Après je ne veux pas dire que c'était pas mieux avant les deux dernière crises. Je pense que ça risque de mal se terminer pour les français et l'économie française mais ça débouchera sur un nouveau cycle plus agréable pas sur une guerre. Y'a quand même pas mal d'échelons plus doux avant d'atteindre la guerre, qui est un très gros traumatisme.
Puis regarde les grecs ils ont été au plus mal, Ils ont prit un gros coup sur la figure, le peuple s'est un peu soulevé et au final pas grand chose ne s'est passé. Ça commence à aller un peu mieux niveau économique le social va bientôt suivre.
Ils ont même pas eu de changement pour plus de démocratie les pauvres. ( c'est peut être le vrai drame dans l'histoire )
Je ne vois pas en quoi on peut dire que la Grèce va mieux.
Certains indicateurs montrent que ça s'améliore en Grèce, l'investissement augmente, l'export aussi, et la çroissance va revenir l'an prochain je pense.
| Paulop - aujourd’hui à 00:13
| Certains indicateurs montrent que ça s'améliore en Grèce, l'investissement augmente, l'export aussi, et la çroissance va revenir l'an prochain je pense.
ça me rappelle mes parties sur Tropico 4 ça...
Tropico
Ryu créer un programme nucléaire avec 60000 $
Les capitalistes qui ne disent rien malgré l'économie planifiée .
"Vous ne pouvez pas aplatir ce terrain"
Supprimer ses opposants un à un et faire régner le calme.
En ce moment sur tweeter des centaines de con qui disent que la quenelle n'est pas un signe antisémite tout en disant les pires insulte antisémite. Dieudonné doit jubiler ça rapporte tout ça .
L_Ryuuzaki J'adore ce jeu , mais ce qui me plaît par dessus tout c'est surtout les personnages ultra-caricaturés, le prêtre alcoolique, le capitaliste en haut de forme, l'écolo idéaliste etc...
Je comprend pas mes amis qui continuent à soutenir et dire que c'est pas antisémite. Cest pas directement antisémite mais c'est utilisé essentiellement par une communauté de con et antisémite. Tout comme le salut nazi n'était pas antisémite en lui même...
Paulop ça fait peur faut l'avouer.
Qu'elle soit antisémite ou pas, ce geste n'est pas un geste amenant à de la violence.
Qui sait ce qu'il adviendra de l'agissement des personnes qui sont effectivement antisémites si on leur supprime un moyen d'expression comme la quenelle.
Ça ne sera pas interdit, mais ils se sont grillés tout seul, s'ils continue ils seront stigmatisés et diront que c'est la faute des sionistes.
Je pense pas que le fait de pouvoir ou non faire la quenelle changera leur comportement, mais il va peut être arriver un jour ou un mec plus con encore que l'ensemble va devenir dangereux.
Il y a toujours des mecs plus cons que les autres. Mais le fait que les médias en fassent tout un pataquès valide complètement les thèses soraliennes sur l'hyper-sensibilité du débat public autour de la question juive/sioniste/israélienne (au choix).
Donc stigmatisés oui. Mais pour au final combien de temps? Il suffit de voir la trajectoire de carrière de Dieudonné pour se rendre compte que les temps changent vite.
Moi je trouve tout ça stupide de la part des autorités juives et des médias car au final Dieudo et consorts en sortiront renforcés, la victimisation et la crédibilité en plus.
Ah ben c'est leur combat, moi ça m'aide juste à repérer les cons.
Dieudonné aussi ça lui sert à repérer les gens prêt à rire quand il dit que les chambre à gaz...dommage...
Dieudonné doit se faire un paquet de fric avec sa tactique.
Après faut voir quand est-ce qu'il va atteindre le pic de sa nouvèle carrière. Pour l'instant sur youtube il a 220 000 abonnés, j'imagine que tous ne sont pas dans le même trip que lui mais ça fait pas mal.
Comme quoi c'est encore possible de réussir en France.
Mais ça confirme que c'est pas facile, entre les procès et les redressement fiscaux
Ils arrivent à générer pas mal de dons quand même. C'est assez incroyable comment ça commence à sérieusement s'organiser autour de Soral/Dieudonné.
Toute proportion gardée ça rappelle le mouvement des Black Panthers.