Je suis bon * Ange *
Republica de Chile
A la suite de la décrépitude de l'ONU, Santiago décide à son tour d'arrêter tout financement à l'Organisation des Nations Unies, ainsu que de retirer " tous les fonds d'aides " aux Organisations Non-Gouvernementales t'intervenant pas au Chili, soit à l'extérieur tel la Croix Rouge, ou " SOS Je meurs de faim " ou encore " SOS Papa est Gay et me tabasse ". Cet argent sera " refourgué " aux ONG locales ainsi qu'à divers projets e organisations combattant la pauvreté au Chili, l'habitat insalubre ou soutenant le réequilibrage des égalités de revenus. Les nantis chient dans leur froc à cette dernière annonce.
d République Fédérale de Somalie
Une véritable diaspora somalienne s'est crée en Corée du Sud. Le gouvernement attend d'importantes retombées économique de la part de celle-ci.
A Afmadow, les troupes rebelles islamistes s'attendent à un assaut des forces ennemis. Le haut-commandement rebelle insiste pour que les troupes ne se replient pas.
A Kurtunware, 3.000 soldats loyalistes prennent position dans la ville pour appuyer les troupes américaine. Les loyalistes se postent sur les toits et dans les caves pour tendre des embuscade aux rebelles et utilisent la tactique du "mouse-holing".
Il a été confirmé que les rebelles islamistes utilisent les égouts de la ville. Un commandant loyaliste un peu trop zelé décide d'ouvrir les vannes d'arrivée d'eau. Aussitôt, l'eau des reservoirs se deverse dans les égouts de la ville, noyant impitoyablement les rebelles y ayant établis leur caches.
Le gouvernement thaï affirme que la sortie de gouvernement des Nations Unis est une erreur terrible , que le monde a besoin d'une organisation pour gerer ses problemes et qu'il court a sa perte .
République Fédérale de Somalie
Le président Sharif Ahmed félicite en personne les chiliens pour l'aide humanitaire qu'ils apportent.
En outre, la Somalie ayant récemment quitté l'ONU (faute de contributeurs), se rallie à la position thaïlandaise. Sharif Ahmed exprime ses inquiétudes sur le risque de voir apparaitre un monde "bipolaire".
gaspoire file moi ton msn stp
Empire d'Afrique du Sud
ASISA-TOP SECRET
Dans les bureaux de l'ASISA, on remarque que la mini fusée Império-1 pourrait servir de missile... sa reste à voir...
gaspouillepro@hotmail.fr
______Emirats Arabes Unis______
DP world apres avoir perdu un tres bon partenaire commercial l'Inde se relance en affirmant que 2terminaux seront construit
au Chili dans les ports de San Antonio et Valparaiso ainsi que deux aux USA 1 dans le port de Los Angeles et 1 autre dans le port du New Jersey un autre terminal sera construit en Thailande cette fois si dans le port de Laem Chabang.
La compagnie aérienne de Dubaï Emirates affirme que chaque aéroport du Chili aura une ligne pour aller jusqu'à Dubaï.
¤¤¤ États Unis d'Amérique ¤¤¤
http://img47.imageshack.us/img47/4435/resizeofscar047sz.jpg
http://images.pennnet.com/articles/lfw/thm/th_0703lfw1f2.jpg
http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/fn-scar_high.jpg
Le déploiement à grande échelle du Land Warrior dans le cadre du Futur Force Warrior débute sur le territoire nationale, ainsi qu'en, en Afghanistan, en Irak et au Koweït. De plus, il a été annoncé que c'est le fusil d'assaut Américano-Belge, le FN Scar, qui servira à équiper les forces américaines prochainement. Plusieurs dizaines de milliers de ces modèles toutes options sont commandés. On parle de les réceptionner au complet à d'ici 2012 voir 2013. Enfin, on émet l'hypothèse de relancer le projet XM8.
République Fédérale de Somalie
Après de multiples négociations, le Galmudug et le Puntland ont finalemment décidés de rejoindre la fédération somalienne à la fin de la guerre. Les deux présidents de ces régions ont fait montre d'une véritable motivation pour reconstruire la nation somalienne et instaurer un pouvoir politique fort et stable.
En revanche, le Somaliland refuse net de reintegrer l'état somalien, se condidérant comme une succession de la Somalie britannique. Le président Sharif Ahmed se dit déçu de l'attitude du président somalilandais, Dahir Riyale Kahin.
Republica de Chile
Confirmée par la Chambre du Commerce Américaine au Chili, une myriade d'entreprises Américaines devraient s'installer dans les ZES, tout en développant les services et le commerce ( via l'export/import). On parle de la venue d'important groupes tels Pfizer, Johnson & Johnson, Boeing, General Electric, Whirpool, IBM, Motorla, GM, Dell, H-P, Microsoft...(etc) pour ne citer que les plus connus dans des secteurs aussi variés que la biotechnologie, le pharmaceutique, le pétrochimique, parachimique, les télécommunications, l'automobile, pneumatique, électronique, l'agroalimentaire, le chimique, ou encore l'électroménager.
