J't'ai déjà invité Gaspoire.
Bon, j'leave pour un instant.
Q+
Qui se rappelle du pointilleux elioman (adepte du super-réalisme)?
Pas trop credible votre soldat futuriste . Une combinaison qui donne au soldat plus de force ("Il permettra au soldats de porter plus d’équipement") ? Avouez que c'est un peu bidon .
Pour le reste , systeme informatique et tout ca , c'est encore pas credible et en plus , même si c'etait vrai , ca couterai des sommes astronomiques .
C'est vrai que pour la Thailande c'est beaucoup mais plusieurs programmes ont lieu.
Je parle de tout les pays du monde . On est pas en 2081 ou dans Crysis . La plus part de vos pays sont a 2 ans ou 1 ans de la date actuelle . Est-ce que vous pensez vraiment que dans 2 ans , cela pourrait exister . Est-ce que vous pensez que entre 2008 et 2010 y'a eu de tels changements ?
c'est pas des combinaisons du futur de la mort qui tue, c'est des équipements de pointes pour rendre les soldats plus efficasse sur le champs de batailles, plein de pays ont déjà lancé ce type de recherche, y a les USA, l'Allemagne, L'Italie, la France...
A la limite le kevlar , ok . L'ordi dans le casque c'est limite mais alors le truc qui permet de porter plus de choses au soldat , la , non ...
Avant de sortir des inepties ont se renseigne. C'est déjà en cours irl et notamment aux US, ça doit sortir prochainement.
OK . Mais comment ca peux faire porter plus ? C'est moins lourd ? Un prix a peu prés pour l'armée de Russie ?
Rien que pour ne pas être trop en retard.
Empire Japonais
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ec/Yukio_Hatoyama.jpg
- Yukio Hatoyama annonce l'utilisation du droit de sécession que possède le Japon en tant que membre de l'ONU. Le Japon quitte, de manière inconditionnelle, l'organisation internationale. Il va de soi que tout financement japonais de l'ONU n'a, également, plus lieu d'être.
Ca me semble réaliste, pour ma part. Plusieurs pays ont développés des programmes de soldat du futur. Faut juste pas que ce soit directemment mis en service sur des milliers de soldats, en un seul coup. Ca se fera progressivement, je suppose.
L_Ryuuzaki , c'est ton premier post avec le Japon ?
La France a 28 000 tenues Félin en commande dont plusieurs milliers déjà en service
Brésil
http://fr.wikipedia.org/wiki/FELIN
Le premier ministre, Général Furacao, a annoncé que le système FELIN PAPOP allait être déployé dans le pays, équipant premièrement 10 000 fantassins et finalement près de 50 000 soldats brésiliens, nombre revu à la hausse, la commande déjà passée va être opérée dans sa phase 1(10 000) dans un an et dans les phases 2(15 000 en +) et 3(25 000 en +) prévues pour 2015 et 2018.
Confidentiel
Aujourd'hui, deux terribles attentats ont ravagés les quartiers chics vénézuéliens, un à la double voiture piégée, devant l'hôtel Caracas et plus loin dans la rue, tuant une vingtaine de personne sur le coup et opérant près de 70 blessés plus ou moins grave. Le second visait le Parque Cristal Building, un monument impressionnant. Un mortier positionné sur un toit voisin à fait voler en éclat presque toutes les vitres de la façade, tuant une personne et en blessant 23 autres, le meutrier ensuite appréhendé s'est fait sauter près des policiers massacrant trois d'entre eux et en blessant deux autres. La dernière phase du plan, les favelas de Caracas, le véritable massacre, allait maintenant commencer.
Même le Chili a un programme Soldat du Futur.
Will, comment fais tu pour commander un équipement à un autre pays qui n'est pas jouer ?
Empire du milieu
Bureau de Jiang Zemin, Pékin.
Entouré de plusieurs hommes de confiance, le représentant de l’empereur est furieux de la situation.
«Êtes vous sûre de ce que vous dites? »
« Certain monsieur, de plus en plus d’hommes au parti se rangent du côté de l’Empereur, il a su les appâter. »
« Comment ces idiots ont pû s’opposer à moi? Ne sommes nous pas censé être tous communistes dans ce partis! »
« Le pouvoir monsieur, c’est-ce que motive réellement n’importe qui, peut-être n’auriez vous pas dû mettre tellement de gens de votre famille au pouvoir, les autres se sentent mis à l‘écart… »
« Et ces idiot sont mit à l’écart! Je ne vois pas pourquoi je laisserai ces incapables diriger le pays! Maintenant il faut agir vite, la meilleur défense c’est l’attaque, j’abattrais cet empereur aussi vite que je l’ai fais monter sur le trône! Les nationalistes me suivront sans hésiter! »
« Mais monsieur, les nationalistes, vous les avez lynchés pour avoir refuser l’arrivée de l’empereur, il ne reste plus que des impérialistes pure et dure, même à l’école on leur apprend à adorer l’empereur! La population adore l’empereur, vous vous êtes trop effacés, il est presque trop tard, nous devrions qui… »
« FERMEZ LA! Je suis le seul maître en Chine, cette empire est artificiel, je l’ai créé de toute pièce et il devait me permettre de me maintenir au pouvoir! Cet empereur n’est que représentatif!!! »
«Mais monsieur, c’est une mauvaise id… »
« Fermez là et rassemblé le maximum d’hommes fidèles que vous le pouvez, demain je ferais détruire la cité interdite pierre par pierre! »
Trois jours plus tard.
