Trisomwizabitch Voir le profil de Trisomwizabitch
Posté le 4 décembre 2013 à 20:19:00 Avertir un administrateur
IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 4 décembre 2013 à 19:59:19 Avertir un administrateur
Un vaccin contre le cancer ?
ben et le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, c'est un abus de langage ?
le cancer est du à une infection virale, la vaccin empeche le virus d'infecter la personne, pas la formation du cancer
Arrête un peu, oui ça tourne au pugilat car on en a marre à force. Ya quelques semaines ta avoué toi même que t'était pas la pour débattre mais pour être violent avec les capitalistes.
La vache, mais vous passez la claire majorité de votre temps ici à vous engueuler, en fait
C'est plutôt récent où même à l'époque où je squattais ici quotidiennement, c'était comme ça, mais je m'en rendais pas compte ?
Me semblait que vous étiez pas capitalistes ?
Et moi j'en ai clairement marre de ce manque total de compréhension et de respect, c'est réciproque, j'ai le même sentiment que vous depuis de nombreux topics où des que je poste, on arrive pour me mettre "Oh non pas toi", "Dégage de là" en permanence.
1) Pour information neocons, premièrement j'ai fait un copier/coller de l'article donc je n'ai pas pris position lors de mon premier post, j'ai juste montrer un exemple de coopération économique.
Mea culpa j'avais confondu le c/c avec ta position en effet
2) Si le capitalisme à permit des progrès techniques, c'est au prix de sang, de morts (comme tester les armes chimiques et nucléaires), aux prix de vies, au prix de la morale.
tu veux qu'on parle de l'armée rouge qui a envoyé 45 régiments faire des manoeuvres sur un terrain ou on venait de lancer une bombe nucléaire pour voir si des soldats pouvaient combattre sur un terrain contaminé
http://atomicsarchives.chs.chez.com/cobaye_humains.html
http://en.wikipedia.org/wwiki/Totskoye_nuclear_exercise
3) Le modéle de coopération n'a pas su se développer, il à été détruit dés sa naissance, des économies coopératives se sont faites ont pourtant permis à des pays comme l'URSS de se développer malheureusement la chute de l'URSS à encourager l'autre voie largement plus meurtrière, dangereuse ...
c'etait loin d'etre coopératif l'urss il me semble
Je veux pas parler pour les autres mais moi je suis capitaliste oui, j'ai jamais dit le contraire.
Et oui je viens de te l'expliquer, a force tu nous saoules. T'es pas le premier et sans doute pas le dernier. Et d'ailleurs plusieurs ont subi le même sort que toi avant de changer leur comportement. Genre neocons ou même Mpeg.
Les pugilats de neocons.
Quand je pense que maintenant j'ai ce mec en ami sur FB.
Quel est le rapport avec l'URSS, j'ai jamais dit que c'était parfait mais personne ne mourrait du aux compétitions et au libre-échange dans les marchés, de plus les américains ont aussi envoyés des scientifiques sur les contaminations sans protection, ils ignoraient les conséquences de ce qu'ils faisaient.
Au moins c'est clair : le problème vient bien de toi, de ton propre aveu qui plus est.
Oui je fais ça aussi vu que la situation ne changera pas ...
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 27 novembre 2013 à 19:56:57 Avertir un administrateur
Je suis agressif, je le sais bien mais c'est voulu, je ne cherche pas vraiment le débat, mes opinions sont déja claires et net et déjà argumenter, je chercher juste à mobiliser plus de personnes à gauche.
ouais ben ne cherche plus jamais à debattre ou même te plaindre avec nous alors
J'esperes que ce n'est pas l'expression d'un regret , de toute façon ton actualité se résume à des sorties vélocipèdiques
Penser ce que vous voulez, je ne répondrai plus de toute façon, je vais sur un autre forum peut-être plus tolérant et moins dominé par une seule idéologie où on évitera le 40 vs 1.
neocons Voir le profil de neocons
Posté le 4 décembre 2013 à 20:30:04 Avertir un administrateur
J'esperes que ce n'est pas l'expression d'un regret , de toute façon ton actualité se résume à des sorties vélocipèdiques
===> Et des photos de la skyfallisation de mon corps.
Genre un forum où tu fais parti des 40 j'imagine ?
ben si pour toi la tolérance c'est pouvoir dire "ya des enflures de droites sur ce forum" sans risquer de se prendre une remarque dans la gueule, c'est sur que c'est pas le bon endroit ici
Dans l'autre sens j'ai déjà reçu "petit sexe de gauchiste", "bobo de gauche" donc c'est juste une réponse à des insultes déjà lâchés.
Quel est le rapport avec l'URSS, j'ai jamais dit que c'était parfait mais personne ne mourrait du aux compétitions et au libre-échange dans les marchés, de plus les américains ont aussi envoyés des scientifiques sur les contaminations sans protection, ils ignoraient les conséquences de ce qu'ils faisaient.
l’Éthiopie communiste échappait au libre échange et aux marchés ca n'empechait pas le peuple de crever la dalle ils(les odieux capitalistes) ont même fait une chanson pour eux.
Et on savait que les radiations ca créait des cancers mon gars on en avait déja lancé deux des bombes A.
Quoi t'es encore là ? Qu'est-ce que tu attends pour quitter les lieux ?
Je pense rester sur le forum communiste, je publierai aussi de gros topics ou j'exposerai un point de vue philosophique ou historique plus détaille car je prépare une sorte d'essai avec plusieurs amis et étudiant du COMAC et de l'université.
On essaye de voir dans les bibliothèques pour çela, je posterai des topic de ce genre quand j'aurai le temps mais sinon je pense pas que je viendrai spontanément sur les forums, c'est tout simplement invivable.