D'autres groupes ( tels les sidérurgistes et les groupes automobiles ) assoient un peu plus leur présence, tandis que les groupes concernés par les Services & Commerces lancent une panoplie de projets portant sur l'ouverture de surface de Discount, de nouvelles enseignes d'assurance, des banques ou encore même des services en énergie, Télécoms voire même d'architecture, de BTP, d'audit, sans oublier l'équipement Réseaux, ou encore les services en Computing et programmation. Par ailleurs, même des groupes tels GE Wind obtiennent les autorisations afin de créer des parcs à éoliennes dans les pleines du Sud, extrêmement profitable pour les industries éoliennes.
De même, les groupes Espagnoles obtiennent les mêmes autorisations en matière de projets en énergies renouvelables.
Même des accords de transfert de technologies, offrant des perspectives d'avenir pour certains franchises ou autres groupes de sous-traitance Chiliennes, ont été mis sur la table.*
¤¤¤ États Unis d'Amérique ¤¤¤
http://www.japanfocus.org/data/fallujah_war.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b6/US_1stCavDiv_Fallujah,_Nov_12,_2004.jpg
28 Janvier 2010, opération « Restore Hope II ».
Ciel dégagé, 30°C, 16h32 P.M.
Périphéries et centre de Kurtunwaare.
Les combats s'enlisent à Kurtunwaare. Les positions des marines américains, au quatre coin de la ville, sont pilonnés au mortier. Ces mortiers sont rapidement repérés et des escadrons d'A-10C II Thunderbolt procèdent à des passages régulier pour les bombarder et ainsi appuyer les forces américaines. Les premiers renforts loyalistes arrivent dans la ville alors que certains hommes font état de rebelles qui parcourraient les égouts. Conjointement avec les officiers loyalistes, les valves sont ouvertes, inondant les égouts alors qu'on bloque les bouches d'égout avec des blocs de béton pour empêcher tout fuyard de sortir.
Cependant, plusieurs centaines de marines sont évacués en stryker et HUMVEE, l'armée loyaliste prend la relève pour bientôt devenir majoritaire dans la ville, bien que gardant l'appuie aérien américain. L'État Major de l'opération à bord de l'USS Iwo Jima prépare une nouvelle mission américaine. Blindés, appareils volants et marines pourront souffler pendant au moins un jour dans les alentours de Qoryooley et Marka. Une piste de fortune est également aménagé à Marka afin de recevoir deux C-130J Super Hercules, partis de Djibouti.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Comme son voisin chinois et son homologique américain, l’Empire Hindouiste des Indes Orientales s’apprête à mettre en service le Futuristic Infantry Soldier As a System (F(INSAS), la tenue de combat de l’infanterie nouvelle génération. Ces nouveaux systèmes de combat sont basés sur des technologies extrêmement poussées, dont la nanotechnologie, l’exosquelette et une armure fonctionnant grâce à des fluides magnéto-rhéologiques, qui augmentent radicalement la force et l’efficacité de l’unité face à l‘ennemi.
Le casque est le centre de conscience situationnel du système. Il intègre un centre de traitement de l’information tactique fourni en cartes, en itinéraires et en autres données; une visière sur 180° qui intègre deux moniteurs tactiques équivalents à deux écrans de 17 pouces où sont affichée les données récoltées par les sondes et capteurs; un système de communication radio à larges bandes; des capteurs qui donneront une réelle connaissance de l’environnement sur 360°, notamment des capteurs thermiques et chimiques, une lunette d’observation jour/nuit, des capteurs mesurant l‘activité électromagnétique et l‘activité nucléaire; un système GPS qui indiquera sa position et celle de son unité en vert, celles des alliés en bleu et les ennemis (repérés par les capteurs de l‘unité ou par les informations collectées par les drones et robots) en rouge sur l‘écran tactique, avec des motifs différents selon la qualité de l‘ennemi (infanterie, char, hélicoptère et même drone); une mini-caméra embarquée; ainsi qu’une protection contre les armes de petit calibre. Les capacités de se sous-système donneraient aux équipes de petites tailles un réseau de communication robuste, une connaissance accrue du terrain grâce à la fusion des informations récoltée par la totalité des capteurs de l’équipe et une vue tactique et informative sur le terrain qui permettrait au soldat d’analyser avec omniscience la situation. Le sous-système indiquera au soldat lorsque le reste de son unité est en relation.
L’uniforme est subdivisé en trois couches: la couche extérieure protectrice, la couche centrale dite « de puissance » et la couche interne « vie critique ».
La couche extérieure prodigue au soldat une protection accrue contre les balles et les grenades à fragmentation. Ces uniformes sont faits de fibres résistantes au balles, telles Kevlar, et de céramique dure. Dans l’uniforme, un liquide très spécial est répandu: il s’agit d’un mélange de glycol de polyéthylène et de nanobits de silice. Lorsqu’il est soumis à un impact significatif, l’uniforme se durci instantanément, prodiguant une protection supplémentaire extrêmement efficace, avant de revenir à l’état liquide lorsque l’énergie du projectile se dissipe. Elle prodiguera aussi une protection partielle contre les agents biologiques ou chimiques.
