qui viendra punir ces "putistes" dont TU décides arbitrairement ?
Et je ne limite pas la croyance à la religion.