Les troupes fidèle de Jiang Zemin se mettent en marche vers la cité impériale pour un deuxième coup d’état. Une colonne de véhicule fonce droit vers l’empereur. Pendant ce temps là dans la cité, on a été informé de la situation et déjà la garde impérial prépare la défense en attendant les renforts, en supposant qu’ils arrivent…
Quelques kilomètres devant la cité interdite, pékin, 15h37
La garde impériale avait sécurisé toute les route menant à la cité, des anti-aériens couvraient le ciel. Les hommes se cachaient derrière leurs sacs de sable, l’avant de la route avait été miné à la hâte. Soudain, débouchant de nulle part une voiture monté d’une mitrailleuse arrive pour arroser les impérialistes.
La vacarme des balles est assourdissant, et il n’est que le prélude à toute la troupe de Jiang Zemin qui est en train de se mettre en position, les combat s’intensifies.
« Ils sont trop nombreux, on les retiendra pas! »
« Vous restez en position et vous vous bâtez au nom de l’empereur, c’est un ordre! » aboya un officié.
La bataille dura ainsi plusieurs heures, plusieurs fois, les impérialistes furent forcé de battre en retraite pour se retrancher plus loin, personne ne savais de quel côté allait se ranger la garnison de Beijing, mais soudain le bruit des rotors d’un hélicoptère supplanta tout les autres. Un hélicoptère de guerre se tenait au dessus des impérialistes, il se mit à faire feu, mais à la grande surprise, sur les partisans de Zemin. Les terribles mitrailleuses des hélicoptères déchiquetaient tout sur leur passage tandis que les véhicules était rapidement neutralisé par quelques air-sol.
Dans la soirée, on annonce de la tentative de putsch de Zemin.
« Cette tentative prouve la soif de pouvoir de l’ex-chef du parti, qui pensais pouvoir m’évincer pour garder le pouvoir pour lui tout seul et instaurer sa dictature! C’est la fin du règne de terreur du parti communiste chinois! »
Discours de l’empereur.
« Jiang Zemin ayant eu peur de perdre son influence face à l’empereur à décidé de tenter un nouveau coup d’état par la force. Par chance, l’armée à répondu en faveur de l’empereur, et l’ex-dictateur à perdu toute chance d’obtenir le pouvoir. Il n’a cependant pas été retrouvé, il semblerait qu’il ait quitté la ville. »
« Nous assistons à une profonde scission au sein même du partis avec d’un côté les pro-impérialiste et de l’autre les pro-Zemin. »
« Serait ce la fin du parti unique? »
« On craint la guerre civile. »
Médias chinois.
Dans le pays on assiste à de violentes émeutes, des nationalistes sortent de chez eux pour crier au retour de Zemin. Les manifestations sont sévèrement réprimées par l’armée impériale. Pékin est en état de siège, des milliers de personnes s’arment de bâtons de ferrailles et partent vers la cité interdite, tandis que des milliers de pro-impérialiste vont à leur rencontre, de violent affrontement s’engage. Les sections anti-émeute se déploie et use de la force pour disperser la foule en colère et empêcher aux hommes de s’entretuer. A plusieurs reprise, l’armée n’hésite pas à ouvrir le feu sur la foule qui commence à charger dangereusement, on fait état d’une cinquantaine de morts et de nombreux blessés.
Gaspoire je crois que t'a pas compris, en fais il peu pas porter plus dans le sens ou il devient plus fort, mais il a plus de place de rangement
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
République Fédérale de Somalie
La situation se stabilise sur le front, même si les affrontements sont toujours aussi violents. Baidoa, Kurtanware et Jamaame sont la proie d'affrontements très sérieux.
A Afmadow, les miliciens se préparent à une attaque conjointe des forces armées vietnamienne et thäilandaise.
Le président Sharif Ahmed remarque que les drapeaux somaliens et vietnamiens sont semblables.
http://en.wikipedia.org/w/wiki/File:Flag_of_Somalia.svg
http://en.wikipedia.org/w/wiki/File:Flag_of_Vietnam.svg
Ah ok .
Peut etre aussi que la combi est plus legere ?