D’autres capteurs mesurant le pouls, la température du corps, la pression sanguine, l’hydratation du corps, le niveau de stress, la fatigue,… informeront le soldats sur son état de santé et ceux des membres de son unité. Le Warfighter Physiological Status Monitor Subsystem (WPSMS) pourra définir des traitement ou des consignes pour améliorer le niveau de santé du soldat, si nécessaire. Les blessures seront classées selon trois niveau: superficielles, modérées, graves et critiques. Lorsqu’un de ces trois derniers seuils est atteint, le médecin de l’unité est immédiatement informé par un bref signal sonore et la position de l’individu est immédiatement mis en évidence sur son écran tactique. Si un soldat meurt au combat, immédiatement ses informations seront retirées su système, quoi que consultables à tout moment sur demande d’un autre soldat, afin de « nettoyer » le réseau et envoyée au centre de contrôle ce qui permettrait de connaître précisément les caractéristiques de chaque morts sous les drapeaux pour des raisons d’éthiques et de devoir envers la famille du défunt évidentes.
Le Micro-climate Conditioning Subsystem (MCCS) situé dans la couche interne « vie critique » de l’uniforme est un réseau de microtuyaux fournissant une puissance de 100 Watt de refroidissement ou de réchauffement. L’eau refroidie circule grâce à un vêtement spécialement conçu pour le transfert thermique. Le liquide absorbe la chaleur du corps du soldat pour la transférer à l’air ambiant grâce à un condensateur. Celui-ci peut délivrer une puissance de 120 Watts de refroidissement lorsque l’air ambiant est à 35°C, pour une consommation électrique de 35 Watts et un poids de 1.6kg.
La puissance nécessaire au fonctionnement de l’attirail est délivrée par des microturbines de 2 à 20 Watts chacune située dans la couche secondaire de puissance et alimentée par un pack de liquide hydrocarboné. Dix unités de carburant permettent une autonomie de 6 jour aux soldats. Des pièces de batteries en nanofibres polymères incorporées dans le casque et dans le fusil principal forment un générateur de secours qui délivrera une puissance équivalente pendant trois heures.
La combinaison du future pilote, elle, renferme une protection totale contre les armes nucléaires, le biologiques ou chimiques selon des modules de mission configurables. Elle est pourvu elle aussi des sous-systèmes MCCS et WPSMS, ainsi que du centre de traitement des données électroniques et du système de communication radio. La combinaison du future pilote est concentré sur la conscience situationnelle et sur les systèmes de survie. Le casque fourni une protection acoustique, un système de visée jour/nuit, une lunette de vision nocturne high-tech, une protection maxillo-faciale, une protection de l’œil contre les lasers actifs et passifs, une protection contre le flash nucléaire, un système de communication mains-libres qui relie les membres d’équipage et les pilotes. Un système de survie dans l’eau (incluant un colle flottant, un radeau individuel intégré, une réserve d’oxygène en cas d’urgence et un uniforme anti-exposition), un gilet pare-balle (compatible avec l’équipement contre chimique/nucléaire/biologique), une radio de survie, ainsi que le harnais d’extraction et les autres contraintes de sécurité sont aussi incorporés dans la combinaison qui promu des capacités de support quelque soit la situation géographique et les conditions environnementales.
J'oubliais de dire que la couche extérieure sera waterproof, quoique laissera passer l'oxygène (un peu comme Geox, la chaussure qui respire) ce qui rendra la combinaison utilisable pour les phase d'assaut amphibie.
République Fédérale de Somalie
Les troupes loyalistes relèvent les troupes américaines à Kurtunware. Les soldats du Gouvernement Fédéral de Transition creusent des tranchées et nettoient les batiments et les immeubles les uns après les autres, tentant d'en chasser les rebelles.
Ceux-ci ripostent en piégeant des barres entières d'immeuble, constituant alors un véritable danger pour les troupes loyalistes.
Empire d'Afrique du Sud
ASISA-TOP SECRET
Pour que la mini fusée Império-1 soit transformé en vrai grande fusée, il va falloir que des objectifs soient fixées. Suite à la demande de l'Empereur lui même, la fusée devra être plus puissante, plus grande, plus énorme que la fusée Saturn V.
Ces informations sont envoyées aux bureaux de l'ASISA en Somalie.
République Fédérale de Somalie
¤¤¤Top-Secret¤¤¤
l'ASISA ne disposant d'aucun bureaux en Somalie, pour l'instant, l'information parvient au Ministère de la Défense du Gouvernement Fédéral de Transition à Mogadiscio.
Etat Fédéral d'Australie
Après de longues consultations, l'Etat d'Australie envisage sérieusement de rejoindre l'OPAC.
Toutefois, une telle entrée da