Quand je suis arrivé sur ce forum j'étais un gamin aussi, ça empêche pas d'avoir un minimum un comportement correct. Pas la peine non plus d'être sage comme une image mais ya des limites.
Appiodici_bis Posté le 4 décembre 2013 à 20:47:52 Merci Robertmalonne, ça fait plaisir d'avoir du soutien. De plus le post de Jedi fait que confirmer ce que je disais quand je disais que c'est toujours recenser ce qui je t'ai dit alors que vous m'avez tous pousser à la colère collectivement sur 15 pages avant et que vous avez lacher juste 350 insultes lors de cette soirée.
Moi aussi je me suis déjà énervé, c'est pas pour ça que je menace les autres.
Puis c'est pas comme si je lui demandais de partir, il peut toujours dire "oui ok désolé je vais me calmer" et ça ira bien mieux.
Tu n'as jamais eu ma vie et tu n'as jamais étez en infériorité numérique total et ça joue beaucoup d'avoir cette pression de te faire passer pour un fou hors-société complétement déréglée et à mettre dans un asile ...
Jedi vote Bayrou, il est toujours en infériorité numérique
Je n'ai jamais eu ta vie mais j'ai eu la mienne et en 9 ans sur ce forup je me suis retrouvé plus d'une fois seul contre 10.
Arrête de jouer la victime et remets toi en question.
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 20:56:49 Avertir un administrateur
Tu n'as jamais eu ma vie et tu n'as jamais étez en infériorité numérique total et ça joue beaucoup d'avoir cette pression de te faire passer pour un fou hors-société complétement déréglée et à mettre dans un asile ...
mais oui tu connais la vie que chaque mieux que que les eprsonnes concernés eux même c'est bien connu
Et on s'en fout de ta vie. T'es pas sur facebook ici, t'es là pour discuter d'idée ou de rien, pas pour faire le chaud ou te lamenter sur ta triste existence.
Je parle pas de ça mais de cette politique d'alignement systématique contre quelqu'un, ce qui n'est pas son cas à mon avis mais bon je vais laisser, de toute façon, l'histoire donnera raison à quelqu'un de nous, on verra peut-être de notre vivant qui sait.
Je sais pas mais ton post sent le darwinisme social de loin Lesjodupekin ...
est-ce que on peut m'expliquer le putain de rapport là? c'est pas comme si c’était un concept libéral de n'avoir rien à foutre de la vie d'une telle personne
Je te suis tout à fait la dessus paulop, ce n'est pas une excuse mais peut-etre simplement une explication pour son comportement. Il n'est un secret pour personne que les libéraux sont les plus nombreux et les plus assidus sur ce forum. De fait, certains prennent des libertés par rapport à la charte au prétexte qu'ils sont la depuis longtemps et se permettent de cracher à la gueule des nouveaux qui leur plaisent pas.
Un peu comme dans une prison avec ses caïds les plus anciens, et ses loi tacites. Il me parait évident qu'entre vous libéraux, vous avez beaucoup de copains sur ce forum et que vous êtes donc systématiquement plusieurs à vous acharner sur le premier qui pète de travers, alors qu'il serait a priori simple pour n'importe lequel d'entre vous de démonter proprement ses arguments (je ne connais pas ses topics...) sans le massacrer. C'est aussi votre responsabilité d'anciens de lui montrer qu'on ne se comporte pas comme ça me semble t-il en joignant vos actes à la parole, sans l'insulter à votre tour.
Cordialement.
Et bien ton avis se trompe j'ai déjà été seul contre tous sur les forums...et en vrai.
Trizom, Windaube, Le_Litchi, Apachoid sont des libéraux?
"Je n'ai jamais eu ta vie mais j'ai eu la mienne et en 9 ans sur ce forup je me suis retrouvé plus d'une fois seul contre 10."
Ah bon ? Seul contre tout le monde, je t'ai pas vu très souvent. Moi oui, je me suis vu.
Le un contre tous j'ai l'habitude, c'est démoralisant mais bon on fait avec si on à pas le choix ...
L'idée Mallonne c'est qu'être libéral pour un coco ici c'est être une pourriture et on ne s'embarrasse guère à nous le faire savoir.
Être communiste ici, c'est être en faveur d'un système qui s'est écroulé en divers endroit et ce fait sera rappelé à chaque fois. Les qualités de gestions des communistes et les bénéfices tirés de leurs politique est sérieusement mise en doute par toute personne qui dans sa vie ne doit pas son salaire à quelque chose qui vient d'en haut mais d'un ratio perte/bénéfice positif. Trouver des artisans et des chefs d'entreprises favorables au communisme, c'est compliqué. On se demande pourquoi.
Apa Sur ce forum avant ton arrivée et sur Actu un nombre incalculable de fois.
Mais je comprend pas comment on peut défendre une idéologie qui de base affirme qu'il doit y avoir des pauvres et des riches et comment si on affirme ça ne pas affirmer tout de suite que on est une pourriture, pour moi ça dépasse l'entendement.
Avant mon arrivé alors. Après t'as dû devenir libéral, comme tous les jeunes qu'alpaguait Darkman Depuis, t'es dans le moule. T'as plus de souci à te faire.